Bien ,
je souhaiterais votre avis sur l'entrée dans cette guerre de Arm du coté des EDLM .
Je veux quelque chose de constructif .
personnellement j en veux pas
dans la réalité , s il veut il peut nous raider à outrance chacun 6 fois par jours ou 9 fois meme jusqu' au 24.
hors c'est ce qu il fera de toute facon , vu qu il est un "bon " ami de bitterly .
maintenant si on passe à la question "avoir une bonne réputation" , je pense que si on le laisse rentrer dans cette guerre , ce qu il fera de son cote qu on le veuille ou non ( mais avec les regles de bash) , on gagnera une bonne réputation -pour l instant on passe pour des whinneurs- ( pleurnichards ) de joueurs qui même désaventagés gardent la tete haute .( meme si on a raison sur le fond)
cette attitude pourrait nous valoir le respect d alliances fortes qui aiment les allies loyaux et donc de possibles pactes forts .
à vous de voir et de me donner votre opinion .
demain 12h00 je donnerais une réponse en cumulant vos opinions , celles de nos alliers et celles de nos adversaires .
votre avis sur l entrée de Arm (480eme environ)
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
votre avis sur l entrée de Arm (480eme environ)
Last edited by genesyo-II on 20 Jun 2006, 13:44, edited 1 time in total.
Si on est contre on gagne du respect et si on est pour on devient ridicule apparament..
Ben contre alors! J'ai envie de signer des pactes!!!!!
tu as bien lu?
Ben laissons le rentrer en fait
Ben contre alors! J'ai envie de signer des pactes!!!!!

tu as bien lu?
Ben laissons le rentrer en fait

Last edited by RevaN_Val on 20 Jun 2006, 14:00, edited 1 time in total.
-
- Spammeur de base
honnetement je pense que ce gars meme s'il est super fort devrait se faire appeler trou du cul sur le fofo officiel !!
sespoints je m'en balance ces mecs seuls veulent juste se faire mousser
si ça se trouve IRL c'est une pauvre cloche libidineuse et boutonneuse !!
il n'a pas a entrer dans ce conflit !! moi la tete haute je m'en fout , je pense a l'ensemble des mes membres qui souhaite evidemment s'amuser, aider , jouer le jeu mais pas forcément se voir defoncer 6 mois de patience a cause d'un imbecile qui se la joue !!; ça aussi c'est a la source de nbx abandons !!
sespoints je m'en balance ces mecs seuls veulent juste se faire mousser
si ça se trouve IRL c'est une pauvre cloche libidineuse et boutonneuse !!
il n'a pas a entrer dans ce conflit !! moi la tete haute je m'en fout , je pense a l'ensemble des mes membres qui souhaite evidemment s'amuser, aider , jouer le jeu mais pas forcément se voir defoncer 6 mois de patience a cause d'un imbecile qui se la joue !!; ça aussi c'est a la source de nbx abandons !!