Faire parti du clan

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Guest

Faire parti du clan

Post by Guest »

C'est marrant comme vous présentez ca, on à l'impression d'avoir Arlette Laguillier en face de nous : "soyez actifs, venez tout le temps !"
Je trouve que vous en faites un peu trop, que c'est avant tout pour se marrer, que celui qui veut faire parti du clan a quand même droit à une vie extra-War3.
Maintenant, c'est vrai qu'il faut de l'organisation, mais là on à l'impression de se trouver en face de son patron qui demande d'être plus productif ; alors il faut que ca reste un loisir, et excusez-moi pour cette phrase, il faut pas que ca devienne une prise de tête.
J'attends impatiemment votre point de vue sur la chose (tout particulièrement de la part des chefs de section).

@+
:) :) :)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Superbe point de vue : c'est comme cela que la plupart des clans only net ferme : Game samedi 20h .. et la .. personne....

Un clan ou l'on vient quand l'on veut?? mais c'est ce qu'on est ...

Avoir le droit de ne pas venir?
Bien sur : il suffit de ne pas faire partie du clan : tu ne vas pas opratiquer du sport si tu sais formellement que tu ne vas pas en faire.. tu ne pourra pas etre amis avec qq un si tu sais deseperement que tu ne pourra plus le revoir...
Alors moi je trouve qu on en fait pas trop .. quand certain clan demande d etre level 20 nous on demande d etre sympa.. c est pas ca un clan??
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

tout a fait d'accord avec moddib...

on ne fait pas parti d'un clan ou d'un club si on ne vient jamais..autand rester chez soit..

et l'ambiance ici est tres cool...je suis pas un joueur acharné ...je play de temps en temps..et on ne me "prend pas la tete" comme tu pourrais le penser ^^

moi je m'amuse ^^
killamajor
Débutant Spammeur

Post by killamajor »

Good point de vue MOd ;) ...
A toi ô invité ta phrase "prise de tete" est peu rechercher normalement au college et lycée on t'apprent a argumenter tes dires, et je vais te dire pourquoi je te dis cela, c bien parce ke, kan on te demande d'etre actif et de venir au train c pour jouer donc ce n'est pas une prise de tete mais un amusement et puis si un jour sa te soule de venir au train tu nes pas obligé on est pas des forcats nous :).
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Ben tu vois je v avoir l air de repeter ce ke mes amis on di avant mais ils ont tous raisons ^^ !
Tu sais les RCA c tres loin d etre un camp d internement pour hardcore gamers associal !
On libre de sortir kan on veut, de voir d amis et surout de ne pas etre sur Bnet la moitie du temp !
Il ya une super ambiance et c pour sa kon reste un clan actif et souder !
Ben je vai faire une chute a l'americaine :
Voila 8)
++
PS: Faite pas gaffe o fote d ortografffe g t pressait ^^ et ossi savoir si l auteur du message pouvai decliner son identiter car on ne te mangera pas t inkiete :P
Parce ke dans la section on avait eu le mm type de message et je peu juste te dire ke j espere ke Khorne ne tombera pas sur ton poste ^^ ( voir post section bf1942 " rca plus kun clan une famille tu parle ! " )
Je sais mon ps est u peti peu long ^^
re ++
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

J'ai pas grand chose a rajouter, vous avez bien défini ce qu'on cherche dans le clan.

On cherche avant tout du Fun et s'éclater à plusieurs sur bnet.

Et puis s'inscrire dans un clan pour ne pas y participer, c'est un peu comme s'acheter une moto et la laisser dans le garage.....
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

moto ??!! ki parle de moto !!??

raaaaa

2 mois !! et je suis a nouveau en 2 roues ^^
Zilio
Maitre Spammeur

moto

Post by Zilio »

Mhhh la Moto !!!!! et bien Sylv, pour ma part, j'ai ressorti la mienne ce samedi pour une toute petite virée... ben ouai dès que l'on monte un peu, y'a de la neige qui fond et l'eau coule sur la route et ca rend ma moto dégueulasse...

:)

VITE VITE VITE le mois de juin et les 30 degrés !!!! :) là ca caille la moindre encore !

Sinon tout a fait d'accord pour les remarques de ce thread...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué bien d'accord avec tout ce que vous avez dit.... :)
C'est exactemment l'ambiance que j'aime euhhhh.....
C'est juste que le Vendredi je peux jamais faire les train car je suis toujours de sortie (dans la RL ca fé du bien :)
Mé moi je ne joue qu'avec des RCA sinon je joue pas (euh peut etre avec des potes que jé dans la vraie vie mé c tout)
voilou :afro
killamajor
Débutant Spammeur

Post by killamajor »

Oué mais INVITE grace a toi sa a permit de savoir beaucoups de choses kattendent les membres du clan et sa prouve qu'on est vraiment "Plus qu'un clan, une famille...", bon daccord sa fait serieB a lo de rose malgré que sa a rien a voir avec la vrai famille et je pense que personne me contredira :), mais c kan meme sympa et sa a une ambience de famille!! Voila Voila !
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

ba INVITE, moi je te comprend mais j'irai pas a l'encontre de mes camarades car je pense comme eux!

je pense ke t un peu intimidé devant l'idée d'entrer dans un CLAN (un vrai) comme moi o debut!!! (ya 1 ou 2 mois^^)

alors oué c des grand mot!! Mé tinkiete !! etre actif c tres facile et po trés compliké!
-suffit de zieuté le forum au moins une fois par semaine (voire plus)
-se connecter sur le chan rca sur IRC (pour marker ta présence ^^ et dire "lu" , "re", "a+" ^^ )
-joué a war3 sur le canal RCA ( voire venir chater sur bnet kan ta pas le tps de jouer :) )
-faire des tournois pour representé le RCA
-etre sympa :)

voila pas de koi foueter un chat!!

++
Goldenboy
Maitre Spammeur

Re: moto

Post by Goldenboy »

Zilio wrote:Mhhh la Moto !!!!! et bien Sylv, pour ma part, j'ai ressorti la mienne ce samedi pour une toute petite virée... ben ouai dès que l'on monte un peu, y'a de la neige qui fond et l'eau coule sur la route et ca rend ma moto dégueulasse...

:)

VITE VITE VITE le mois de juin et les 30 degrés !!!! :) là ca caille la moindre encore !

Sinon tout a fait d'accord pour les remarques de ce thread...
Ah AH on remet ca , ils me cherche c deux la avec leur moto:p

Voila, zilio viens de me donner un argument de poid lourd et qd il pleut, un , vous et vos bache en plastique, sans compte le froid hors saison d'été :D

OKOK j 'arrete LOL
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

loooool !!

mouahahahaha excellent goldenboy !! :)

Ben quand il pleut ou qu'il fait froid hors saison euhhh euhhhh et bien on joue à Warcraft :)

voilà ! hihi
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Ouais bah moi je le trouve tres bien se clan il déchire ( sauf ke j'en fait pas partis, d'ailleur Flan si T dans les parrages j'attend une réponse tres importantes ), bon le seul defaut C ke je ne suis pas le meilleur, mais sinon il y a une tres bonne ambiances.

@+. Ariochs
Iker
Spammeur confirmé

GOOD clan

Post by Iker »

Moi je trouve ce clan tré tré bien parce ke il é tré actif é contrairement au autres clan ou i fo just etre un bon nivo pi fer kelk bataille, é tt enfin ds lé autres clan ya po de vie koi. Mais ds celui la c tt le contraire, On se préocupe po de tro du nivo c plus pr passer un bon moment autour d'un jeu. :roll:

PS: Dsl pr lé fote, Je c ke je suis nul en Francais
2eme PS : Dsl si g un peu repri ce ki avé au dessu
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”