Cinema : Dikkenek

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Dikkenek

Post by Captain BiDiBu »

Résumé :

JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver.
JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G.
Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

Critique :

L'accent belge est un délice !!! Pour le reste, l'histoire est assez tarabusqué. Enfin histoire et encore je suis gentil car le film souffre d'une espece d'absence de scénario. Plusieurs destins croisés d'une façon tarabusquée... Voila ce qui est à en tirer.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

VU. Je suis assez d'accord. Quelques situations cocaces... des dialogues parfois sympas, parfois truculents, mais aussi (svt) minables...

Bref un film dispensable. Mais pas complètement nul.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Vous poussez au téléchargement la ? :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah la carte illimité ça aide. : o
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Carrément que ca aide !!! :) ! Si je l'avais pas j'y serais po allé. Les cartes pour moins de 20€ (soit ce qu'on dépense si on y va le samedi apremidi et k'on invite sa chérie), on peut voir tous les films qu'on veut, qu'ils en vaillent la peine...ou non :p ! Donc je me gene pas pour en profiter et je vais en moyenne au cine 2 fois par semaine. Cette semaine 3 comme vous avez pu le constater :p !!

Wis, t'as une carte UGC ? Gaumont ? autre ??
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

UGC illimité.
Post Reply

Return to “Divers :)”