Récapitulatif de nos serveurs
Récapitulatif de nos serveurs
Voici un petit récapitulatif de nos serveurs, où ils sont et de qui ils viennent et enfin les applications qui tournent dessus.
1) Serveur #2 - server2.clan-rca.com
Cette machine nous est fournit par Xelacom. Elle est hébergé dans leurs locaux.
Actuellement dessus: 1 serveur Teamspeak / 1 serveur Bouncer / Le forum
Sa configuration:
Celeron 2.4 Ghz
512 Mb de RAM
40 Go en disque dur
1) Serveur #2 - server2.clan-rca.com
Cette machine nous est fournit par Xelacom. Elle est hébergé dans leurs locaux.
Actuellement dessus: 1 serveur Teamspeak / 1 serveur Bouncer / Le forum
Sa configuration:
Celeron 2.4 Ghz
512 Mb de RAM
40 Go en disque dur
Last edited by Khorne on 03 Apr 2007, 23:15, edited 4 times in total.
hu ?
Ya un petit truc que je comprend pas, étant donné qu'il y a deux serveurs CS
(un Oméga et un epsilon) je vois pas où se trouve le deuxième
Sinon khorne le notre touche pas une bille
En gros faut le changer ou donner le ftp au responsable entre autres niOu je pense qu'il est plus compétant que toi en terme de config de serveur... Pourtant Nitroserv est bien réputé au niveau de la location de serveur mais le notre touche pas si tu vois pas cke je veux dire c'est qu'en gros il est plus difficile de tuer les autres que sur d'autres serveurs corrects
En esperant que tu prenne en compte mon message 
(un Oméga et un epsilon) je vois pas où se trouve le deuxième

Sinon khorne le notre touche pas une bille

Déjà le deuxième serveur (nitroserv) n'est pas récapitulé ici car c'est un serveur loué à part, donc il n'est pas sur nos machines dédiés.
Ensuite concernant le serveur CS, si vous voulez un vrai serveur, vous vous prenez par la main et vous en en louez un vous meme!!!!
C'est un serveur gratuit, hébergé sur une petite config. Le but de ce serveur était de faire un petit serveur public pour le délire, pas un serveur de compétition. Donc stop de vous plaindre et débrouillez vous un peu!!!!
Ensuite concernant le serveur CS, si vous voulez un vrai serveur, vous vous prenez par la main et vous en en louez un vous meme!!!!
C'est un serveur gratuit, hébergé sur une petite config. Le but de ce serveur était de faire un petit serveur public pour le délire, pas un serveur de compétition. Donc stop de vous plaindre et débrouillez vous un peu!!!!
J'ai mis à jour le post. Tout les serveurs de jeux et Teamspeak vont passés sur le serveur du sponsor. Niveau performance avec tout dessus ca sera pas top, mais il est pas question que je continue à payer tout seul un serveur dédié.
Le serveur dédibox sera bientot coupé. Jusqu'a ce moment le serveur Teamspeak restera la bas et ensuite il basculera sur l'IP du serveur de Xelacom. Pour ne pas avoir à changer l'ip, n'oubliez pas d'utiliser ts.clan-rca.com pour vous y connecter plutot que l'IP.
Le serveur dédibox sera bientot coupé. Jusqu'a ce moment le serveur Teamspeak restera la bas et ensuite il basculera sur l'IP du serveur de Xelacom. Pour ne pas avoir à changer l'ip, n'oubliez pas d'utiliser ts.clan-rca.com pour vous y connecter plutot que l'IP.
Dans la nuit ca sera la fin de l'hébergement du RCA par mes propres moyens.
Les deux derniers éléments qui se trouvaient encore chez moi: le service mail et le forum seront déplacés dans la nuit.
Le serveur Xelacom de notre sponsor hébergera donc: le forum du clan, le serveur Teamspeak et le serveur BNC
Le site du clan RCA et les quelques boites emails restantes seront hébérges sur le serveur de ma société.
Les deux derniers éléments qui se trouvaient encore chez moi: le service mail et le forum seront déplacés dans la nuit.
Le serveur Xelacom de notre sponsor hébergera donc: le forum du clan, le serveur Teamspeak et le serveur BNC
Le site du clan RCA et les quelques boites emails restantes seront hébérges sur le serveur de ma société.
-
- Spammeur confirmé
Pour le serveur CS:Source, nous en avons déjà un.
Voici l'IP : 80.248.214.177:27018
Et le pass : rca
Il me semble qu'il est indiqué déjà dans la liste des serveurs du clan. Il est hébergé par Ilogames.
Ceci dit, nous allons bientôt changé pour prendre un serveur BC²X (souvent comparé à HQ Servers).
En ce qui concerne la migration des serveurs, j'ai pas bien compris. Il y aura des frais à faire ? ou autres ? Je ne sais pas trop, éclairé moi SVP.
Merci
Voici l'IP : 80.248.214.177:27018
Et le pass : rca
Il me semble qu'il est indiqué déjà dans la liste des serveurs du clan. Il est hébergé par Ilogames.
Ceci dit, nous allons bientôt changé pour prendre un serveur BC²X (souvent comparé à HQ Servers).
En ce qui concerne la migration des serveurs, j'ai pas bien compris. Il y aura des frais à faire ? ou autres ? Je ne sais pas trop, éclairé moi SVP.
Merci
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Serveur CS 1.6
Yop tt le monde .
Petit message pour savoir si il serait possible de recup notre serv CS 1.6 du sponsor .
Depuis le beug xelacom il est offline ...
Voilou
Petit message pour savoir si il serait possible de recup notre serv CS 1.6 du sponsor .
Depuis le beug xelacom il est offline ...
Voilou
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
j'aimerais que les chefs de section nous fassent un petit topo sur les serveurs qu ils ont en ce moment ( privé / RCA / public , payant/ non payant / qualité/ avec sponsor ou pas ?/... ) .
De plus je me suis aperçue que certains souhaitaient jouer sur des jeux à serveurs là où existe déjà une section mais dans un but fun uniquement , sans prétention de compétition . Si c'est le cas , j'essayerais avec milouz de voir avec Xelacom s'il est possible d'en avoir un gratuit et potable .
d'ailleurs , je vous encourage à aller voir la news suivante : http://www.clan-rca.com/actualite-1391- ... -clan.html et à passer découvrir notre sponsor Xelacom ^_*
De plus je me suis aperçue que certains souhaitaient jouer sur des jeux à serveurs là où existe déjà une section mais dans un but fun uniquement , sans prétention de compétition . Si c'est le cas , j'essayerais avec milouz de voir avec Xelacom s'il est possible d'en avoir un gratuit et potable .
d'ailleurs , je vous encourage à aller voir la news suivante : http://www.clan-rca.com/actualite-1391- ... -clan.html et à passer découvrir notre sponsor Xelacom ^_*
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I