compte de trigunn 30 000 points + : qui veut ?

Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

compte de trigunn 30 000 points + : qui veut ?

Post by genesyo-II »

voilà , aragorn m ayant demandé un compte et en ayant quelques un sur les bras , je fais un appel que je clos demain soir :

qui veut le compte de trigunn?

cela implique:

1- que vous me donniez votre compte pour le filer à l ami d aragorn
2- que vous geriez le compte de trigunn
3- que vous soyez bien d accord pour accepter que votre compte précédent n'est plus à vous .
Drum Code
Newbie

Post by Drum Code »

Je suis pas interessé, mais pour info on est bien sur que trigunn ne va pas revenir.

Parceque s'il prétend récupérer son compte, la gars ou la fille qui auras fait l'échange se retrouve sans compte. OUPS !!!!
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

30 00 pts ??? je suis preneur mes amis j'ai des memebres d'autres uni qui veulent aujourd'hui se joindre a mon ally en uni 4 j'aurai un memebre serieux sans pb !! merci de me contacter sous le pseudo in game Gemini no Saga !! ou sur mp sur mon forum pour les membres de votre directoire qui y ont acces !!!!

merci a vous d'avance !!

mes amis j'apprecie votre compagnie si vous ressentez des pb n'hesitez pas a me le dire je suis la et mes membres qui vous apprecient au passage ( 1 couche ) sont prets a vous épauler si le besoin se fait sentir !!" !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je souhaiterais garder ce compte dans l alliance et l echanger contre un compte moins developpé Aragorn :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

pourquoi pas je suis encore trop bas je pense non?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ben etant donné que tu es le premier , y a aucun probleme PRODounet !

il est à toi , je te file le pass en MP .

Par contre je recupererais ton compte histoire de le donner à un nouveau s il veut s y essayer .
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

pas de pb Genesyo j'ai trouvé un compte d'un ancien de ELITE qui avait arré depuis longtemps mais il venait juste le mettre en route de temps a autre afin d'eviter l'effacement !! pas de pb mon nv memebre a un compte de 40 000 pts pour un debut c'est deja pas si mal !! merci néanmoins !! :D
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”