Ont a été meilleurs
Ont a été meilleurs
A l'heure où tout le monde a pu vasciller entre larmes, colère et grosse déception, ou peut être sentiment d'apaisement, de tension évacuée, je tenais à rappeler qu'on a rien raté, que Trezeguet n'a pas été mauvais, que la victoire nous revenait de droit, qu'on a été meilleur qu'eux c'est tout...
Le hasard ne favorise pas les plus méritants, et c'est arrivé dans la vie de chacun d'entre nous de s'en rendre compte...
Ce soir je lève mon verre pour Zizou, impardonable mais magicien, Ribery qui est parti de rien et qui a tout donné, Sagnol formidable aussi, et surtout je rend hommage aux larmes de Thuram, le héros de tout un pays, oui, un noir Mr Le Pen, un mec qui jouait son dernier match, et qui représente la beauté du sport, la rage de vaincre...
C'était mon coup de gueule..à vous si vous le souhaitez!
Le hasard ne favorise pas les plus méritants, et c'est arrivé dans la vie de chacun d'entre nous de s'en rendre compte...
Ce soir je lève mon verre pour Zizou, impardonable mais magicien, Ribery qui est parti de rien et qui a tout donné, Sagnol formidable aussi, et surtout je rend hommage aux larmes de Thuram, le héros de tout un pays, oui, un noir Mr Le Pen, un mec qui jouait son dernier match, et qui représente la beauté du sport, la rage de vaincre...
C'était mon coup de gueule..à vous si vous le souhaitez!
Très belle parole Ash.
Moi je voulais juste rajouté que la France mérité cette coupe mais c'est le destin qui en a choisi ainsi.De tout façon on pourra ce venger de ce match le 6 septembre pour les éliminatoires de l'Euro 2008.
Sinon j'ai trouvé l'équipe de France très soudé dans son jeu,toujours faire jouer le maximum de joueurs.Et on a vu que sa chauffer dur pour les italiens en second mi-temps et pendant les prolongations.Mais lors des tir aux buts l'Italie c'est imposé.
La France entiere a vu les larmes de triste de Thuram (qui c'est donner à fond c'est trois dernier matchs).
Le regard de tristesse de Sagnole.
Voila ce que j'ai penser de ce match moi je dis un grand MERCI AUX BLEUS
Moi je voulais juste rajouté que la France mérité cette coupe mais c'est le destin qui en a choisi ainsi.De tout façon on pourra ce venger de ce match le 6 septembre pour les éliminatoires de l'Euro 2008.
Sinon j'ai trouvé l'équipe de France très soudé dans son jeu,toujours faire jouer le maximum de joueurs.Et on a vu que sa chauffer dur pour les italiens en second mi-temps et pendant les prolongations.Mais lors des tir aux buts l'Italie c'est imposé.
La France entiere a vu les larmes de triste de Thuram (qui c'est donner à fond c'est trois dernier matchs).
Le regard de tristesse de Sagnole.
Voila ce que j'ai penser de ce match moi je dis un grand MERCI AUX BLEUS
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Wismerhill
- RCA God
En même temps le geste de Zidane est impardonnable...
Jouer à ce niveau et ne pas savoir contenir ses pulsions quelque soit la provocation c'est qd même bien misérable...
Si tous les sportifs de haut niveau répondait (quelque soit le sport) aux insultes par des coups, il y aurait 3 morts par match...
Bref, une bien sale façon de terminer sa carrière...
Quant au match d'hier, la France a bien joué mais l'Italie aussi, excellente défense, de trés belles occasions (de part et d'autre d'ailleurs) mais il fallait bien un vainqueur...
Jouer à ce niveau et ne pas savoir contenir ses pulsions quelque soit la provocation c'est qd même bien misérable...
Si tous les sportifs de haut niveau répondait (quelque soit le sport) aux insultes par des coups, il y aurait 3 morts par match...
Quant au match d'hier, la France a bien joué mais l'Italie aussi, excellente défense, de trés belles occasions (de part et d'autre d'ailleurs) mais il fallait bien un vainqueur...
le meilleur c'est le gagnant... faut pas dire après coup... la france est meilleure...non non... c'est comme ça... y'a un gagnant et un perdant...celui qui perd c'est parce qu'il était moins bon ce jour là...sinon il aurait gagné...peu importe la façon...
... et comme dirait Bull Hurley dans le film Over the Top : "Je veux être le numéro un. Le second, c'est un con..."
... et comme dirait Bull Hurley dans le film Over the Top : "Je veux être le numéro un. Le second, c'est un con..."
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Je suis désolé mais si la maniere de jouer des italiens était pitoyable, la france la méritait bienplus qu'euxZilio wrote:le meilleur c'est le gagnant... faut pas dire après coup... la france est meilleure...non non... c'est comme ça... y'a un gagnant et un perdant...celui qui perd c'est parce qu'il était moins bon ce jour là...sinon il aurait gagné...peu importe la façon...
malheureusement ce n'est pas le % de possession du ballon, ou alors les occasions / tirs cadrés qui font gagner une équipe... c'est la finalité de l'action.PEagle wrote:Je suis désolé mais si la maniere de jouer des italiens était pitoyable, la france la méritait bienplus qu'euxZilio wrote:le meilleur c'est le gagnant... faut pas dire après coup... la france est meilleure...non non... c'est comme ça... y'a un gagnant et un perdant...celui qui perd c'est parce qu'il était moins bon ce jour là...sinon il aurait gagné...peu importe la façon...
L'équipe de France n'a pas marqué 1 seul goal régulier en 2 matchs ! (victoire uniquement sur pénalty...) elle a quand même eu de la peine à concrétiser ses actions...et c'est pour ça que je suis pas d'accord qu'une équipe mérite + que l'autre qui a gagné...
mon équipe suisse aurait du gagner aussi hein ;)
-
- Spammeur confirmé
-
- God Spammeur
Pas que les insultes, les coups aussi, Zidane a prit un joli coup de coude totalement volontaire par Materazzi, puis de nombreuses insultes, sachant qu'ils ont joué ensemble dans le même club (la Juve) Materazzi savait où tapper pour que Zidane ne se retienne plus, Materazzi est très connu en Italie pour être un rageux qui frappe ses adversaires en traitre et simule des fautes sans arrêt, même parmis ses coéquipiers de la squaddra il n'est pas aimé...Wismerhill wrote:En même temps le geste de Zidane est impardonnable...
Quand à la victoire italienne, bah match à peu près équilibré, Trezeguet veut faire une panenka comme Zidane à la 6è mais se rate, Barthez n'arrête aucun tir... voila, le destin a été scellé ainsi...