De retour le 9 juin...

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Vent Noir
RCA God

De retour le 9 juin...

Post by Vent Noir »

Bonjour à vous tous chers membres de la section RCA.BF2,

Aujourd'hui commence pour moi un long périple de révisions et d'épreuves théoriques dont l'aboutissement ménera tout droit à l'obtention de mon Brevet de Technicien Supérieur de Biotechnologie, tout du moins si tout se passe comme prévu (!)...

Ainsi, à compter de maintenant, je ne serai plus présent jusqu'à la date du 9 juin afin de pouvoir gérer et administrer notre belle équipe.
C'est un choix de ma part que de m'éloigner de l'univers du RCA et de BF2 le temps que mes examens soient passés dans le but de me consacrer pleinement à cette partie délicate dans mon parcours scolaire.
J'ai trop souvent délaissé mes études au profit de mes loisirs et cela m'a déjà coûté, en partie, une année en BTS.

A présent, laissez-moi vous expliquer comment va se dérouler la vie de notre team en mon absence :
Tout d'abord, ObZn prendra le plein contrôle du RCA.BF2. Etant mon Co-leader, il a déjà tout droit sur la section mais par le biais de mon accentuation sur son rôle, je tiens à bien vous faire comprendre que pour toutes les questions, délicates ou non, où vous faisiez appel à mes lumières, ObZn pourra pleinement vous venir en aide, au moins tout aussi bien que je le faisais et peut-être même bien plus :idea:
Cela signifit donc que tout devra passer par lui jusqu'à mon retour.
Azathoth secondra du mieux qu'il pourra notre ami ObZn dans son labeur. En cas de litige, de doute ou bien d'évaluation d'un trial, il assistera directement ObZn et ceci afin que les décisions prises pour notre formation ne soient pas unilatérales : j'aime les débats et la réflexion :)
Jordane, supervisée par ObZn, continuera d'être chargée de nous préparer nos lineups pour nos matchs officiels et de nous trouver des rencontres amicales à disputer si l'emploie du temps de chacun de nos membres le permet.
ObZn et Azathoth seront également amenés à rédiger les strats de nos futurs matchs et à indiquer le rôle des membres des lineups correspondantes. N'hésitez pas à prendre conseil parmis les plus anciens de la team. Je tiens aussi à ce que vous soyez vigilant quant aux maps jouées en train :arrow: arrangez-vous pour que les entraînements aient toujours lieu sur la map du prochain match que vous disputerez.
En attendant mon retour, nous allons clôturer le recrutement pour la section RCA.BF2. Les membres en période d'essai pourront, quoiqu'il en soit, toujours accéder à un poste de titulaire s'ils répondent aux critères de sélection établit par mes soins et défendu par l'ensemble des membres officiels, pour le bien de notre équipe.
Je serais sur MSN, IRC et sur le forum, une heure par soirée, entre 20h et 21h afin de suivre l'ensemble de la gestion et donner mes directives quand cela sera nécessaire.
En cas de très gros soucis, ObZn pourra me joindre par téléphone pour que je puisse intervenir et lui faire part de mon jugement et de mes conseils.

Voila, je pense que j'ai bien fais le tour de tout ce que j'avais à vous annoncer. Je ne serai donc plus présent ni aux trains ni aux matchs mais vous avez mon entière confiance pour continuer à nous maintenir au top alors ne vous relâchez pas mes camarades :roll:

Bonne chance à vous et puis ne vous inquiétez pas, je ne serai pas loin :mrgreen:
Last edited by Vent Noir on 16 May 2006, 23:07, edited 5 times in total.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

... :shock: Tu va me manquer V_N ... :( Je ne peu que tu souhaite bonne chance pour ton exam ! Donc a bientot pour le 9 juin
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

On va pas te faire craquer en te disant que tu es essentiel autant In Game que dans l administration de la section.

Pour te permettre l esprit tranquille , je te dis donc : OSEF que tu partes, on se débrouillera très bien sans toi ! :lol:
Comme après le départ de Big Ben , on va pouvoir reprendre le Free Postage intensif ? cool :afro :r1

( reviens vite V_N quand meme , la machine BF est pas faite pour marcher au ralenti ! Surtout quand ca marche si bien depuis un petit moment )
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

pouha la lourde tâche, je ferai le maX !
jegoussfreerider
Spammeur de base

Post by jegoussfreerider »

voilà une preuvre de maturité de la part de notre cher Leader, laissé les loisirs de côté pour passé un examen......moi perso ché pa si jpourrai lfair.....
En tou k certaine personne de la team devrait prendre exemple! ( je ne citerai pa de nom)

en tout K bonne chance pour tes exam et au 9 jouin!!!!

:afro ( :arrow: )
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Et bien bon courage et m.... pour les exams.
J'espère qu'on aura pas à t'embêter pendant tes révisions!
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bien sage decison (et surrement pas facile a tenir :wink ).

Je te souhaite bon courage pour tes revisions et puis un grand M**** pour ton exam.

La maison RCA.bf2 me sembles bien garder, et on attendra avec impatience ton retour.

Au 9 Juin donc !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Bon courage à toi VN ! Moi je vais faire mon équipe dod dès le mercredi soir prochain ou j'aurais FINI MON ANNEE AVEC PLEIN DE PARTIELS !! J'aurais plus rien PLUS RIEN !!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

mais quel Enf**** Bidibu t'yé dég stp. Pauvre V_N il doit passer un exam et tu lui dit que t'en as pas.. Moins non plus au passage 8) mais bon J'avais oublié de te dire V_N M**** pour ton exam
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Bon courrage pour les révision, et grosse M**** pour les exam !!

BioTechnologie == On as un terroriste dans la Team Mdr
Azathoth
Adepte Spammeur

Re: De retour le 9 juin...

Post by Azathoth »

Vent Noir wrote: Azathoth secondra du mieux qu'il pourra notre ami ObZn dans son labeur.
Et la prime? J ai pas encore vu la couleur du cheque qui va avec!! :mrgreen:

Bon courage pour tes révisions, lache pas le morceau.
Et attention on te surveille, si on te voit sur IRC, MSN, ou que l heure d un post n est pas dans la plage (et pas a la plage ça j ai déjà fait en périodes de révisions et ça m a coûté une année...) 20-21h c est kick/censure direct et ça va chier des bulles :vader (et j en parle a ta maman quand je la vois le samedi soir :fouet )

Allez maintenant tu sort
:arrow: et tu vas réviser!!!
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

lol

Bon je pense qu'on devrait pouvoir s'en sortir :roll:
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Avec Azathoth qui déconnecte toutes les 5 minutes ca risque d'etre dur ! :wc
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Kikoo les gayzoux !

Oui il n'est pas encore 20h mais après 3 jours de bibliothèque à taffer comme un blaireau je me suis dis : hop, aujourd'hui tu te donne une heure en bonus, après tout tu l'as bien mérité 8)

Alors pour ceux qui voudraient des nouvelles de mes révisions : ça se passe très bien :arrow: je suis même en avance sur mon programme :D

Sinon le PC me manque :( Mais ça me permet de réfléchir un peu pendant mes temps libres et de trouver quelques projets sympathiques pour notre section... :roll:
Vous en saurez bien plus le 9 juin :idea:

Allez, sur-ce moi je vais continuer de voir tout ce qui se passe sur le forum ^^
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

C'est 2 heures de plus que tu t'accorde la, et on est même pas dimanche !
Locked

Return to “Battlefield 2”