Coup de coeur pour dominique (nouvelle star)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Coup de coeur pour dominique (nouvelle star)

Post by Captain BiDiBu »

Oui je n'ai pas honte de le dire je regarde la nouvelle star ! lol.
Et mon coup de coeur dans cette émission se nomme Dominique. Alliant puissance et à la fois douceur, cette demoiselle me fait penser à un mélange de Tina Turner, Areta Franklin et Carole Frederics. Elle me fait rire, me fait bouger mon popotin et ce soir en chantant l'hymne à l'amour elle m'a fait versé ma larme (et j'ai pas honte de le dire je suis un sensible moi lol). Bref elle a un véritable plus !! J'adore la facon dont elle chante. Elle a un coté gospell, une voix de black vachement bien maitrisée qui moi perso me fait vibrer.

Voilou c'était mon coup de coeur pour dominique lol :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'adore. C'est qui? :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je te l'ai dit qui c'était !! La grosse noire de la nouvelle star non mais tu sais lire ? lol
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah j'ai du regarder la nouvelle star 0 fois dans ma vie donc ça m'aide pas :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:Bah j'ai du regarder la nouvelle star 0 fois dans ma vie donc ça m'aide pas :mrgreen:
Grosgle.fr

Boulettos.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'éviterai de m'étendre ici sur les émissions du type "recherche de la nouvelle star" qui, elles le prouvent d'elles même, ne starifient absolument personne... Qu'elles continuent à exister malgré le confinement aux oubliettes des pseudo "artistes" qui en sont issus m'étonnera toujours. Mais bon si elles trouvent leur public malgré cela, grand bien leur en face.

Bref longue vie à Dominique. Qui qu'elle puisse être : o
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

Et que fais tu des Amel Bent, Matt Pokora, Jenifer ... et j'en passe et des meilleurs...

Perso j'aime pas trop ce qu'ils font, mais bon, Apparement sa marche pour eux ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c ben vrai que les star fabriqué ne marchent jamais. mais c'était pas le sujet de mon topic. Je disais juste que j'avais un coup de coeur pour cette demoiselle qui chante du style godspel de facon élégante et agréable à entendre voilou :)
jr
Visiteur RCA

Post by jr »

De toutes facon c'est elle qui va gagner(Ba ui a la star ac c'est la grosse qui a gagner)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Captain BiDiBu wrote:je te l'ai dit qui c'était !! La grosse noire de la nouvelle star non mais tu sais lire ? lol
A c'est donc ça que tu voulais dire par :
Captain BiDiBu wrote:Elle a un coté gospell, une voix de black vachement bien maitrisée qui moi perso me fait vibrer.
xD
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

dart wrote:Et que fais tu des Amel Bent, Matt Pokora, Jenifer ... et j'en passe et des meilleurs...

Perso j'aime pas trop ce qu'ils font, mais bon, Apparement sa marche pour eux ;)
Haha. J'étais sûr qu'on allait me sortir ça. Mis à part Jennifer qui est sortie du lot (sans doute car elle est la toute première a etre sortie d'une telle émission...), on en reparle dans 2 ans...

MPokora T_T, je lui donne pas 1 an pour totalement disparaître... On ouvre les paris?
druide
Rodeur

druide

Post by druide »

Moi l'an prochain je vais y allez surment mdr, on va allez déliré avec un pote, attention je suis peut-être la star de demin :afro
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

les mecs et filles qui sortent de la sont en carton lol. La seule occasion qu'ils de repasser à la télé c'est l'année d'après dans la meme émission pour montrer ce qu'ils ne sont pas devenus... lol. A la nouvelle star on a vu tous les gagnants depuis le début : johnatan serada (vous vous souvenez de ce brléreau qui portait une cravate au pantalon ?), steve estafette (estatof mais vu la tete je peux bien déformer le nom, un rockeur raté lol), myriam (ben elle est mimi, elle habite a coté de chez moi, mais son clip ne passe que sur m6...) alors voila lol
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

perso la seule fois où j'ai regardé la nouvelle star, c'était à propos du gars qui chantait un générique en japonais, et tout le jury s'était fichu de lui (c'était sur ordi, une video)

sinon à part ça ... :roll:

j'crois que j'ai encore moins souvent regardé la star academy, pour dire ^^
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Ouep, un gars aux cheveux longs, qui chante le Génerique des chevalier du zodiaque, Saint Seya :D

Y a la vidéo sur shermix quelque part, si je la trouve je file le lien ;)
Post Reply

Return to “Divers :)”