Un p'tit coucou

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Elerinna
Spammeur de base

Un p'tit coucou

Post by Elerinna »

Et bien je me disais " tiens qu'est ce qu'il devienne au RCA" Alors me voilà
Pour ce qui se souvienne, c'est Seifer, changer de pseudo depuis ^^
Je vois qu'il y a encore certains anciens, et bcp de nouveaux ^^

Par contre les chtits novueaux, je constate que peu de monde a reussi a rattraper les anciens niveaux posts a flood ^^

Enfin c'est bien les années passent et le RCA vie tjs ^^

KiZZouNoU a tous les anciens que je connais et aussi aux nouveaux que je ne connais po ^^

@bientot :D :D :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Yepou Seifer comment va la vie la femme les enfants? ^^ Y a toujours les anciens cons et puis les tout nouveaux ce qui fait du RCA un clan plein de cons, c'est la folie! Allez cya girl
Buyun
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bah merde j'ai plus de posts que certains anciens (Buyun ?) alors la relève elle est présente et elle est bien active :D

Sinon bah "re"-welcome, ça roule toujours sous WoW ??
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Coucou Seifer ! : )
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bonsoir (ou bonjour tout dépend que tu lira le post ^^). C'est sympa de passer nous faire un pti coucou. J'espere que ca roule sous wow (erf j'ai dit le mot qu'i lfaut pas dire!!). :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben je te connais pas mais par politesse on va dire bonjour (ou bonsoir comme dit iron !) ! Et puis sinon ca fait bien plaisir de te revoir parmis nous ^^ enfin kan je dis revoir c'est juste passer pour faire coucou :p
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Moi Mr VN j'ai 1300 et quelques posts dont tres peu inutile. ^^ ( A Part celui la)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

kikoo Seifer :mrgreen:

ça fait lgtps :(
et ouais, j'suis tjrs RCA :D

Buyun : Yepou Seifer comment va la vie la femme les enfants? ^^
ça serait plutôt le mari et les enfants, non ? :roll:

merci de nous avoir passé de tes nouvelles, ça fait tjrs plaisir de revoir des anciens, on se sent seul des fois :(
(ouais, au RCA, y'a que Nicko, Khorne et dragon8001 qui sont plus anciens que moi :roll:)

"je constate que peu de monde a reussi a rattraper les anciens niveaux posts a flood ^^"
si, y'a Wis (enfin tout dépend de si tu le considères comme ancien ou pas :P)

A bientôt j'espère :D
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Bon allez j'y vais du mien aussi, je suis comme le fil conducteur entre les "Lames Sanglantes" et le "RCA" (bah oui je fais encore et toujours parti de la guilde wow).

Je suis content que tu viennes faire un petit coucou à tes anciens partenaires (mais aussi aux nouveaux).

J'espère que tout se passe bien au niveau de la guilde. Je reviendrais très bientôt hanter TS.

Je te fais de grosses bises, et au plaisir de te voir surtout.

TaskMaster.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bonjour Seifer

Et bien comme Bidibu ne te connaissant pas, je te dis quand même bonjour par politesse.
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

En effet Arka, je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens.. quand on pense au temps que passé Born, Acid, Eternal, et bien d'autres sur le forum, irc et maintenant plus rien :(

Certes les chtits nouveaux vous poster, mais peu d'entre vous sont capable de rivaliser avec le maitre Born, roi du flood ^^

Task revient, on a les meme a la maisonnnn , TS il y a pleins de monde maintenant, tu pourras nous raconter tes histoires d'allianceux qui ne veut po t'aider pendant que tu te fait poutrer par un H2 ^^ Oh la la, je me souviens quand tu level en Desolace, c'etait marrant de t'ecouter sous TS ^^ Maintenant il y a toujours des gens qui parle, Yahliko (Alis Veruza pour les anciens) a meme plus le temps de parler c'est pour dire ^^

A WoW il y a encore des anciens : Phenix, Mystik, Crow, Veruza, Task, Inferno parfois se connecte (mais de moins en moins :( ) (je sais plus si j'en oublie mais bon :P)
Sinon, la guilde WoW se porte tres bien, nous faisons tomber tous les boss de MC (la permeir instance a 40 personnes qui est sorti), le premier boss de BWL (2° instance a 40), ainsi que quelques World Boss. Nous commencons a avoir une bonne petite reputation sur le serveur, avons etait en news avec d'autres guilde) sur Judgehype ^^ enfin ca tourne bien ^^ On est environs 120 personens soit environs 260 personnages (main + reroll bien sur ^^) Enfin voila quoi ca marche plutot bien ^^ donc si un jour des gens se mettent a WoW, venez sur Kael thas, et /whisp moi (ou kilandra c'est ma reroll ^^)

[Mode nostalgie on]
Enfin, que de souvenirs a passer ici pour vous dire bonjour.. le temps passé, irc, et les match de Cs avec Thyrion en leader.... pff souvenir ca entendre Thyrion et born chanter Goldorac Go au micro, ca c'etait bien fort quand meme faut l'avouer ^^
CS : quel jeu ou nous avons passé pleins de moments forts^^ Goldenboy et moi qui essyons de leader Paparasta .. qui en faisait toujours qu'a sa tete, comme Nazouille d'ailleurs ^^
D'ailleurs on en a parlé il y a po longtemps avec Mystik, on s'est bien marré en se souvenant des matchs CS (qu'on perdait souvent :P) mais ou l'on se marrer sans arret :P Les train qu'on essayer de faire mais ou les autres faisaient que se courir apres pour se kill entre eux ^^
IRC ou nous etions toujours un sacré paquet, ou il y avait toujours qulequ'un avec qui parler, toujours un mec comme Born ou Nickopol pour raconter tout et n'importe quoi histoire de faire vivre irc^^
C'etait bien fun quand ^^ Dommage que la majeur parti soient parti vers d'autre jeu. Pourtant born avait commencé WoW avec nouds, enfin dans la horde, comme Acid d'aillerus, mais bon Horde et alliance ensemble, ca ne fait pas bon menage ^^
[Mode nostalgie off]

Hein Arka, po trop dur d'etre l'un des "Anciens" ^^
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Lol !!!

Arka c'est le plus jeune des anciens :mrgreen:

We luv u Arkanus :r1
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Iop Seifer c'est Cl3aner si tu te souvient encore :/ sa date quoi de l'époque cs Alpha and co.
Tu va voir après Vael c'est bidon BWL :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

rofl, ça fait plaisir d'entendre à nouveau parler d'eux :mrgreen:

j'suis arrivé au RCA juste au bon moment :mrgreen:

ça ferait trop plaisir que tous reviennent le même jour, mais c'est trop beau de rêver :roll:

J'suis passé admin IRC, étant donné que Banane et Thyrion sont tous deux partis :(
De ces bons délires sur IRC avec eux, ça me manque :roll:

Moi, ancien ? :roll:
hey, j'suis plus jeune que la plupart des nouveaux :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

y'a encore des anciens qd meme !!!

C'est vrai ca fait un lustre qu'on a pas vu Infer et golden aussi.
Je te rassure Rasta n'a pas changé tjs tete de mule :D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”