Cinema : La maison du bonheur

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : La maison du bonheur

Post by Captain BiDiBu »

Hello tout le monde !!

J'avais été voir au théatre avec mes parents "La vie de chantier" de Danny Boon, pièce dont le film est l'adaptation. Un bon film selon moi ou je ne me suis pas ennuyé avec des bons p'tits moments, le tout porté par un danny boon omniprésent (réalisateur, acteur et scénario). Avec en plus michelle laroque et daniel prévot en agent immobilier verreux, vraiment un bon p'tit film pour lequel la salle était à ma surprise plutot bien remplie !
En résumé, 1h30 de simplicité pour un bon moment autour d'un sujet simple : comment faire foirer les travaux chez soi en une leçon : les confier à son agent immobilier qui ne veut lui que s'en mettre plein les poches.
Bref, bon p'tit film, sympatique à regarder.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Vu. Je l'ai trouvé trés mauvais. Hormis le jeu d'acteur correct. Le scénario se débat pour générer l'intérêt du spectateur. L'humour est vraiment distillé au compte goutte tout au long du film, et le film s'étalle en longueur, en particulier sur la fin (la partie "chantier" elle même) ou les gags de potache sur les défaillances de la robineterie n'ont quasi fait rire personne dans ma salle qui était bien vide soit dit en passant...
Bref j'ai perdu 1h30 :/
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

ca c'est dit ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”