Inscription à Clanbase

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Inscription à Clanbase

Post by [RCA]Ttask »

Bon, je viens d'inscrire la section BF à Clanbase, c'était long mais c'est enfin fini ( c'est vraiment pas clair comme site ). Chaque membre devrait en théorie recevoir un message lui donnant ses infos, qu'il pourra modifier sur le site. Il est impératif que vous modifiez votre pass, le même a été donné à tout le monde. Idem pour votre connection, votre config et tout le baratin.
http://www.clanbase.com
(si vous ne recevez pas de mail, demandez moi votre login et pass par mail, je les ai tous notés )
Solo
Rodeur
Posts: 42
Joined: 16 Oct 2002, 17:16
Contact:

Post by Solo »

Ou c'est que l'on change notre mot de passe :?:
je comprend rien au site :roll: :roll:
Duke
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 30 Sep 2002, 18:21
Location: stbg
Contact:

Post by Duke »

moi non plus jy capte rien
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Heu TTask, je sais pas si tu as bien fait gaffe en nous inscrivant sur clanbase que ça nous filais des matchs ce truc là. Apparemment, dites moi si je me trompes, on aurait un match le 9 mars a 20h contre les [EW]. :shock: :shock:
Duke
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 30 Sep 2002, 18:21
Location: stbg
Contact:

Post by Duke »

oui mais on est pas obliger d'accepter je croi
en + il sont classer 37 eme
lol (le meme niveau que nous)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

n'hesitez pas a demander a LexLuthor le responsable de la section CS pour Clanbase. Les teams CS du RCA sont inscrit donc il connait le fonctionnement du site.
User avatar
Ttask

Post by Ttask »

Je cois qu'il n'y a aucune contrainte pour les matchs. On est libre de les accepter ou de les refuser ( il me semble ).
Pour changer des infos, je pense que tu dois pouvoir tout trouver dans la FAQ du site.
Ou alors tu vas sur http://www.clanbase.com, tu clique sur Log in en haut, tu met ton pass et ton pseudo ( sans le tag ). Tu devrais avoir alors quelques nouveaux liens en haut de la page pour modifier ton profil.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

eh bien non!! Il y a des contraintes!!

Si vous etes inscrit a un ladder, quand une team vous defie vous avez les choix suivants :

-accepter le defis a la date prevue
-changer la date du defis
-refuser le match, mais vous passer en hibernation et donc vous etes sorti du ladder
-refuser un match seulement si la difference de classement est trop grande
-refuser le match si vous avez deja ete en conflit avec l'equipe qui vous defie. Un motif sera demandé!!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Bref, sans jouer les troubles fetes, on aurait peut etre du faire un vote avant de s'inscrire a clanbase. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée, bien au contraire, mais vu la jeunesse de la section, une certaine attente aurait été plus judicieuse.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

etre inscrit a clanbase ne vous force pas a jouer absolument.

Il suffit de se desinscrire du ladder Battlefield.

Vous le rejoindrez une fois que vous etes pret.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben moi je trouve que c'est une bonne idée d'inscrire la team ds Clanbase, comme ca on va pouvoir se battre contre des ekipes du meme niveau tt en sachant ou on se situent :D
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Le fait d'etre dans le ladder et de ne pas jouer pendant une trop grande période nous fais passer en hibernation mais nous fait également perdre un quota de point par semaine je crois. A confirmer par les pros de CB
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

ClanBase est plus à considérer comme une plateforme sur laquelle on peut rencontrer des clans pour organiser des petites rencontres onlines.

Les classements, sous CS en tout cas, ne sont pas vraiment représentatif du niveau des Teams au vue du mode de fonctionnement des Défis.

En effet, il est très facile d'obtenir des points, ... et puis comme dit Khorne, l'inscription ne vous engage pas à jouer forcément les ladder. Vous pouvez hiberner quand vous le souhaitez.

Seul point noir avec CB c'est la lenteur, voire l'inaccessibilité du site certains soirs (trop nombreux à mon goût) et la gestion au départ quand on connaît pas trop.

Je vous conseille vivement aussi de faire des ScreenShots de vos scores en cas de contestation de l'adversaire :D
Locked

Return to “Battlefield 1942”