Avenir du RCA sur Ogame

Locked

RCA sur Ogame

Poll ended at 15 Jul 2006, 00:33

bien sur on continue tres motivés
6
67%
oui ca va comme ci comme ca
3
33%
perso je suis lassé
0
No votes

Total votes: 9

genesyo-II
Grande Dame du Clan

Avenir du RCA sur Ogame

Post by genesyo-II »

j aimerais l opinion d un maximum de membres sur l avenir de la section : y a t il encore des personnes Motivées ou sommes nous 2 ou 3 sur 27 ?
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

moi je suis tres motivé !

mais c'est vrai que si on est que 10% dans le meme cas...

de plus il n'y a peut etre que les motivés/semi-motivé qui vont voir ce sondage , donc les resultats vont peut etre, etre faussé :idea:
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

pour moi ça depend des moments quand j'ai du temps je suis a fond sinon je suis lasséquand j'ai que 5 min par jour, enfin ça depend du temps, mais je suis motivé pour essayer de rentrer dans le top 1500.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi tjr dedans! regarde je prend mon boulot a coeur! :P
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

alors l'avenir du RCA sur Ogame ? ce sondage on en conclue quoi :?: :!:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on en conclue le post que j ai fait sur "l arret " de pant3n3
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

bah c'est vrai que ca fait quelques temps que je pense comme toi ...
l'alliance semble assez déserte et inactive...

et quand les quelques personnes motivé se font détruire leurs efforts, ils arretent...je ne dis pas ca pour pantene specialement, il suffit de regarder le nombre de post de la section qui parle d'arret ....

je ne pense pas qu'on ira tres loin comme ca

c'est vrai que je juge l'etat de l'alliance alors que je n'ai meme pas pris de poste a responsabilité....
mais je trouve quand meme que je participe pas mal...j'essaye toujours de repondre aux posts quand il y en a et j'en crée pas mal aussi...

alors bon... je veux bien continuer mais si on est que 3 motivés... pourquoi ne pas rejoindre une alliance ou il y a de l'action plutot que de s'empaté ici jusqu'a se dégouté d'ogame..

ces dernieres paroles sont peut etre un peu trop fortes de sens , mais voila ce que je pense a l'heure actuel !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c'est aussi ce que je pense , Minidust .
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

ya pas que dans votre section, ^^
Ghorghor
Rodeur

Post by Ghorghor »

Etant moi aussi un Fondateur d'Alliance sur SpiceFight, j'ai bien peur de te comprendre Genesio... :(

Quant on depense de l'energie pour creer et entretenir une Alliance et que les Membres ne suivent pas c'est lourd et frustrant.

De mon coté c'est dur de se motiver sur un Univers rempli de No-Life hors de portée. Je commencais a etre fier de mon attaque et : raid je perd tout.
Pareill pour ma defense ...5 Etoiles de la mort.
C'est purement demotivant...Et du coup ca reduit le temp de connection sur Ogame et Rca...

Mais ce n'est pas a moi de juger l'Avenir de la Guilde. je resterais dévoué a Rca tant que ca continu meme si je ne suis pas super actif sur le Forum.... j'essaye de faire des efforts :oops:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Désolé je suis en retard... Pantene a démissionné?? ... :shock: Qui devient le chef de la wing alors?
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

courage mes amis ne sombrez pas dans la torpeur !!

il vaut mieux une ally de 10 membres qu'une grosse de 40 avec sa wing !! l'esprit de famille et de groupe peut ainsi etre preservé !!

personnellement j'aimerai vous voir continuer encore !

essayez d'autres uni pour vous defouler mais le 4 est un uni assez interessant tout de meme mem s'il faut surfer entre les gouttes car on ne sera jamais les tout meilleurs !!
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”