Juste une question
-
- Spammeur confirmé
Juste une question
c'est moi ou elle est morte la section? enfin a-t-elle déjà née?
Non elle n'est pas morte, seulement ca prend un peu de temps pour réunir des joueurs. Ils sont trois actuellement. Une dizaine d'autres joueurs se sont présentés, mais entre ceux qui ont pas l'age, ceux qui jouent dans plusieurs teams et ceux qui n'ont pas la patience d'attendre l'effectif complet, c pas facile.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
Bnojour à tous.
Tous d'abord la Team, COD² est actif sur le jeu,mais c'est vrai pas sur le forum et sur le site.
Nous sommes pour l'instant 4 membres motivé.
C'est vrai que nous sommes pas non plus tres present sur le TS car une Team Fr nous proposes regulierement des Trainings avec eux alors nous allons sur leurs TS.
En resumé la team COD² n'est pas mort,elle fait que de naître.
Normalement d'ici la fin du mois la team sera au complete,on envisage même de commence des Tournois cette été.
Cordialement $l@m
Tous d'abord la Team, COD² est actif sur le jeu,mais c'est vrai pas sur le forum et sur le site.
Nous sommes pour l'instant 4 membres motivé.
C'est vrai que nous sommes pas non plus tres present sur le TS car une Team Fr nous proposes regulierement des Trainings avec eux alors nous allons sur leurs TS.
En resumé la team COD² n'est pas mort,elle fait que de naître.
Normalement d'ici la fin du mois la team sera au complete,on envisage même de commence des Tournois cette été.
Cordialement $l@m
-
- Spammeur confirmé
-
- RCA God
On pourrait avoir des infos sur le déroulement du recrutement ? Genre les difficultés rencontrées, les démarches effectuées auprès de la communauté, les liens établis avec d'éventuels gamers ??
C'est quand même louche que depuis la création de la section l'on n'ait toujours aucun membre et surtout aucune équipe de formée... J'imagine que ce n'est pas évident de partir avec un effectif de zéro players mais bon, là il serait temps que ça change parce que je trouve ça navrant tout ce temps pour... Rien
C'est quand même louche que depuis la création de la section l'on n'ait toujours aucun membre et surtout aucune équipe de formée... J'imagine que ce n'est pas évident de partir avec un effectif de zéro players mais bon, là il serait temps que ça change parce que je trouve ça navrant tout ce temps pour... Rien

Last edited by Vent Noir on 16 Jun 2006, 14:21, edited 3 times in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé