Yep, c'est mon interrogation du moment. Au niveau de la qualité sonore, personne n'a apparemment remarqué les énormes défauts de ce chapitre 1. Donc, là on est au point (vi, la suite devrait être meilleure).
Mais bon. Il est peut être temps de se comparer à un certain Donjon de Naheulbeuk.
Naheulbeuk, c des vannes tordantes, donc un boulot considérable sur le script, et des effets à deux balles car l'écriture du script bouffe 75% du temps.
Perso, ce genre d'humour me prendrait un temps fou à réaliser, mais certes, ca donne un truc bien accrocheur, et je n'aurais pas peur de m'y attaquer. Celà dit, le style général s'en ressentirait.
Actuellement, je dirige la série vers un style plutot zarbi, 100% jeux de rôle, mais aussi particulièrement immoral et gore (Vous pensez que Crow est tordu ? Vous n'avez encore rien entendu ;)). Là, au niveau du scénario, je peux me permettre n'importe quelle fantaisie sortie des brumes malsaines de mon cerveau, moyennant parfois une minute ou deux d'explications sans vannes pour expliquer un peu la situation. Ceci permet toutefois de sortir des ambiences sonores qui trouent le cul, ainsi que de fournir un scénario à suspense.
Celà dit, je pourrais faire encore plus niveau son. Là, ca serait un truc coplètement réaliste, genre le 13ième guerrier. Mais perso, je pense que ca deviendrait très vite chiant.
Alors, q'u'est-ce qui vous botterait le plus, sachant que c'est une série sensée représenter le RCA ?
HORCAAS : Dans quelle direction doit on aller ?
-
- Maitre Spammeur
Ouf ! Ces 6 voix me soulagent grandement 
J'en déduis qu'on ne s'est pas gouré dans le style. Lors n'hésitez pas à donner des critiques !
Donc, on continue comme ca, en plus speed au niveau du phrasé (yup, c quands même un peu mou par moment, non ?).
Je sais pas si ca sera mieux, en tt cas ca sera différent ^^

J'en déduis qu'on ne s'est pas gouré dans le style. Lors n'hésitez pas à donner des critiques !
Donc, on continue comme ca, en plus speed au niveau du phrasé (yup, c quands même un peu mou par moment, non ?).
Je sais pas si ca sera mieux, en tt cas ca sera différent ^^
Précises un peu plus :
Tu souhaîterais des persos un peu plus débiles, ou alors plus de vannes ?
Toute opinion m'intéresse, il ne s'agit pas de choisir entre trois options, mais d'avoir un feedback de la part des auditeurs ;)
En tt, vi, niveau vannes, ca sera un peu plus travaillé (et niveau longueur aussi, on dirait..)
Tu souhaîterais des persos un peu plus débiles, ou alors plus de vannes ?
Toute opinion m'intéresse, il ne s'agit pas de choisir entre trois options, mais d'avoir un feedback de la part des auditeurs ;)
En tt, vi, niveau vannes, ca sera un peu plus travaillé (et niveau longueur aussi, on dirait..)
Voilà, pour des nouvelles fraîches, c'est sur mon site que ca se passera, à l'avenir !
http://www.lewebapopol.fr.st
Là la vérité tu trouveras
http://www.lewebapopol.fr.st
Là la vérité tu trouveras