HORCAAS : Dans quelle direction doit on aller ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply

Quel style pour le futur de HORCAAS ?

Fun, simpliste, et cartoonesque, genre Naheulbeuk !
3
27%
Gore et immoral, avec un scénario à rebondissements, et des héros disjonctés.
8
73%
Réaliste, mais hollywoodien !
0
No votes

Total votes: 11

Nickopol
RCA God

HORCAAS : Dans quelle direction doit on aller ?

Post by Nickopol »

Yep, c'est mon interrogation du moment. Au niveau de la qualité sonore, personne n'a apparemment remarqué les énormes défauts de ce chapitre 1. Donc, là on est au point (vi, la suite devrait être meilleure).
Mais bon. Il est peut être temps de se comparer à un certain Donjon de Naheulbeuk.
Naheulbeuk, c des vannes tordantes, donc un boulot considérable sur le script, et des effets à deux balles car l'écriture du script bouffe 75% du temps.
Perso, ce genre d'humour me prendrait un temps fou à réaliser, mais certes, ca donne un truc bien accrocheur, et je n'aurais pas peur de m'y attaquer. Celà dit, le style général s'en ressentirait.
Actuellement, je dirige la série vers un style plutot zarbi, 100% jeux de rôle, mais aussi particulièrement immoral et gore (Vous pensez que Crow est tordu ? Vous n'avez encore rien entendu ;)). Là, au niveau du scénario, je peux me permettre n'importe quelle fantaisie sortie des brumes malsaines de mon cerveau, moyennant parfois une minute ou deux d'explications sans vannes pour expliquer un peu la situation. Ceci permet toutefois de sortir des ambiences sonores qui trouent le cul, ainsi que de fournir un scénario à suspense.
Celà dit, je pourrais faire encore plus niveau son. Là, ca serait un truc coplètement réaliste, genre le 13ième guerrier. Mais perso, je pense que ca deviendrait très vite chiant.

Alors, q'u'est-ce qui vous botterait le plus, sachant que c'est une série sensée représenter le RCA ?
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

y a pas de bouton Version WaltDisney domage ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Freddy et Mad Max, c bien de Walt Disney, non ?
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Justement la but c de faire mieu que naheulbeuk alors pkoi faire la meme chose?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouf ! Ces 6 voix me soulagent grandement :)

J'en déduis qu'on ne s'est pas gouré dans le style. Lors n'hésitez pas à donner des critiques !
Donc, on continue comme ca, en plus speed au niveau du phrasé (yup, c quands même un peu mou par moment, non ?).

Je sais pas si ca sera mieux, en tt cas ca sera différent ^^
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Arf ben moi j'aurai prefere du genre a naheulbeuck, mais ma foi on est en democratie alors je suis la majorité :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Précises un peu plus :
Tu souhaîterais des persos un peu plus débiles, ou alors plus de vannes ?

Toute opinion m'intéresse, il ne s'agit pas de choisir entre trois options, mais d'avoir un feedback de la part des auditeurs ;)

En tt, vi, niveau vannes, ca sera un peu plus travaillé (et niveau longueur aussi, on dirait..)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ben du genre se foutre de la geule de tt :mrgreen: , pis des gags tres con ki font marrer qm :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Voilà, pour des nouvelles fraîches, c'est sur mon site que ca se passera, à l'avenir !

http://www.lewebapopol.fr.st

Là la vérité tu trouveras :p
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Désolé, mais je dois tuer le site jusqu'à nouvel ordre, CAD d'ici à avoir un compte chez un proviser sérieux. Effacer les wavs de 1Ko qui vont avec mon site, des fois que ca soit du Céline Dion en ultra-compressé... Faut pas abuser non plus !
Post Reply

Return to “Divers :)”