On est tous des roxxors à CS, ok. On est tous burné. Lors, voici le concours de celui qui aura les burnes de s'exprimer sur un album de zique !
Je commence :
Guerre du golfe... Ouais, bon. Quelques minues de téloche, et je vais ronquer.
M'enfin ? Qu'est-ce qu'il raconte, l'autre, sur TF1, avec sa barbe facon prof' de francais, 10 ans d'âge ?
20 dollars d'inflation sur le baril de pétrol. S'il s'agit d'une guerre courte. Sinon, il y en aura pour plus cher.
Je pense à ma mère, et à tous ces enfants qui vont crever sous les bombes. C'est une guerre propre, 200 Kilotonnes par gosse, c'est le minimum. Sinon on va en retrouver des morceaux. C'est pas bon pour l'indice sous CNN. Je pense à mon père, ce pauvre fou qui a cru povoir passer sa vie peace and love. Quel con ! Ca ne marche définitivement pas.
Bon, stop. Je déprimme, et quands ca m'arrive, ca n'amène rien de bon. Un bon coup de The Orb a fonds les gamelles. Voilà. "Orbus Terrarum : Occidental".
Avec la gueule "je suis inspecteur de l'éductation nationale" de l'ahuri de la télé, ca colle pile poil. Dommage que ca ne soit que de l'ambient-dub. Avec des paroles, ca aurait été sympa. J'adore ce passage à la Tekken II, suivi d'un riff cafardeux, qui finit avec le refrain, façon "l'humanité est un gros bordel, ne cherchez pas à comprendre, où vous allez déprimer". Un peu cheap pour de la philo, oui. Mais ca a le mérite de remonter le moral sans pour autant y chercher une raison...
Oualla. Avant d'en rire, lâchez vous, bande de nazes

(vi, faut être taré... Et alors ?)