Carton rouge pour les WCG!!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
He||dog
Spammeur de base

Carton rouge pour les WCG!!

Post by He||dog »

Les WCg (World Cyber Games) on decidé de retirer Q3 de la liste des jeux officiels :

"Although many efforts were made to approach and hopefully work together with the publisher of this game title, we have not had success as the publisher has made it clear to us that they are not willing to be associated with the WCG. Thus, after numerous efforts to reverse this negative into a positive, we have been compelled to drop Quake III: Arena from the official game event lineup this year."

Donc la version officiel accuserais Activision de ne rien avoir fait pour "s' associer" avec les Wcg (Samsung ndr) afin de promouvoir Q3. Qu'entend t' on par "associer"? Et bien une participation financiere des publisher... Et oui, les Wcg c'est simplement ceux qui paye le plus. Activision, et à raison, n' a pas voulu donner de l'argent pour un jeux vieux de plus de 3 ans qui n'a besoin d'aucune pub et qui reste le plus "spectator-friendly". D'ailleur parmis les visiteurs des Wcg, une grosse partie viennent voir les matchs duel Q3 qui sont très visuel et impressionant l' autre grosse partie étant pour Cs surtout depuis la création d' Hl-Tv.

Le remplacant? Ut2K3 probablement. Même si ce jeux est très bien, il est d' avis dans la communauté des "hardcore" gamers, que ca n'ateindra jamais Q3 en duel (pour le spectaculaire et le côté technique) et Cs (pour tout ce qui est stratégie en team et accuracy).

Malheureusement, le monde du jeux vidéo ressemble de plus en plus au monde sportif professionnel où l'argent décide du sport qui sera "populaire".

Alors carton rouge aux Wcg et ces orgas, et prier pour Sierra continue de donner de l'argent pour Cs. (Et Blizzard par la même occasion...)

Ps: pour les fanatiques de Cs qui sont persuadé que même si Sierra ne donnerais plus d'argent, les Wcg garderais Cs, ne rêvez pas. Il y a assez de remplacant dans d'autre jeux. Leur but n'étant pas la renomé du jeux mais bel et bien l'argent qui rentre... Ne vous étonnez pas de voir un jour "Les Sims online" aux Wcg......
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup. Voilà qui est bien parlé, et il est temps de réagir !
Les développeurs s'imaginent de plus en plus qu'il suffit de dépenser des millions dans le "sponsoring" niveau serveur pour accrocher les joueurs. Moins de ping, plus de pub... Nan, la majeure partie des jeux online est constituée de petits mods pas trop joués. Mais il y en a une pléthorre !
C le freeware niveau jeux vidéos qui est menacé !

Vous ne voudriez qds même pas des MODs SHAREWARE ???

Certes, Q3 a fait son temps. Mais, même si moi je ne peux pas le piffrer, au vu du nombre de gameurzs qui y joue, une telle politique est inacceptable ! (et UT2003 est la meilleure publicité jamais réalisée pour les nouveaux procs et cartes graphiques...). Ca se barre en couilles !
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Attend le prenchain doom!!!

Ce sera encore plus visible, Doom vas prendre la place a UT puis ce sera au tour de Q4 de prendrela place de Doom enfin bref, ca sens mauvais le fric!! :(

"Plonge son nez dans son pochon de produit illicite"
Guest

Post by Guest »

Tututututut!!!

Peut etre Q4 car c plus ID qui le gere mais RavenSoftware. Par contre Doom 3 n'a pas du tout la pretention du mutli et ca, c'est Id Software qui le dis!!

Doom 3 sera le premier vrai jeux d'horreur en vue subjective. En gros prevoyer un stock de culotte eponge et il faudras y jouer dans le noir avec son 5 : 1. Ambiance garantie j'en suis sur. :D
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Le raleur c moi :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Anonymous wrote:Doom 3 sera le premier vrai jeux d'horreur en vue subjective
Ca, je n'en doute pas. Avec un prédecesseur aussi pourrave que AvP2, et avec un concept aussi novateur, c'est certain : il battra le records...

J'argumente : d'après le peu que j'en sache, ca va être l'une des pires merdes jamais sorties au niveau du scénar. Le tout avec une config' minimale hallucninée, kler que ca ne passera pas sur mon PC. Bref, la digne suite d'Unreal 2 et de Wolfenstein 3 (je n'ais pourtant rien dit sur la duree de vie)...
Ca sera beau (pour ceux qui auront les moyens de le faire tourner). Mais bon...
S'attaquer a un mastodonte avec pour seul argument la config' 3D minimale, c un peu léger...
M'enfin, ouais. Je suis méchant. Si "Blair Witch", "Sphere", "Godzilla", ou encore "Le monstre des profondeurs" et "L'attaque des fourmis tueuses" vous ont fait peur, là, kler, vous allez aimer.
Sinon, bah, moi j'attend apres Thief 3 pour le grand frisson. Et encore... J'attend d'avoir une preview !

En tt cas, rejouez a Doom et Doom 2. Ce qui est jouissif, c'est de courrir comme un taré en en buttant 4 à chaque coup de pompe ! L'ambiance, on s'en branle. C tout simplement plus violent encore que Serious Sam !
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Alors encore quelqu'un qui apprecie pas la config minimal de Doom 3. Pour t'as gouverne, au niveau scenar, Id à embaucher quelque scenariste "inconnu" car ils ont bossés sur Thief..... Si on ne voit que le coter materiel du jeux c'est du a la claque qu'il va mettre. Moi je fait confiance a Id pour pas foirer son jouet. Ce seras pas un Deus Ex c'est sur mais a mon avis ce seras au moin aussi fun que Doom et Doom 2 sauf que maintenant on aura des scenes scriptées à la HL. Toi tu recherche plus l'action moi l'ambiance :) (Ex The ring le vrai pas la resaucer americaine pas bien!!).
Et puis grâce au père Carmack, les boîtes hardware Pc sont obligé de travailler pour faire du matos qui supportera sont jeux comme au bon vieux temps de Quake où l'un des concepteurs de la Voodoo (paix à leur âmes) à avouer lors d'un forum avoir créer en partie la Voodoo 2 car la 1 était pas assez puissante pour profiter a fond de Quake et Quake 2 ;). Si ca c'est pas la classe!!! Pouvoir au créateur de jeux, pas aux autres!!!! :D
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Moi acheter un jeux a plus de 20000 boules (en franc en euro ca doit faire 1800€)je veux pas!!!!
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

y a pas des 0 en trop la un jeu a 20 milles francs ca fais cher !! ( plus que l'ordi ) !!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ou c des euro-boules ?

En tt, chacun ses gouts. J'ai po aimé Deus Ex, et le scénar de Thief est qds même un peu minimaliste sur les bords ^^

Vi, je suis un rabat-joie.
OK. M'en vais :p
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Ben justement j pense qu il on prevu de vendre un ordi dans la boite de jeu :)
Post Reply

Return to “Divers :)”