MANFOX LE CHEATEUR !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Acid
God Spammeur

MANFOX LE CHEATEUR !!

Post by Acid »

Je suis degouté!!

ce week-end gtais a une LAN ou il y avait MANFOX, un keum (lv31)ki a été banni de battle.net recement.
Yavais pas de connection internet donc je pouvais pas verifié et c'est en rentrant chez moi ke g vu ke ce pov con etait banni de bnet!!

DEGOUTE!!!!
g pas pu lui foutre mon poin dans la gueule!!!!! ou plutot passez sa tour au roulot compresseur!!!!

ceci dit il a kan même gagner le tournoi de la LAN (ki était de bon nivo: g étais éliminé en demi-fianle par un lv21 sniff). Il joue bien sans cheater kan même....

MAIS BON DEGOUTE jaurais pu gueuler dans la Salle: "MANFOX EST UN CHEATEUR: PETER LUI LA GUEULE^^!!!!!!) et je lai pas fait :oops:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

c kler ke c dommage ^^

ca fait toujours du bien...
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Oh bah C con ke tu la pas sue !!! T'aurai pu rigoler !!! Et t'aurais peut eter gagner des places. Sinon bravo pour tes resultats.

@+. Ariochs
Sickne$$
Débutant Spammeur

pffffffffffffffffffffffffffff......

Post by Sickne$$ »

manfox i fe trop honte o ud . :rocket
Zilio
Maitre Spammeur

...

Post by Zilio »

Rhaaa les cheaters au placard ! :wc

Bravo pour ton resultat ! :)

Il ressemble à quoi ce gars alors ? je suppose qu'il ressemble à rien de toute manière :)

Bah qui sait peut-être qu'il cheatait également en douce durant la lan... hop caché dans un coin, personne ne voit son écran et tout et tout :)

lol

Mais effectivement je pense qu'un gars level 31 qui cheat doit quand même être très fort... pour ma part je pense que même en voyant la carte et tout et tout, ca n'empecherait pas de me prendre des vestes dans la gueule !!! :) ^^

Mais quand même les cheaters c'est tous des *%ç&%çç*ç*çç

:vador
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

surtout ce qui me dépite c'est que c'est tout de meme un jeu avant tout War3 alors tricher pour monter dans le ladder, c'est tout betement inutile.
Le sentimen d'avoir win apres une partie accrochée .... ah y a rien de mieux (euh je parle dans la vie sur le net, fo pas déconner non plus...).
:wc
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”