coin blabla, et info de ELITE

Aragorn85
Spammeur de base

coin blabla, et info de ELITE

Post by Aragorn85 »

salut et merci de me donner l'honneur de penetrer au sein de votre section privée !!

je viens vous informer d'un evènement nouveau et extrement comique montrant encore certains points douteux !!

Genesio tu as remarqué que ce Naruto a fait un raid sur un joueur aztan , je crois!!; tu as remarqué que ce joueur (Naruto) classé 893ème devrai etre confirmé, connaisseur de speedsim !! et surtotu de Tanaka !! evidemment , mais non, que néni; bizarre n'est il pas ?

de plus , et je souhaite que vous gardiez cela sous secret
!! evidemment, le joueur aztan, la victime du raid, ne fait pas partie de la DBZ GT, mais de la DB GT, alliance de 45 membres classée 145 ème !! lol!!: comme par hassard bcp de wTG9, TG9 et DB GT sont en G6
la avouez que c'est du comique enorme!! :D :D :D

il est evident a mon avis qu'il s'agit la d'un pret de compte pour ce joueur naruto voir pire , ou alors spéculons mme sur un multi compte pkoi pas !!!! seul un noob peut faire autant d'erreur !! jamais de la vie un joueur confirmé n'enchainerai autant d'errreurs en tout cas ; voila

je vous demande , donc s'il vous plait de les laisser s'enliser encore plus dans ce qui est une veritablement une pantalonnade !!!

merci, j'attends votre réponse !! lol
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Bon , moi , je suis désolé de dire que je commence a ne plus tenir car il y a non seulement des preuves de tricheries , ce qui se passe sur le forum ogame ne rime a rien et je viens en plus de me faire menacer ouvertement sur le forum pour avoir donner mon opinion, ma reponse va etre cinglante car ce Remy me menace ouvertement de me raider si je ne me tait pas !! alors qu'il est dans l'ally mere !! !
il joue au maitre de ceremonie , ordonne ,exige, tente de se justifier sur des departs !!( qui a repris le compte du partant !! lol)....

donc moi je me permets de signaler avant que tout cela ne rime plus a rien de tenter quoi que ce soit ,de fair des rC qui de toute façon ne servent qu'a nous evaluer!! pour mieux nous descendre ! pour qu'au final cette alliance s'amuse et nous fasse perdre notre temps !!

nous avons tous des ally a faire tourner et des membres a encadrer, le plaisir du jeu n'est pas de mise du tout et tou ça rejaillit aussi sur la vie des alliances !!
moi j'ai des jeunes qui souhaitent aussi apprendre et que l'on s'occupe d'eux !!

Donc honnetement je veux bien faire des Rc de merde ( pardon) et bouffer mon deut pour rien pour chasser des dahuts et donner le change sur le forum ogame mais moi je propose surtout de saisir aussi un responsable de la moderation pour qu'il fasse arreter ces idioties !! cette guerre n'en est pas une et la non intervention d'un responsable de jeu serait honteuse car ce serait justifier des actes de tricheries maintenant avérés !!

je pense que nous devrions tous en parler entre nous !!

PS si quelqun a des coordonnées de Remy 330 autres que sa PM j'aimerai bien en apprendre sur lui !! car s'il n'a pas la moitié de point de naruto alors qu'il n'est pas classé il doit avoir entre 211000( pointsdu 1500ème membre et 190 000 pts (la moitié des pointsde naruto!!)

moi j'ai 142 000, i ldoi t donc avoir 40 à 50 000 pts maxi de difference( belle flotte certainement ) quand meme , lol :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

moi j 'arrete sur le forum officiel . je ne mettrais plus que les RC et les points au fur et à mesure . Ils parlent pour nous .

Ca sert à rien pour l'instant de s'exciter en fait , car ils sont intouchables tant qu'ils ne nous ont pas raidé .
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je pense aussi que discuter de changera rien. Ils sont a fond dans leurs mauvaises fois.

Les .RCA. respecteront leurs pactes et défendront leurs alliés, meme si nos ennemis sont 200x plus puissant!!!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

voila qui est bien dit sénateur Endymion !

Maintenant , nous sommes membres de starfleet et si starfleet veut negocier une paix et que la majorité va en ce sens , nous nous soumettrons bien sur à la majorité .
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

je suis d'accord !! avec vous, j'ai juste poster un message de reponse fort poli ma foi , pour bien montrer que c'est d'ally a ally que l'on parlait!!

apres je ne mettrai plus que des rc!! mais personnellement je pense que attaquer les cibles qu'ils laissent !! ne vas que le permettre de nous defoncer nos flottes grace au phalangeage !! puisqu'ils connaissent au bout d'un temps certains horaires d'envois ou sont avertis !!! par le membre visé!!

je suis des ce soir quasi bloqué: un dragonix m'a dejà bien repéré mes colo en G4 !! donc si je deplace une de mes flottes la bas, je suis pris a 90%

en G3 , je suis relativement isolé ou face a des Dragonix classés !!
donc( j'ai analysé nos rapport faits depuis hierr!!), je n'ai plus que la solution de patientez et faire migrer mes flottes a des heurs et des endroits tres differents !!!

Si je prends ces precautions c'est que, demain les Seeds arrivent et vont occuper plus de places notamment a G4 et g3 et G2 me semble t'il !! donc la je vais pouvoir agir plus facilement; n'oublions pas que je suis le seul de mon ally avec une flotte decente pour le moment !! donc je dois pas faire la tete brulée!!

quant a une requete aupres d'un responsable de jeu cela vous semble inutile ?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

oui , être martyr est bien plus interessant dans l'optique du jeu , que d'être ceux qui crient à l'injustice .

c'est ce que je pense personnellement )

géne
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Gene martyr RCA!

Gene martyr RCA!

Gene encaisse tout les raids pour mooooi plzzzzzzzzzzz.

Perso, je prefère me plaindre et tenir le flingue.... :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

t as pas remarqué , j ai le flingue aussi )
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

334 – SBY sama _SH_ 688651

voila , ce joueur plutot bon puisque 334ème de l'ally _SH_

vient de raider un de mes gars en 2:24

mon joueur n'a que 8600 pts !!! et cette planete raidée n'etait qu'une colo toute recente
jevous montre le rapport brut !!
ok il laissait des ressources mais bon ... d'un autre coté la parano me gagnet'elle ?? mais avouez !! en ce moment en G2 tous mes gars se font sonder a mort et que part des classés + ce conflit qui va bientot nous voir agir ; on devient pour un rien suspicieux
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-02 00:09:20 :

Attaquant SBY sama (2:24:5)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 130%
G.transp. 8
V.bataille 10

Défenseur Dokho62 (2:24:10)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
G.transp. 3
Missile 11

Après le bataille ...

G.transp. 8
V.bataille 10

Détruit!

Il emporte
20.643 unités de métal, 73.664 unités de cristal et 50.321 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 58.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 5.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.923 beta - Dragon Takana --

et 30 min plus tard ......

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-02 00:09:50 :

Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 130%
G.transp. 4
V.bataille 10

Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
Missile 8

Après le bataille ...

G.transp. 4
V.bataille 10

Détruit!

Il emporte
10.332 unités de métal, 36.838 unités de cristal et 25.162 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.923 beta - Dragon Takana --

pourriez , ou auriez vous les myens de vous renseigner sur ce gars!! car honnetement la soit le gars est un mercenaire soit il veut cette place !! parce que je ne vois pas de sens a cette attaque!!
cette alliance n'a aucun lien de forum en plus !! don moi j'ai juste demandé a mon joueur de lui poser franche ment la question : est ce un contrat de mercenaire que tu as eu la ou veux tu cet emplacement car je ne comprends pas pkoi tu me raide de cette façon !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

perso , je ne trouve rien de bien etonnant : c est un raider qui cherche la rentabilite . Des raids comme ca où j eparpille ma flotte j en fais 50 en une journée ).

A mon avis c'est un symptôme de parano là ^_^ relax , max , c'est une guerre certes mais bon je doute que les réseau dormants d alliers se mettent en branle pour des alliances comme nous .

Je vois plutot une invasion massive de top1500 dans leurs wings ) . ils ont été suffisament déshonorés pour vouloir laver ça en famille en utilisant les grands moyens ).
Last edited by genesyo-II on 02 May 2006, 18:55, edited 1 time in total.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Pourquoi est-on les seuls a poster les RC des combats??

Que font nos alliés ou surtout les adversaires?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Les adversaires étaient pas au courant de la guerre je pense : il doit y en avoir pleins qui etaient en vacances et qui ne savent meme pas encore . Cette guerre c'est l intitiative de 3 ou 4 gars qui s'apercoivent qu'ils ont fait des conneries )...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Ils paieront le prix fort de leurs erreurs.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Jay qui avait revétut sa plus belle tunique de combat avancea tout d'un coup vers le podium d'ou parlé tout le monde ! il prit la parole et dit :

" Tout d'abord je voudrais remercier l'ensemble de nos alliés d'avoir repondu a notre appel et de s'etre joint a nous dans ce conflit qui semble tout d'abord inégale. Vous nous avez montré que vous étiez plus que des amis mais plutot des freres !

Je voudrais vous demander a tous de ne pas attaqué ou d'aréter vos attaques si vous en faites !

Cette guerre n'a pas lieu d'etre, c'est pourquoi en se moment nous parlons eventuellement d'un cesser le feu. Et si cela echou, ca nous fait un peu plus de temps pour nous developper en armement !

Le prince devrait prendre la parole se soir afin de vous donner des nouvelles de ce qui devrait etre mis en place si les la paix echoue ! Il serait possible d'organiser une opération commune mercredi 20h30 mais il vous en dira plus lors de son intervention de se soir !

Je compte sur vous pour attendre avant de repasser a l'attaque !

Merci d'etre la ! "

Jay regarda toute l'assemblée et fut ému de voir TOUT ses amis a ses cotés, personnes ne manqué !
on nous demande un cesser le feu temporaire ...

je suis d'accord s'il est aussi demandé par nos ennemis ... sinon je ne vois pas pourquoi nous arreterions.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”