En effet Arka, je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens.. quand on pense au temps que passé Born, Acid, Eternal, et bien d'autres sur le forum, irc et maintenant plus rien
Certes les chtits nouveaux vous poster, mais peu d'entre vous sont capable de rivaliser avec le maitre Born, roi du flood ^^
Task revient, on a les meme a la maisonnnn , TS il y a pleins de monde maintenant, tu pourras nous raconter tes histoires d'allianceux qui ne veut po t'aider pendant que tu te fait poutrer par un H2 ^^ Oh la la, je me souviens quand tu level en Desolace, c'etait marrant de t'ecouter sous TS ^^ Maintenant il y a toujours des gens qui parle, Yahliko (Alis Veruza pour les anciens) a meme plus le temps de parler c'est pour dire ^^
A WoW il y a encore des anciens : Phenix, Mystik, Crow, Veruza, Task, Inferno parfois se connecte (mais de moins en moins

) (je sais plus si j'en oublie mais bon

)
Sinon, la guilde WoW se porte tres bien, nous faisons tomber tous les boss de MC (la permeir instance a 40 personnes qui est sorti), le premier boss de BWL (2° instance a 40), ainsi que quelques World Boss. Nous commencons a avoir une bonne petite reputation sur le serveur, avons etait en news avec d'autres guilde) sur Judgehype ^^ enfin ca tourne bien ^^ On est environs 120 personens soit environs 260 personnages (main + reroll bien sur ^^) Enfin voila quoi ca marche plutot bien ^^ donc si un jour des gens se mettent a WoW, venez sur Kael thas, et /whisp moi (ou kilandra c'est ma reroll ^^)
[Mode nostalgie on]
Enfin, que de souvenirs a passer ici pour vous dire bonjour.. le temps passé, irc, et les match de Cs avec Thyrion en leader.... pff souvenir ca entendre Thyrion et born chanter Goldorac Go au micro, ca c'etait bien fort quand meme faut l'avouer ^^
CS : quel jeu ou nous avons passé pleins de moments forts^^ Goldenboy et moi qui essyons de leader Paparasta .. qui en faisait toujours qu'a sa tete, comme Nazouille d'ailleurs ^^
D'ailleurs on en a parlé il y a po longtemps avec Mystik, on s'est bien marré en se souvenant des matchs CS (qu'on perdait souvent

) mais ou l'on se marrer sans arret

Les train qu'on essayer de faire mais ou les autres faisaient que se courir apres pour se kill entre eux ^^
IRC ou nous etions toujours un sacré paquet, ou il y avait toujours qulequ'un avec qui parler, toujours un mec comme Born ou Nickopol pour raconter tout et n'importe quoi histoire de faire vivre irc^^
C'etait bien fun quand ^^ Dommage que la majeur parti soient parti vers d'autre jeu. Pourtant born avait commencé WoW avec nouds, enfin dans la horde, comme Acid d'aillerus, mais bon Horde et alliance ensemble, ca ne fait pas bon menage ^^
[Mode nostalgie off]
Hein Arka, po trop dur d'etre l'un des "Anciens" ^^