Elire un Joueur du mois, ca vous dit ??

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Elire un Joueur du mois, ca vous dit ??

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Une idée vient de surgir dans ma p'tite tete de BiDiBu !! Je me demandais si ca serait sympa, intéressant et pk pas motivant pour les joueurs de faire une élection d'un joueur du mois. Vu l'étendu du clan et le nombre de personnes présentes ca pourrait ete sympa non ? qu'en pensez vous :) ? Les nominés pourraient être choisis par les responsables de sections par exemple. Faites fumer vos tetes pour que les idées viennent :)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Moi je vote TomyCTR paske c'est un chouette type ^^
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

j0r, moi je vote pour moi x), non je dec, idée sympa mais il faudrai qu'il es le droit de gagner qu'elle chose nan ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

y'avait déjà eu un truc du style auparavant, mais me souviens plus ce que c'était exactement :P

En tout cas sur clan-rca.com y'avait eu une période "image du jour", c'était sympa :P
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je propose après cette idée peut faire l'objet d'une réflexion lors de la réunion des grands comptes du RCA ! Chef de sections, admin et autres boulets et moi qui me tape l'incruste par exemple ^^ !
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ouaip faudrait choisir le meilleur joueur de chaque section qui va ensuite sur le championnat de meilleur joueur du clan :P

Les VIP étant bien sur écartés de ce jeu!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Euh, élire un joueur, c'est sympa, mais si par exemple les joueurs de BF2 sont plus actifs que ceux de CS, il ne risque pas d'y avoir beaucoup plus de votes en faveur du favoris de BF2 ? :roll:
En gros, ça serait toujours la même section qui gagnerait, "on vote pour les personnes qu'on connait le mieux"

Quelle idée de ne pas mettre les VIPs ... Ridicule :!:

:mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bon les VIP peuvent participer, sauf bidibu car il mange ses concombres! :P

pas drole je sais :arrow:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Les VIP c'est les plus fort façon! :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bof ca dépend je trouve y en a qui sont un peu mort maintenant :roll:
Sw4tZ
Rodeur

Post by Sw4tZ »

Ouais sympa comme idée, enfin bon c'est pas demain la veille qu'un des Cz risque de se faire élire ^^

J'ai l'impression d'être le seul représentant vivant de ste section sur IRC et sur le forum :shock:

APO FAIT TON BOULOT xD
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

chaque section élirait alors un joueur de sa section et le responsable de clan s'occuperait des VIP.

Mais quel serait les critères? prèsence? participation? résultat?

Et ensuite comment ferait-on le choix parmi la dizaine de candidats final?
Un gros vote de tout le clan?
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Cette idée ne m'enchante pas vraiment... Déjà parce que c'est un boulot de titan que de mettre ça en oeuvre (comptabilisez un peu le nombre de membres pour voir, vous serez surpris), ensuite parce qu'il faut prévoir les départs (faut pas se leurer, tout le monde ne va pas rester indéfiniment dans le clan) et pour terminer je crois que ça risque de "démotiver" certaines personnes (imaginez le gars qui fait des efforts et qui est "recalé", ça va le saouler et il va cesser de tenter de se mettre en avant)...

A petite échelle, congratuler un joueur d'une section parce qu'il a bien participé à la vie du clan ou parce qu'il a prouvé son intérêt pour son jeu, je veux bien et c'est ce que j'ai mis en place avec les BF2 en promouvant un joueur "admin du serveur" pour le féliciter.
Mais de là à faire les éloges publiques devant TOUS les représentant du RCA, je ne suis pas du tout pour !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pareil que VN, le RCA est une famille, pas un rassemblement d'individualité.
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

Swatz vient plus sur TS et CZ avt de te plaindre !! :roll:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”