Location d'un serveur avec les FM`T
-
- Spammeur de base
Location d'un serveur avec les FM`T
Les FM`T nous ont proposé de louer un serveur ensemble. Personellement, ça me semble être une très bonne idée, car ça nous évitera les emmerdes qu'on a d'habitude et ça réduit le cout par 2 donc.
J'aimerais donc savoir qui serait pret à payer pour que ça se fasse.
Attention, il faut être clair : personne ne doit être obligé, c'est totalement libre, même si une contribution est évidemment bienvenue.
J'aimerais donc savoir qui serait pret à payer pour que ça se fasse.
Attention, il faut être clair : personne ne doit être obligé, c'est totalement libre, même si une contribution est évidemment bienvenue.
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
...
Vous le loueriez pour combien de temps ? j'ai pas tout compris pour le 35/par nombre de joueurs €
mais je suis prêt à mettre 70€ de toutes façons
mais je suis prêt à mettre 70€ de toutes façons
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
en gros il nous faudrait 35*12 si on le loue un an (t'as pas répondu à la question de la durée) = 420 €
Tonton Chevre : 70€
reste à payer : 350 €
mettez vos promesses de dons en dessous, je mettrai à jour ce post. Je suis prêt à avancer la somme totale si il n'en manque pas trop.
L'admin du serveur ne serait donné qu'à ceux qui participent ?
Tonton Chevre : 70€
reste à payer : 350 €
mettez vos promesses de dons en dessous, je mettrai à jour ce post. Je suis prêt à avancer la somme totale si il n'en manque pas trop.
L'admin du serveur ne serait donné qu'à ceux qui participent ?
moi ça ne derangerait pas non plus de payer, mais vous le savez comme moi des k'on parle pognon certaines personnes deviennent méfiante... Alors ont fait quoi on monte une assoc' et on definie les statuts ou on envoie des cheques comme ça a n'importe ki.
Sinon malgré ce petit soucis, car je ne sais pas comment font les gars de CS pour leur serveur, je suis partant.
Sinon malgré ce petit soucis, car je ne sais pas comment font les gars de CS pour leur serveur, je suis partant.
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
Il faudrait voir à ne pas y reflechir trop longtemps sinon la 7C va imiter les FMT et trouver un autre clan.
En considérant que la plupart d'entre nous est majeur et actif, on peut penser que 35 euros/ mois à diviser par le nombre de joueurs n'est pas une somme excessive.
35/ 10 joueurs = 3,5 euros/mois soit 25F en gros par mois.
Quand a la facon de procéder, il faudrait demander aux autres clans comment ils ont fait.
En considérant que la plupart d'entre nous est majeur et actif, on peut penser que 35 euros/ mois à diviser par le nombre de joueurs n'est pas une somme excessive.
35/ 10 joueurs = 3,5 euros/mois soit 25F en gros par mois.
Quand a la facon de procéder, il faudrait demander aux autres clans comment ils ont fait.