Je vous informe que nous aurons bel et bien train ce soir à 21h sur notre serveur : 193.27.10.7:16567
Les maps seront Karkand et Sharqui...
Soyez présent environ 10min avant sur TS pour que je vous communique le pass (pour les anciens, sâchez que c'est le même qu'usuellement)
Soyez nombreux
Last edited by Vent Noir on 17 Apr 2006, 16:19, edited 1 time in total.
j'aimerais avoir un tit echo de ma performance lors de ce train, et les facon de m'ameliore.
Pour m'a part je trouve ke j'ai fait plutot de bonne parti au niveau des stat; mais c vrai qu'au niveau du team play j'ai ete un peu à la traine ( pas forcement au bon endroit au bon moment) parfois j'avait meme perdu la team :d; j'etais pas dans les bon coups en somme. surtout sur la seconde map, elle est trop grande a mon gout.
j'aimerais donc qq petit astuce pour etre un peu plus dans le jeu de la team...
T'inquiet pas pour les stats, on ne cherche pas forcement à faire dénorme performance, le but s'est de s'amuser principalement.
Par contre au niveau du jeu en équipe, je pense que pour l'instant, la team entière à encore un peu de mal à jouer en équipe, mais les trains sont la pour ca.
A défaut du post de co-leader (Snif, snif, Mdr), j'aimerais assez participer à la mise au point du team-play, les anciens connaissent mes idées à ce sujet pour en avoir longuement discuter à un moment. ;)
ouai ca serait cool de ce faire une tite strategie ou teknik de squad koi...
et pis mes stats m'on satisfaite et je me suis fait plaiz suir ces partie, pour ma part g kiffer jouer avec vous