Cellule Souche

Locked
Hergahn
Maitre Spammeur

Cellule Souche

Post by Hergahn »

je me développe pour le moment tranquilement sans tactique préalable:
fast raid , fast colonie sans protection , fast dévelopement des ressources avec défence

donc en gros ... de quoi l'alliance à besoin ??
d'un trésorier peut etre ??
jai bien envie de tenter ça ... dévolempement ressource et bonne défence avec recycleur pour ensuite pouvoir prendre des colonies à la chaine pour en trouver avec beaucoup de case et continuer ainsi mon dévelopement pour à l'avenir fournir des ressources à ceux qui construiront une flotte avant une attaque et je me rembourserais sur le recyclage qui sera coordoné

mais si il faut de l'armée je peux faire aussi :mrgreen:
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Salut Hergahn,

Voila j'ai moi aussi pour ambition le commerce (pour l'instant), on peut peut etre trouver un accord entre nous dans un premier temps.

Du genre je me concentre sur la production de cristal, tout la production de metal et on ce fait des echange permanant.

Je vois dans cette manière de faire un manière rapide de se developper, puisque mais depense ce centrerais essentiellement sur la prod de cristal, et toi l'inverse.

Sinon a ce qu il parait la position de ma planète est favorable a la production de deutérium, mais pour l'instant vue le peu de defense que j'ai, je prefere attendre avant d'exploiter cette mine d'or.

Voila fait moi signe, et si tu es interressé on essayera de trouver un accord commercial.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

J'attend ta réponse hergahn,

Parce que de celle ci va dépendre mon avenir de production.

Essai de répondre le plus vitte possible.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Moi et Th0 on a décidé de se partager nos productions... Il fait le métal et moi le cristal :idea:

Pour l'heure vu qu'on raide comme des biatchs on n'a pas encore trop besoin de ce système mais c'est un truc à dévelloper surtout si vous êtes proches l'un de l'autre :roll:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Je vous conseille de faire extremement attention à vos echanges de ressources .

O petit niveau rien vous ne risquez rien . A haut niveau , les échanges de ressources faits sans suivre le taux officiel ou mieux peuvent être associés à du push ( aider un joueur mieux classé à progresser vite en lui envoyant des ressoureces).

Voir le forum officiel pour plus de renseignements.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”