Inscription qualification online WC2003

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
neo-wc3france
Visiteur RCA

Inscription qualification online WC2003

Post by neo-wc3france »

Salut les RCA, toujours aussi beau votre site.

Je pense que cette information peut intéresser vos lecteurs. C'est un tournoi de niveau mondial. Tous les pro-gamers risquent de se retrouver en Corée.

Je ne fais pas de pub pour que vous veniez sur nos forums mais seulement pour qu'un maximum de joueurspuissent participer et avoir une chance de partir en corée.

WC3FRANCE organise pour les WCG France 2003, les éliminatoires en ligne. Ces éliminatoires désigneront les 3 joueurs qualifiés pour la finale française.

Pour désigner les 3 qualifiés, WC3FRANCE organise 3 tournois aux dates suivantes :

5 avril 2003
3 mai 2003
31 mai 2003

Les vainqueurs de ces tournois désigneront les qualifiés. La finale française des WCG enverra des joueurs participer au SAMSUNG WCG 2003 en Corée pour défendre les couleurs française.

Règlement

Maitre Spammeur

Post by Zilio »

et bien.... je crois que pour moi ca vaut même pas la peine de m'inscrire !!! :)

en tout cas je risque pas de voir de koréens...

Mais Inferno... toi tu devrais tenter :)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

vi...pour moi aussi c'est pas la peine...meme si ca me tente juste pour le fun ^^

rêves kan tu nous tiens
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Pfff sans vouloir etre desagreable avec inferno, j pense pas kil aille vraiment la chance de partir en corée, serieux i a des gars ils font que ca 23h50/24, oui 10 mns pour pisser alors osyais raisonnable :D

Mais bon rien n'enpeche de s inscrire et de participer !!!
Inferno
Spammeur confirmé

k

Post by Inferno »

Je v tenter, mais sa m'etonerait tres tres tres fortement, ej susi meme sur de pas etre repiris, peut etre suis-je fort, mais pas encore assez :(
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

aucun rca ne peut pretendre etre assez fort pour ce genre de tournoi pour la simple et bonne raison kon a tous une "vie" en dehors du jeu video..

alors ke certains autres joueurs vivent pour le jeu video..

et ma foi..je prefers ma situation a la leur ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué bien d'accord avec toi syl.
Pis déja que je gagne meme le début d'une once d'un erzatz de premiere poule de préqualif d'un tournoi mineur : alors les championnats internationaux avec tous les killeurs de ouf et tous ces scotchés de l'ordi qui ne passent que leurs temps à dire 'gg' et bien je les défis tous au BABY FOOT !!!!
Ben tiens qu'ils y viennent ' seront moins fier apres je te le dis mouaaaA.
:leffe
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Ben je v peut etre vous surprendre mai je pense kon devrait si inscrire mm si il nou fodrait une aide divine ne serait ce ke pour se hisser assez haut ds le tournoi mai je pense ke le fait de participer a un tournoi ou on ne rencontre ke d gosu c n est ke tt benef car c pas tt les jours kon peut tonber sur d joueur comme intox ou biatty voila !
De tte facon il ne fo pas faire ce tournoi ds le but ultime de gagner mai de progresser !
Je voi pas pourquoi inferno aurai pas sa chance la coree est bien arrivee en 1/2 finale de la coupe du monde alors ke la France a mm pas passer le premier tour !
Moi je pense m inscrire a ce tournoi en esperant ke la bonne ambiance sera de la parti =)
+
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

BAh on peut tenter y'a rien a perdre, en + sa fera un peu de pub a la RCA. Et inferno toutes la RCA est derriere toi alors va y gagne !!!!!!

@+. Ariochs
Inferno
Spammeur confirmé

ah

Post by Inferno »

ah ben desolé :(. Mais la, je peux pas faire le tournoi, y faut la nationalité francais et je suis belge. :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bé tu peux pas t'inscrire pour la Belgique ????
Notre clan est bien un clan sans frontiere ????

allez Infer !!!!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

exactement!! meme si une grosse partie du clan est francais, nous restons un clan francophone!! Belgique Inside :D
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

euh ...et la suisse ? :) Suisse Inside aussi ?

je veux bien que ce pauvre petit pays n'a rien trouvé de mieux que de faire des frontières internes pour la diviser en 3 parties (Allemand, Francais et Italien)... pas malin ca..mais bon

et je vais toujours rouler en France avec ma moto :) (cette replique c'était juste pour GoldenBoy :) héhé
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Mais LOL MOuahahahah zilio , jsuis MDR !!!

Voila C décide , qd je rentre du boulot ce soir le premier motard ki me double, je l ecrase :D

Peu importe son engin, yamaha kawa, scooter, trotinette, vélo , le premier truc a 2 roues que je rencontre BAM au sol, après je sort de la voiture et je lui dis c la faute a zilio et a Sylv :p :p
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

gold...t'as deja pris des morceaux de bougies cassées dans ton zouli parbrise ???

ca risque de te faire bizarre ^^

moi je suis pour l'amour et non la guerre...mais si les caisseux l'a declare...vous risquez de vous en morde les doigts... ^^

comme a paris en 74...le nombre d'epaves de bagnoles...huhu
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”