Enfait j'aimerais que vous enrolier 2 ptit gars k g connais tres bien : Liu Kang et Douphi. On peut leur faire confiance quand a leur determination pour devenir les meilleurs et avec eux on tient un debut de team pour les lans regionnal. (En plus c des roxxor a q3 )
Je me porte garant de c ptits gars.
Demande perso:
Si ça dérange personne, j'aimerai bien faire parti de la section warIII !
-> G déja fait une demande la dernière fois et g po (ou presque) eu de réponses !!!
-> Pour de ce qui est d'etre actif dans la vie du RCA c fait je fais parti de la section Colin McRae Rally 2 dans laquelle je suis un memebre actif !!!
-> On m'a dit daller sur le chan warIII de IRC et la gt le seul a parler dans le vent, vive l'accueil !!!! (j'etais sencé venir pour faire connaissance ...)
Alors cette fois répondez-moi !!!!!
-> G déja fait une demande la dernière fois et g po (ou presque) eu de réponses !!!
-> Pour de ce qui est d'etre actif dans la vie du RCA c fait je fais parti de la section Colin McRae Rally 2 dans laquelle je suis un memebre actif !!!
-> On m'a dit daller sur le chan warIII de IRC et la gt le seul a parler dans le vent, vive l'accueil !!!! (j'etais sencé venir pour faire connaissance ...)
Alors cette fois répondez-moi !!!!!