Admin wgtcl ? I WANT YOU !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Admin wgtcl ? I WANT YOU !

Post by Dranac »

Salut les RCA :)
Désolé de venir perturber ce silence (quelque peu inquiétant d'ailleurs :/).
Je viens pour vous faire part d'une information relativement simple. La WGTCL NE MOURRA PAS. Pourquoi ? Parce que j'en ai décidé ainsi et que je sens que vous allez m'aider :D
Et oui, fini l'époque des admins cl tout pourris qui stop après 3 semaines ou ne font pas de review. J'ai envie de recruter des gens fiables, qui ont fait leur preuve au sein de clans fiables etc... C'est pourquoi j'ai inévitablement penser aux bons vieux RCA comme à un parfait petit nid à volontaires pour aider la wgtcl à faire une saison parfaite sous tout rapports :)
Bref, je suis chaud patate, je ne suis pas le seul, et il ne tient qu'à vous de nous donner un coup de main si vous voulez que le monument grisé wgtcl reprenne de la couleur :D
-> [email protected] (par msn ou mail, si vous voulez êtes intéressés et que vous voulez me poser des questions sur l'état actuel de la cl)
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

salut
dranac et felicitation pour ton initiative
j ai pour ma part arrete tft en soi pour passer a dota , et j ai malheureusement pas assez de temps pour admin wgt cl neanmoins ta démarche mérite qu on te fasse de la pub et j en parlerais dès ce soir aux dna et autre clans ou y a des anciens qui pourraient etre susceptible de t aider dans la charge qui t incombe

cdlt


wawane
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Salut (Ancien_ ?) Dranac, belle initiative que voilà !

je pense que tu devrais en parler à Bebop et voir avec lui , il est très motivé , mais il est vrai qu'en periode de vacances ,c'est loin d'être le top pour avoir des troupes en ordre de marche .

Ton initiative en direction du clan RCA est très sympa de ta part et je suis certaine que le message sera bien passé autour de nous .

juste une chose , y a t il moyen d'avoir le lien vers le site etc etc afin que nos amis / clans alliés / adversaires habituels puissent en venant nous voir voir ton site et donc son sérieux?

Amicalement ,

Géne
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Son site c'est http://www.wgtour.com géné, tout le monde le connait ^^
Sinon ça doit bien être dranac l'(ex-?)ancien.
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Vivi, ofc que c'est moi :D
L'ancien devenu AgM par la force de la fusion ;O
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'ai aussi stopé tft pour cause de plein de truc :mrgreen: . J'espere que la wgtcl reprendra sa grandeur et que le RCA y participera. Très bonne initiative Dranac et bon courage!
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

oui c'est bien le vilain petit dranac en personne =)
étant à la retraite et n'ayant plus trop le temps de jouer ni le temps pour admin la team, je ne peux pas t'aider malheureusement...
Ceci étant merci de l'interêt que tu portes aux RCA et à Wgtour, en espérant que cette future saison soit une réussite ^_^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonne initiative de ta part :) ! Jouant à dod je peux pas t'aider donc ej me contenterais d'un simple mais néanmoins efficace : bon courage !
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Hello !

Bon j'avoue que je vis une romance :p. Je suis assez content que wgtour ne meure pas, la nouvelle team d'admin est motivé et je prie pour que ca continue. Pour notre aprt, nous participerons àa la prochaine clan league si tout se passe bien mais concernant l'aide à l'orga, c'est deja plus tendu.

J'espere sincerement que wgtour va retrouver sa splendeur comme autrefois.

Amicalement.
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

bebop wrote:Hello !

Bon j'avoue que je vis une romance :p. Je suis assez content que wgtour ne meure pas, la nouvelle team d'admin est motivé et je prie pour que ca continue. Pour notre aprt, nous participerons àa la prochaine clan league si tout se passe bien mais concernant l'aide à l'orga, c'est deja plus tendu.

J'espere sincerement que wgtour va retrouver sa splendeur comme autrefois.

Amicalement.


T pas mort toi faut arreter
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

LU RCA WGT :

solo 1 : bebop
solo 2 : bebop
solo 3 : bebop
solo 4 : bebop
22 : be+bop

:mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

t as oublie les remplacants ? :mrgreen:
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

ahah le canard qui a migré de Darkside à Wgtour

si ya le format ngl jveux bien aider :mrgreen:

avec une voiture de fonction ossi si possible
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Pour info, les inscriptions sont ouvertes.

Zavez juste a m'envoyer un PM sur wgt ou un mail ([email protected]) pour me confirmer votre participation :) (si vous avez encore des joueurs :/)

http://www.wgtour.com/news.php?idN=3899 ... raft&wwb=2


PS: Si certains d'entre vous veulent devenir newsers, n'hesiez pas a me contacter :D C'st beaucoup moins prenant qu'admin cl, et on en manque cruellement aussi :) (genre un ou 2 news par semaine su un event attribue, genre wc3t, ou genre une ligue dota si l'un de vous suit la ligue Argh par exmple, bref, libre a ous d eme faire des propositions :) )
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

wawane tu suis le dota? xD
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”