Bon voila , j'ai commencer un stage chez ft et je suis sur un poste linux
Je voulais savoir s'il exciste des emulateur de mirc ou voir messenger pour cette saloperie de nunux, bref un moyen d emoins m'emmerder au taf merci !!
merci banane , j'ai le xchat mais le souci , c pour me connecter à un serveur (quakenet for example) ben le pc patoge il cherche indefiniment donc pete avais bien raison port bloqué
Héhé bandes de pauvres gars, moi je bosse pour la ville et chez moi tous est Open : Mirc, les sites de boules, icq, msn, tout ce qui vole
Du coup c'est comme à la maison, manque juste hl.exe et c tout pareil
Mais LEX tu comprend aps la puissance de FT toi, le truc ce que plus il bloque l'esprit aventurier webiste des employes, plus la dette de .. million d 'euro (oui je connais le chiffre c pour pas faire peur au client wanadoo ) ben plus cette dette sera enorme et on gardera le record mondial de l'entreprise la plus endetté au monde !!!!!
Rhooo ça bouffe quedalle IRC:D Surprenant tout de même pour une entreprise de Télécommunication que d'interdire l'accès web !
Mais bon FT restera FT ... des profiteurs de 1ère incapable d'assurer une gestion et un suivi de qualité : malheureusement :/
Au fait, c'est pas le Ministère de l'intérieur qui a la plus grosse dette envers FT par hasard ?