Bon, ça fait plus d'une semaine maitenant que j'attends votre réponse (en ne tenant compte que de la date de ce post et pas depuis le moment où je vous ai demandé en pv de me donner votre décision), aussi à partir de maintenant vous avez 24h pour vous manifester et me dire votre choix, sans quoi je prendrai cette décision pour vous
J'en ai assez de devoir vous courir après pour connaître votre opinion alors vous vous prenez en main et rapidement !
Je suis profondémment déçu de votre manque d'implication dans notre équipe et encore plus de n'avoir entendu que l'avis d'Azathoth et vaguement celui de Bob Morane.
Arcane tu m'as dis que ta CG été HS mais que tu en avais une en remplacement donc je présume que cela ne t'empêche pas de venir sur le net.
Fangorn apparemment tu n'existe plus, IRL on pourrait penser que tu es mort, je qualifie ce comportement d'infantile et totalement désuet
Après tout ce que nous avons traversé ensemble voila comment vous tournez le dos à vos camarades de BF2... Quelle ingratitude !!
24h, pas une de plus...