Auto-Constatation !!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Zilio
Maitre Spammeur

Auto-Constatation !!!!

Post by Zilio »

Bon, voilà... :(

Après avoir causé 2 défaites à Spirit en 2x2 AT... (désolé...) Je constate que :

JE SUIS NUL A MOURIR à CE JEU !!!!! :wc !!!!

Voilà...c'était mon cri de haine.....

Peut-être que je ferai mieux de désinstaller ce jeu... :( j'assume plus là !!

HELP !!!!!!

Zilio dans sa plus profonde tristesse !
SpiriT
Spammeur de base

Post by SpiriT »

n'importe koi, lol :shock:
je ment fou de perdre ou de gagné si je voulait po salir mon pseudo jaurais utilisé 1 autre :mrgreen:

en plus t po nul !
ta juste besion de d'1 peu de training avec mod ou infer ^^
et sinon pour devenir + fort il suffit de matter des replay de gosu style: tillerman ou crazyassasin :)

- http://www.theinclan.com/
- http://www.warcraftstrategy.com/
- http://www.progamer.ru/war3/replays/
- http://www.warcraft3france.com/

bah voila koi, po la peine de désinstallé le jeu :wink
Play FOr Fun not for Stats !!!!
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Bah ouais T completement cinglé, désinstallé Warcraft 3!!!! Non mais T malade ??? Sa va pas dans ta tête ??? Spirit a raison si tu ve t'amélioré commence par regarder des replays (Merci Spirit pour les replays), et entraine toi avec la RCA. Tu peux aussi demander des conseils a de très bon joueurs si tu les voit.

@+. Ariochs
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

Bah zilio...moi aussi kan je joue vec spirit on perd ... c'est ptet de sa faute finalement :mrgreen:

hein spirit...le boulet..c ptet toi LOL

d'accord..d'accord...on se fera un duel pour eclircir tout ca ^^

mais j'te comprend zilio...moi aussi je me pose souvent la question...mais apres faut te dire ke c'est a la base un jeu...et un jeu est fait pour se detendre et s'amuser ^^

donc..ne pense pas a tes stats ou victoires ou progression kelkonques..fait mumuse et ca viendra tout seul... ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ben moi kan je joue avec Spirit, on gagne ;)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

je sais tres bien ke c moi ki assure po un caillou de pet d'saucisse ^^

mais bon...c bon d'imaginer ke ... :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

desespere pas !!
on est tous passez par-la!!

petit conseil:
change de race, test en d'autres!!
peut-etre que les elf(tu joues elf je crois ???) ne sont pas aussi bien ke tu le pense...
change, test des strat ke tu pecho sur le net!!

MAIS NE DESINSTALLE PAS WAR3 !!!!!!^^
Zilio
Maitre Spammeur

Arf

Post by Zilio »

Désolé j'étais absent hier...

Et bien ouî..merci bien :)

C'est clair que c'est qu'un jeu voyons :) mais qu'est-ce que c'est blasant de toujours se prendre des vestes !

Pour les replays, oui effectivement, mais c'est des stratégies difficiles à réaliser... !

Une questions toute bête : Est-ce que vous mettez votre héros dans un groupe ou est-ce que vous le piloter directement avec F1, F2, etc... ??? moi je le met dans le groupe 1 par exemple avec d'autres unités mais finalement c'est peut-être pas si bien...

Beuh
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Pour les heros, moi je les colle toujours dans des groupes. Je te conseillle un groupe par type d'unité (corps a corps, caster, anti aerien, aerien) et d'associer le heros qui va avec (genre : groupe 1 : archi + caster, groupe 2 : nain + knights )
Après y'a une petite variante que je fais si je sors un heros qui soigne, celui la, je le mets dans tous les groupes, afin de soigner rapidement une unité proche de la mort.

Bon ça, c'est moi qui fait comme çà, les autres font peut-être autrement....d'ailleurs, vous faites quoi les autres ?????
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

moi je colle mes heros dans un groupe correspondant a son style genre archmage + caster et nain + units de combat

comme toi chouda ^^
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Pareil, moi aussi je le mets dans un groupe, mais j'utilise aussi une touhe ou je pe m'en servir tous seul. Si il est sur le point de mourir C bien d'avoir une touche pour le faire reculer mais sans ke les units recule.

@+. Ariochs
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

Moi je met mes heros dans les groupes mais je me sert egalement tres souvent des touche de fonction pour les piloté individuelement, je pense ke c tres important, donc si tu veux mon avis pour savoir gerer les 2 facon !
Zilio
Maitre Spammeur

les groupes

Post by Zilio »

et au niveau des groupes, avec des unités de mêlée par exemple vous faites 2 groupes ou un seul ?

du genre 6-7 huntress + 1 héros en touche 1, 5-6 archers en touche 2, les casters en touche 3...etc ou bien plutot 3-4 huntress en 1, 3-4 autres hunt en 2, puis les archers...etc ??

moi je mets toujours les unités de même type ensemble..mais peut-être que ca serait bien de les spliter finalement ???
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

moi je split rarement...

c vraiment utile ke lorsque tu focus un hero ou une units vec des units de melée..histoire kelles fassent po le tour pour aller cogner le dit focus...et souvent elles n'arrivent a rien et se font ravager sans riposter...

chai po si c clair ce ke je vient de dire...moi je me suis compris au moins..heureusement ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

tiens marrant moi mes heros je m'en occupe pas :)
Nan en fait je gere pas plusieurs hotkeys.... je joue en double-click + F1,F2,F3 des fois....
et bien sur j'utilise key-kraft...
a +++
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”