VN et sa carte graphique !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

VN et sa carte graphique !!

Post by Captain BiDiBu »

Hello tout le monde !! Je possède actuellement une GeForce 5900 XT et j'aimerais la faire évoluer sans pour autant changer le reste de ma config. VN la nouvelle carte que tu t'ai pris fonctionne avec un port AGP il me semble ?? Ma carte mere n'ayant pas de port PCI E j'aimerais connaitre le modele que VN a pris et par ailleurs quelqu'un pourrait il me conseiller sur une carte récente sur port AGP ?? D'avance merci !!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Tout est ma poule :oops:
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

sinon le top en agp c la Nvidia 7800GS
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

il es sur bibione mais tous depend du prix qu'il veut inverstir... 300€ minimum celle que tu site, defois a ce prix si le processeur le permet le passage au PCI-E peut etre possible,( 7600GT+CM PCI-e = ~300€ )cela depend aussi ca configuration actuelle, le minimum recommander pour une 7800GS es un A64 3200+

Je t'invite a me contacter Captain ! :P

A toute..
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Oui, prends contact avec Obi, BiDiBu, il est über calé en informatique, c'est lui qui m'a conseillé l'achat de ma 6800 et je peux te dire que ça a donné un sacré coup de fouet à ma config !!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

(actuellement je suis a grenoble j'affinerais mon post a mon retour chez moi ^^) !

Pour ma config actuelle :

P4 2.8ghz
Carte Mere Asus je sais plus le modele mais elle est correcte :)
1 go de ram
CG : GeForce 5900 XT (comme dit précédemment :) )

Euh il faut dire quoi d'autre après ??

Obi comme je ne veux changer QUE ma carte graphique, partons avec un budget de 150-200-250 € ! Je vais bientot partir en stage alors je vais gagner un peu de sous :) ! Pour ce prix la, je veux (s'il te plait :p) un super rapport qualité prix pour une CG avec un port AGP. Merci beaucoup de m'aider car je suis une vraie quiche en hardware. Merci les jeun's. BISOUS !!
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Re

Ok dommage pour le PCI-e :(
j'ai fait un panier sur LDLC : ASUS p4V800(s478) (44,5€) + MSI 7600GT (195€) = 249,40€ avec frais de port !

Personnelement je me priverai pas sachant qu'une carte comme ca es plus puissante qu'une 6800GS AGP pour un prix plus bas et dans ton cas les carte PCI-e avec les socket 478 existe :(

Enfin apres je comprend que changer de carte mere n'est pas evidant,
dans ce cas en "AGP" la 6800GS serait l'ideal, elle a polivalente et a le support Shader Model 3.0 et HDR :) sympa pour joué a HL² et jeux new Génération, ca reste le meilleur rapport Q/P

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 000000GRTV

Voici celle que j'ai conseiller a V_N
Profite en elle vont disparaitre sous peu !!! reflechi bien.

Bonne nuit ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon ben merci obi. Je vais rentrer chez moi dans la nuit. Je regarderais demain matin. Mais à 245€ je pense que je peux trouver moins cher sur paris chez les chinois :p ! Je te tiens au courant de l'évolution :)

PS : Pour VN, es tu satisfait de ta carte ? est-elle bruyante ? Quelles sont ses perf sur bf2 par rapport à avant ? (je prend bf2 pour exemple mais dis moi aussi de facon générale stp :) )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

C'est commandé !! Si j'ai des problemes je vous attaque en justice ^^ ! :p
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Über satisfait !
Pas vraiment bruyante, disons que le ventilo de mon proco fait plus de bruit xD
Sous BF2 : tout en full @ 40FPS // avec mes tweaks à moi @ 70FPS
Sous tous les jeux en général : je passe d'une 9600 Pro à une 6800 GS, pour moi tous les jeux m'en foutent plein la gueule !!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Commande traitée d'ici 2 ou 3 jours on m'a dit sur cdiscount :p ! Ca a mis lgtps a arrivé toi ? Et pour l'installé ? tu peux juste la mettre a la place de l'autre ou faut réinstallé tout ? :)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

je l'ai reçu 5 jours apres validation de la commande.
Pour l'installation bah du désinstalle ton ancienne, tu débranche, rebranche, tu lance, mets les pilotes et ça roule :p
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Zavé bien de la chance :)

Pour infos j'ai commander ma GeForce 7900GT XXX le 11 Mars a LDLC et jai toujours rien , ... soidisant en rupture de stock :(

38 jours d'attente today,

Qui as dit ca fait mal ? ^^
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

hi hi te plaint pas, Azathoth ca fait depuis le 6 mars qu'il a commandé son écran et ils en ont envoyé un avec un défaut donc retour (avec bien des problèmes....) et maintenant ils nous disent qu'il faut attendre 6 à 12 semaines pour en recevoir un autre, pas mal non?
MERCI LDLC...
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

En effet mais apparament il pas vendu son ancien ecran

Jai vendu ma 7800GT ya + de 6 semaines en esperant l'avoir rapidement, resultat apres pres de 2semaine d'attente j'ai achette un X300 a 45€ pour au moin aller sur mon PC.

je joue avec a BF2 avec c'est comique, Imaginer pour ceux qui connaisse passé du 1280 Full AA4x + Aniso 16x sur BF2 90fps a 1024*768 Low 30fps, je deprime mdr ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”