PLUS JAMAIS

(05/2006 - 17/10/2007)
stg44
Maitre Spammeur

PLUS JAMAIS

Post by stg44 »

alors voila , suite au match de se soir contre je ne sais quelle team et vu la taule que l on sait prise je ne dirai qu une chose les matchs organiser a l arrache voir limite a la vla que je te pousse FINISH et je ne veux pas de personne de la team rca venant en FREE me dire aller on se fait une war et forcant bien la main surtout quand cette personne n ai venue que 2 fois depuis que la section compte un effectif normal de plus on ne donne pas d ordre , on ne dit que se qui est utile pour le match sur ts SE N AI PAS UN SALON DE THE SAUF HORS MATCH OU EN TRAINING la on sans tape
pour l exemple se match sera inscrit sur le site pour que tout le monde se rappele bien de cette petite soiree bien CHIANTE
petit rappel ici 31/9
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

c bien de le dire, mais en section privé y'en a pas beaucoup qui vont le savoir !
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

A moi :D

Des matchs à l'arrache peuvent se faire mais pour le moment, ça ne sert à rien. On n'a pas encore fait un seul training (la faute aux vacances)... on n'a pas de "réelle" tactique mise en place (les anciens -OfA- savent plus ou moins ce qu'ils doivent faire mais les autres sont un peu n'importe où). Tant qu'on n'aura pas travaillé tout ça, c'est clair que ça sert à rien de jouer dans de telles conditions.

En ce qui concerne Jean Muriel (pour ne pas le citer), lorsqu'il est venu jouer avec nous la première fois, je lui avais proposé de rejoindre la section. Il a refusé. S'il veut faire des matchs sur COD2, il n'a qu'à entrer dans la section (logique!) ou jouer le merco pour d'autres teams. De plus, il ne me semble pas qu'il soit notre WA donc il n'a pas besoin de chercher des matchs pour nous (encore logique!).
Par contre, lorsqu'il a dit qu'il allait chercher un match sur IRC, personne ne s'y est opposé. Il ne faut donc pas jeter la pierre à lui seul mais à l'ensemble de la section présent (oui, même moi parce que j'avais pas envie de faire de match mais je l'ai pas dit :s)!

Sur ce, dodo! Bonne journée à tous :P
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

+1 pour Black
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

+2 pour black j etais enerve hier soir :(mais bon la prochaine fois je previendrai jean muriel qu il est inviter de la team pas dirigeant sinon il rentre dans la team :)
sur se a se soir mes amis
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

merci de m'être le nom de la team pour que votre match s'affiche correctement
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

le pb, c'est que les gars en face ont changé leurs noms de team en... "aneries", histoire de chambrer un peu... (faut dire que j'ai déja vu plus humble...).
du coup, on a pas réussi à les identifier.. désolé....
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

j ai toujours l adresse de leur serveur donc j irai leur demander
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

je suis pas sur mais ma mémoire de taupe me dit que le nom de la team était quelque chose comme : "AW|V"
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

oki doki taupe , je verai sa dimanche ou se soir si j ai le temps :D
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

http://www.kamazutra.be/gotowned4/ :shock:

Edit par Black : Qu'est-ce que ca fout dans ce topic?
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

:?: :?: :?: :?: :?:
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

bon cété pour se marré un peut .......
nayant pas trouvé de tribune libre (a moins quelle est bien caché) b1 je lé mis ici mé bon je vois qu'on na pas le meme sens de l'humour ^^
enfin bref je le referais PLUS JAMAIS
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ben tout simplement l autre section cod2 mais public mon cher wat :mrgreen:
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

a ok autant pour moi :oops:
Locked

Return to “Call of Duty 2”