== )
comme vous le voyez , l'attaquant se fait detruire .Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-11 01:02:15 :
Attaquant bitelly (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Bombardier
Nombre: 84 40 12 2
Défenseur Vega (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier L.léger.
Nombre: 21 44 8 20
After battle...
Attaquant bitelly (X:XXX:XX)
Détruit!
Défenseur Vega (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier L.léger.
Nombre: 7 40 8 9
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.038.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 318.000 unités.
Un champ de débris contenant 421.800 unités de métal et 278.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
ce gars , non content d'avoir fait l idiot s'en prend à Vega en lui demandant de le rembourser immédiatement sinon il l'attaquera ou fera appel à ses amis "bien placés".
c'est inacceptable .
1-le chantage si il n'a pas été confié avant à un opérateur est succeptible de 2 jours de blocages de compte
2-il fait l erreur et il se cache meme pas

3-il a été insultant à de multiples reprises .
après plus de 6 jours sans reussite pour trouver un accord entre eux , je me suis décidée à poster :
Bonjours,
Je suis l'impératrice des .RCA. , des alliers des Reborn .
Je suis votre altercation depuis le début et je te prie de bien vouloir cesser ces menaces à l'encontre de Vega .
1- tu fais une bétise , tu raids un gars et tu te fais détruire ? ce n'est en aucun cas la faute de Vega
2-tu fais du chantage pour récuperer des ressources? l'as tu demandé à ton opérateur avant ? sinon c'est punissable de blocage pour 2 jours .
(suite)
je vous demande dans la mesure du possible de sonder ce gars à 5 ou 6 afin de lui faire comprendre qu 'il vaut mieux pour lui être "plus conciliant" .(suite)
3- tu l'insultes régulièrement alors que tu es à l'origine de toute cette mascarade .
Soyons clair :
1- tu vas t'excuser auprès de Vega
2- tu arrètes immédiatement ce chantage abusif
3- tu arrètes de te prendre pour un caid qui connaît "du monde" où alors tu nous les amènes ... on parle pas à la petite frappe qui sait pas s'occuper de ses propres affaires .
cappiche?
*bitelly [3:249:9]
**dans le futur ce genre de mesure sera un des "droits" du commandeur de flotte (Th0 à ce poste) pour intimider des gens un peu trop entreprenant .