Cinema : Cars

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Cars

Post by Captain BiDiBu »

Résumé :

Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors...

Critique :

Un bon p'tit dessin animé où l'on retrouve l'esprit de monstres & compagnie, toy story ou encore mille et une patte. La nouvelle production de Pixar n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Humour, histoire etc... Tout est bien agréable et au final on passe un bon moment.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

VU. Je me suis globalement ennuyé. C'est bien fait certes mais franchement c'est vraiment destiné à un public en bas âge...
Y a pas à dire (à mes yeux en tout cas) aucun film d'animation numérique n'arrive à la cheville de Shrek, qui lui est vraiment drôle et agréable à regarder de par ses références perpétuelles et le trés bon jeu de doublage (en VO en tout cas...)
Donc perso, vous l'aurez compris, je ne recommande pas CARS, sauf si c'est pour le visionner avec vos enfants/petits frères...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je le recommande... pour les gosses lol. C'est vrai que c'est un peu ennyeux. Y a des bons moments mais globalement c'est un peu mou. Et pour les fans de shreck, bientot nos voisins les hommes signé Dreamworks ;) !!

PS : Dreamworks = société d'animation d'un certains... Steven Spielberg !
Post Reply

Return to “Divers :)”