Récapitulatif de nos serveurs

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Khorne
RCA Emperor

Récapitulatif de nos serveurs

Post by Khorne »

Voici un petit récapitulatif de nos serveurs, où ils sont et de qui ils viennent et enfin les applications qui tournent dessus.

1) Serveur #2 - server2.clan-rca.com

Cette machine nous est fournit par Xelacom. Elle est hébergé dans leurs locaux.

Actuellement dessus: 1 serveur Teamspeak / 1 serveur Bouncer / Le forum

Sa configuration:

Celeron 2.4 Ghz
512 Mb de RAM
40 Go en disque dur
Last edited by Khorne on 03 Apr 2007, 23:15, edited 4 times in total.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Des qu'on parle de sous, ca fiche un malaise ^^
Bah, thx Khorne pour faire vivre le clan, en tt. A quand le server CS Source ?
XiLah
Rodeur

hu ?

Post by XiLah »

Ya un petit truc que je comprend pas, étant donné qu'il y a deux serveurs CS
(un Oméga et un epsilon) je vois pas où se trouve le deuxième :P
Sinon khorne le notre touche pas une bille :mrgreen: En gros faut le changer ou donner le ftp au responsable entre autres niOu je pense qu'il est plus compétant que toi en terme de config de serveur... Pourtant Nitroserv est bien réputé au niveau de la location de serveur mais le notre touche pas si tu vois pas cke je veux dire c'est qu'en gros il est plus difficile de tuer les autres que sur d'autres serveurs corrects :mrgreen: En esperant que tu prenne en compte mon message :roll:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Déjà le deuxième serveur (nitroserv) n'est pas récapitulé ici car c'est un serveur loué à part, donc il n'est pas sur nos machines dédiés.

Ensuite concernant le serveur CS, si vous voulez un vrai serveur, vous vous prenez par la main et vous en en louez un vous meme!!!!

C'est un serveur gratuit, hébergé sur une petite config. Le but de ce serveur était de faire un petit serveur public pour le délire, pas un serveur de compétition. Donc stop de vous plaindre et débrouillez vous un peu!!!!
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Je reclame un serveur war3, non je deconne tkt pas
XiLah
Rodeur

!

Post by XiLah »

Ok mais bon si c'est toi qui paye le serv ou on joue autant le changer si ce n'est pas le cas c'est pas grave... Je suis désolé de t'avoir imprtuné :(
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Khorne, tu viens de te faire tuner ton serv' xD
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

J'ai mis à jour le post. Tout les serveurs de jeux et Teamspeak vont passés sur le serveur du sponsor. Niveau performance avec tout dessus ca sera pas top, mais il est pas question que je continue à payer tout seul un serveur dédié.

Le serveur dédibox sera bientot coupé. Jusqu'a ce moment le serveur Teamspeak restera la bas et ensuite il basculera sur l'IP du serveur de Xelacom. Pour ne pas avoir à changer l'ip, n'oubliez pas d'utiliser ts.clan-rca.com pour vous y connecter plutot que l'IP.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Dans la nuit ca sera la fin de l'hébergement du RCA par mes propres moyens.

Les deux derniers éléments qui se trouvaient encore chez moi: le service mail et le forum seront déplacés dans la nuit.

Le serveur Xelacom de notre sponsor hébergera donc: le forum du clan, le serveur Teamspeak et le serveur BNC

Le site du clan RCA et les quelques boites emails restantes seront hébérges sur le serveur de ma société.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Pour le serveur CS:Source, nous en avons déjà un.

Voici l'IP : 80.248.214.177:27018

Et le pass : rca

Il me semble qu'il est indiqué déjà dans la liste des serveurs du clan. Il est hébergé par Ilogames.

Ceci dit, nous allons bientôt changé pour prendre un serveur BC²X (souvent comparé à HQ Servers).

En ce qui concerne la migration des serveurs, j'ai pas bien compris. Il y aura des frais à faire ? ou autres ? Je ne sais pas trop, éclairé moi SVP.

Merci
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

non rien à payer
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Concernant le serveur de la section dods, celui ci est actif juska la fin du mois d'avril. Nous le mettons à la disposition de l'équipe féminine de notre nouvelle équipe.
DjG3rSt
Spammeur de base

Serveur CS 1.6

Post by DjG3rSt »

Yop tt le monde .

Petit message pour savoir si il serait possible de recup notre serv CS 1.6 du sponsor .
Depuis le beug xelacom il est offline ...

Voilou
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

j'aimerais que les chefs de section nous fassent un petit topo sur les serveurs qu ils ont en ce moment ( privé / RCA / public , payant/ non payant / qualité/ avec sponsor ou pas ?/... ) .

De plus je me suis aperçue que certains souhaitaient jouer sur des jeux à serveurs là où existe déjà une section mais dans un but fun uniquement , sans prétention de compétition . Si c'est le cas , j'essayerais avec milouz de voir avec Xelacom s'il est possible d'en avoir un gratuit et potable .

d'ailleurs , je vous encourage à aller voir la news suivante : http://www.clan-rca.com/actualite-1391- ... -clan.html et à passer découvrir notre sponsor Xelacom ^_*
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

En ce qui concerne dods, xelacom ne pourra nous en fournir un, le jeu demandant beaucoup de ressources. Pour info.
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”