Question aux RCA Strasbourgeois

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
CptPollux
Spammeur de base

Question aux RCA Strasbourgeois

Post by CptPollux »

Vous avez quoi comme connection internet (haut-debit): cable ou ADSL? Les perfos sont-elles satisfaisantes? Quel opérateur vous recommanderiez? Quels tarifs? Ok Ok j'arrete la... :)
Merci de vos réponses!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

EVC câble...connection illimitée à compter du 20 mars, excellent ping mais micro-coupures fréquentes lors des jeux (probablement liées à mon modem). Coût 65EUR par mois incluant les chaines TV de base. Voilà :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Pas de micro-coupures sur la même connec' (EVC) grâce à mon Modem (différent de celui de P3T3), tarifs pour un Forfait SOLO 512 Illimité env. 43 Euros.
Toute l'info détaillée sur le site d'EVC : http://www.evc.net par contre je ne sais pas si EVC couvre aussi la zone Rixheim :?: Vous avez déjà du bon vin, alors une bonne connec faut pas abuser, LoL :)
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Merci les gars pour vos reponses. En fait, j'ai deja internet par le cable avec la filiale Haut Rhin d'EVC, ce serait pour ma copine qui vient de s'equiper micro-informatiquement.
Probleme pour la connection par EVC, son immeuble vient d'etre cable par NOOS... Quelqu'un connait leur offre? Eventuellement reste l'ADSL...
Sinon pour le pinard c'est vrai qu'il est pas mal, mais je ne crache pas non plus sur les brasseries strasbourgeoises! :P
Post Reply

Return to “Divers :)”