je viens vous informer d'un evènement nouveau et extrement comique montrant encore certains points douteux !!
Genesio tu as remarqué que ce Naruto a fait un raid sur un joueur aztan , je crois!!; tu as remarqué que ce joueur (Naruto) classé 893ème devrai etre confirmé, connaisseur de speedsim !! et surtotu de Tanaka !! evidemment , mais non, que néni; bizarre n'est il pas ?
de plus , et je souhaite que vous gardiez cela sous secret !! evidemment, le joueur aztan, la victime du raid, ne fait pas partie de la DBZ GT, mais de la DB GT, alliance de 45 membres classée 145 ème !! lol!!: comme par hassard bcp de wTG9, TG9 et DB GT sont en G6
la avouez que c'est du comique enorme!!

il est evident a mon avis qu'il s'agit la d'un pret de compte pour ce joueur naruto voir pire , ou alors spéculons mme sur un multi compte pkoi pas !!!! seul un noob peut faire autant d'erreur !! jamais de la vie un joueur confirmé n'enchainerai autant d'errreurs en tout cas ; voila
je vous demande , donc s'il vous plait de les laisser s'enliser encore plus dans ce qui est une veritablement une pantalonnade !!!
merci, j'attends votre réponse !! lol