Je lui ai promis de refonder une alliance avec lui,
Je vais vous raconter l'histoire des LGDO,
A l'époque j'ai fondé une alliance à l'aide d'un amis(celui que je cite plus haut) qui a mis 1semaine pour démarrer.
Peu de temps après notre alliance ce vu classé top 100, les membres les plus fort de l'alliance en ont eu assez et sont partie faisant descendre en flèche l'alliance dans le classement (j'avoue que j'ai encore beaucoup de rancune envers eux).
Quelques temps après nous fîmes classé top 250, avec quelques membres peu puissant, certes mais avec un grand esprit de partage et d'équipe.
Jusqu'au jours où un joueur (que je ne nommerais pas) a décidé de faire couler mon alliance (d'où la perte de mon alliance) et qui ensuite pour se venger a piraté mon compte.
Actuellement il n'est pas au courant que je suis de retour.
J'ai promis a mon amis de refonder les LGDO mais sous un autre nom (Akatsuki) et que nous redeviendrons plus fort qu'avant dans l'espoir de nous venger.
Je n'ai rie contre vous, au contraire j'ai une admiration pour vous "Clan RCA Plus qu'un clan, une famille..."
'espère pour vous que la mésaventure que j'ai eu ne vous arrivera jamais, et que nous pourrons entreprendre de bonnes relations entre nos alliances.