Match VS Sevensins, lundi 10 avril
Match VS Sevensins, lundi 10 avril
Voila, notre premier match sera le lundi 10 avril. Il faudra être présent à 20h15 sur le chan des #RCA. J'attends donc une confirmation de votre part, pour savoir si vous êtes partants pour jouer (je me fais pas de soucis la dessus) mais surtout si vous êtes disponibles.
Laisser un petit post le plus vite possible. Merci à vous
Pour ma part, je serais bien présent
CiaO CiaO AmiS RCA !!!
Laisser un petit post le plus vite possible. Merci à vous
Pour ma part, je serais bien présent
CiaO CiaO AmiS RCA !!!
Pour Ghost
Le match est a 21h. Seras tu-la? il me faut une réponse sure a 100%! si tu n'es pas la, tant pis, nordic pendra ta place si lui sera la. reponds moi le plus vite possible.
CiaO CiaO
CiaO CiaO
Malheuresement non
Malheureusement Ghost, il n'est pas possible de remplacer ton match, c'est dommage que tu ne puisses etre la. Dans ces cas la si tu n'es pas sur le chan a 20h15 voir 20h30, je serais dans l'obligation de mettre nordic a ta place. Désolé
En esperant compter sur toi
En esperant compter sur toi
Partie privée
Je suis d'accord avec toi Zan mais pour l'instant je n'ai toujours pas vu task, et je ne sais toujours pas si les derniers membres inscrits comme toi et cawet ont enfin accès a cette partie privée. En revanche zan j'aimerais bien avoir une réponse de ta part pour lundi 10 avril.
Merci a toi
AmiS RCA CiaO CiaO
Merci a toi
AmiS RCA CiaO CiaO
ZaN
Alors voila la liste porté a 4 joueurs, avec ProXX, Cawet, Zan puis moi. J'essaierais donc de voir nordic pour lundi soir, pour qu'il puisse essayer d'être la, sinon, il nous faudra trouver rapidement une solution. En esperant que ghost soit la a 20h30, mais je préviendrais nordic pour pas qu'au dernier moment nous nous retrouvions a 4 et par conqéquent forfait. Je pense que l'effectif est un peu juste du fait que task rentrer tard et par conséquent ne peux pas jouer. Il faudrait encore minimum je pense 1 joueur, et pour être bien et assuré le match tous les lundis 2 joueurs. Si vous connaisez quelqu'un ou voyer qq'un qui cher une team, envoyez le moi, donner lui mon adrese msn, noter la sienne, donnez lui l'adresse du site, etc...
AmiS RCA CiaO CiaO
AmiS RCA CiaO CiaO