Post pour Azathot, Arcane, Bob et Fangorn

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post pour Azathot, Arcane, Bob et Fangorn

Post by Vent Noir »

S'il vous plait les mecs, réfléchissez encore avant de voiloir partir du RCA fin mai pour créer votre team de potos.
Là on a un sacré potentiel je trouve, y'a qu'à voir la fessée qu'on a mit aux Phoenix ce soir sur Sharqui ET Karkand !!!
Bob vous confirmera :D

En plus je pense pouvoir recréer le même esprit que le RCA.BF2 avait à ses débuts et je sais que c'est ce que vous recherchez donc voila, je ne vous supplie pas à genoux de rester pour mes beaux yeux mais bien pour préserver notre conviviaité et notre bonne humeur.

La déision finale vous appartient et je la respecterai, parole de V_N :roll:
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Rien n est encore fixé (on attend les vacances la semaine prochaine pour en débatre de vive voix entre nous), mais a priori notre aventure RCA prendra fin bientot :(
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bon, ça fait plus d'une semaine maitenant que j'attends votre réponse (en ne tenant compte que de la date de ce post et pas depuis le moment où je vous ai demandé en pv de me donner votre décision), aussi à partir de maintenant vous avez 24h pour vous manifester et me dire votre choix, sans quoi je prendrai cette décision pour vous :!:

J'en ai assez de devoir vous courir après pour connaître votre opinion alors vous vous prenez en main et rapidement !
Je suis profondémment déçu de votre manque d'implication dans notre équipe et encore plus de n'avoir entendu que l'avis d'Azathoth et vaguement celui de Bob Morane.

Arcane tu m'as dis que ta CG été HS mais que tu en avais une en remplacement donc je présume que cela ne t'empêche pas de venir sur le net.
Fangorn apparemment tu n'existe plus, IRL on pourrait penser que tu es mort, je qualifie ce comportement d'infantile et totalement désuet :|

Après tout ce que nous avons traversé ensemble voila comment vous tournez le dos à vos camarades de BF2... Quelle ingratitude !!

24h, pas une de plus...
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

V_N aurait il abusé du café.

En tout cas il est en colère !!
Bon je sort :arrow:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Desole Vent Noir pour notre manque de presence en ce moment mais pour ma part je suis en plein demenagement et je n ai donc plus acces au net comme en situation normale, mon pc etant dans un carton jusqu a jeudi soir.

Pour ce qui est d azathoth, il est lui aussi sans ordinateur depuis vendredi.

Je saia ca n excuse pas tout mais disons que ton post est pas arrive le bon jour pour qu on puisse donner une reponse rapide :s.

On va essayer de se rattrapper des que notre situation sera stabilise soit dans les jours qui viennent alors si tu pouvais nous accorder un delais un peu plus long nous t en serions reconnaissant.

Et pour finir je dirais que nous ne souhaitons pas abandonner la sections et ses joueurs, pas apres les bons moments passes ensemble.

So a bientot pour une reponse concertee et desole encore.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'avoue, Kevlar, que j'étais sur le coup de l'énervement : 5 personnes présentes à un trial c'est léger et ça me rend amer. Heureusement on a de nouveau foutue une trempe aux Phoenix (^^), comme quoi notre potentiel est réellement d'un très bon niveau !

D'un autre côté je dois gérer une team et donc les recrutements, et je ne peux pas recruter du monde si je ne sais pas si certains de mes membres comptent la quitter ou finalement rester...

Quoiqu'il en soit je suis content de voir que vous ayez choisit de rester, en aucun cas je n'aurai voulus briser notre groupe sauf si je n'en avais pas eu le choix et si c'était pour préserver la team.
Evidemment, une fois tous vos problèmes de dispo réglés, il faudra remettre certaines petites choses sur la table (irc notamment, parce que j'en ai marre de me faire chambrer par les autres équipes que mes membres ne sont même pas là pour puber, mais cela bien entendu ne concerne pas que vous).

Bob ou Aza, essayez de m'envoyer rapidement Arcane et Fangorn pour que j'en discute aussi avec eux, je ne voudrais pas être obligé de les spammer de MPs pour qu'ils deignent me répondre, merci.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Désolé pour mon manque de présence, mais comme posté dans indispo: la semaine derniere j etais en partiels, donc pas beaucoup de PC (mais j ai quand meme trouvé le temps de discuter un peut avec toi sur msn) et depuis vendredi (jusqu a hier soir) fete prolongée chez un pote (et ils font pas encore les prises adsl dans les campings :roll: )

Demain Bob sort de son trou, donc reunion au sommet :mrgreen: pour décider de notre avenir de BFeurs. Tu auras donc une réponse demain soir (si bob rentre pas trop tard, ou vendredi soir).
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Pour ma part, je me trouve en plein 2 semaines de vacances , et ca fait depuis la GA ou je n ai pas eu le net !

Donc désolé pour ma non présence , j ai pas eu vraiment la possibilité .

J ai pas dutout déserté le RCA , je comptais meme faire une petite news sur la Gamers assembly et raconter les petits tuyaux des grandes équipes FR.

Ne t énerves pas V_N , c est pas un comportement " infantile " , c est juste que j avais donné priorité a autre chose qu'au PC pendant mes vacances.

Encore pardon :arrow:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Si j'ai le net et effectivement une autre CG de remplacement !

J'viens sur le forum quand je peux (c'est a dire des que je fait un tour sur le net) ; j'post pas a chaque par manque de temps.

Pour ce post je suis desoler de pas avoir repondu, mais c'est que le message de Aza suffisait pour moi, j'aurais du faire par de ma presence desoler.

Ensuite, helas ma nouvelle CG (ATI 9200) ne lance pas BF2, je vais voir ce qu'il faut faire pour que ça change, vu que normalement c'est possible.
Et pour BF2, meme reponse que Fangorn, je suis en vacances et tout le PC que je fait c'est en LAN.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

C'est avec plaisir que je viens vous annoncer qu'après concertation générale nous avons décidé de rester chez les RCA.

La nouvelle direction donnée par Vent Noir à la section a beaucoup jouée dans cette décision.

Mes compères rajouteront ce qu'ils en pensent si nécessaire :mrgreen:

Donc V_N tu peux reconsidérer la section en sachant que Azathoth, Arcane, Fangorn, Jordane (surtout à partir de juin)
et moi même seront là, je pense notamment au recrutement de nouveaux joueurs.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Je comfirme, on reste :D :D

La nouvelle section BF2 de V_N correspond assez bien a nos attentes...

Alors, on restes tous les 5 (Bob, Arcane, Fangorn, Jordane, et moi), on va tous bien sur cotiser pour le serveur.
Jordane qui n a actuelement pas de PC pour jouer a BF2 (elle en auras un a partir de mi juin) se propose pour le poste de war-arranger (je me serais bien proposé mais le relationnel c est pas mon fort...). Elle est connectée a MSN toute la journée, et toujours prete a taper la causette. Et elle va se mettre a IRC sérieusement.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est avec un grand sourir et beaucoup de joie que je répond à votre nouvelle ^^
Je suis honoré que la direction que j'ai décidé de faire prendre à la section vous ai séduite et convaincue de rester avec nous :D

Jordane s'est même proposée pour être WA, donc j'en suis fort heureux et je peux déjà vous annoncer qu'elle sera directement acceptée ^^

Bon je suis un peu pris de court là pour vous répondre puisque je participe en même temps à une course de TMN avec des potos mais le coeur y est, croyez-moi !

Merci à vous et puissions nous tous ensemble continuer à prendre autant de plaisir dans ce jeu qui nous rassemble :mrgreen:
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Voila , je confirme que je reste au bercaille avec les autres !

Pour ma part , le seul point vraiment " dérangeant " dans le futur sera ma présence réguliere.Je ferais mon maximum , mais je ne sacrifierais pas ma vie pour le PC.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

A ce sujet j'ai répondu au PV de Bob concernant ses craintes, dites-lui de vous le faire passer :)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bon moi des que j'pourais rejouer a BF2 :| , ça sera aussi chez les RCA !
Locked

Return to “Battlefield 2”