Cinema : Camping

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Camping

Post by Captain BiDiBu »

Salut tout le monde !

Bon je vais faire cours sur ce film que je viens d'aller voir. Si vous voulez rire, allez voir OSS 117 !! Car la on dirait les bidochons au cinema. Tous les clichés y passant. Des vieux habitués beaufs jusqu'au dragueur raté (bien interprété par Franck dubosc) etc... Un film sans plus pour lequel si j'avais dépensé des sous (j'ai une carte UGC alors ok je dépense des sous mais je bouffe du cinema a longueur du mois lol), j'aurais été déçu. Voilou mon avis !
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je l'ai vu. J'ai trouvé ça trés moyen mais j'ai qd meme ri/souri à plusieurs reprises. Pas minable donc... Mais pas super convaincant non plus :/
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ah oui c'est sur !! C'est pas complétement à chier j'ai pas dit ca non plus :) !! Y a des moments qui font sourire bien sur. Mais globalement je dis juste que je l'ai trouvé un peu moyen. Pour rire je prefer de loin OSS 117. Merci Wis de nous donner ton avis :) (comme quoi mes topic sont lus ^^)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ou pas...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

VN God Freeposteur ! Voila un titre qu'il faudrait pitet mettre dans l'échelle du nombre de post... lol
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi chui contre!!
Post Reply

Return to “Divers :)”