une petit idee mais venu cette nuite
une petit idee mais venu cette nuite
:WaSaMy iop iop iop
vla se ki mais venu cette nuit lol un truc po mal ki pourais bien se realiser si tous le monde si mais
vla mon idee c un tournoi inter RCA c'est t'a dire comme nous avont plusieur team sur CS sa serais po mal de faire un mini tournoi entre nous
voilla
vla se ki mais venu cette nuit lol un truc po mal ki pourais bien se realiser si tous le monde si mais
vla mon idee c un tournoi inter RCA c'est t'a dire comme nous avont plusieur team sur CS sa serais po mal de faire un mini tournoi entre nous
voilla
Last edited by WaSaMy on 12 Mar 2003, 19:25, edited 1 time in total.
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
heuuuu làaaaaa, comme il s'est pris une remarque wahhhhhhh la honteuuuuuuu !!!
bon jsuis ptet un peu excessif sur c'coup là, mais l'ab'ien cherch'é
dec'crire n'impote komment hein?...
Plus sérieusement, je léve la main et même les deux pour adherer à
son idée de faire une ptite compet' entre membre (ouai je sais jsuis
qu'un trial-killer, mais bon), bref est-ce ke notre ami Lex peut plannifer
des ptites rencontres ? allez hop dis oui...
Les candidats levez la main !
bon jsuis ptet un peu excessif sur c'coup là, mais l'ab'ien cherch'é
dec'crire n'impote komment hein?...

Plus sérieusement, je léve la main et même les deux pour adherer à
son idée de faire une ptite compet' entre membre (ouai je sais jsuis
qu'un trial-killer, mais bon), bref est-ce ke notre ami Lex peut plannifer
des ptites rencontres ? allez hop dis oui...
Les candidats levez la main !

-
- Adepte Spammeur
Cher Wasamy, les points (.), les virgules(,), les majuscules (ABCD...), tu sais, toute cette ponctuation agaçante qui permet de faire des phrases, tu connais non ?
Je ne remet pas en cause ton idée qui est très bonne bien au contraire mais la façon dont tu la présentes
Et puis Perette à raison, ton deuxième message n'est pas tellement mieux que le premier...tu devais partir au taf sans doute
Bon j'te charris là, le prend pas mal mais fait juste un effort, tu te rendras service 
L'orthographe, c'est pas comme le vélo, ça s'oubli si on pratique pas
Bon je suis le casse-couille du forum sur ce point précis...ne te formalise donc pas trop
Je ne remet pas en cause ton idée qui est très bonne bien au contraire mais la façon dont tu la présentes

Et puis Perette à raison, ton deuxième message n'est pas tellement mieux que le premier...tu devais partir au taf sans doute

L'orthographe, c'est pas comme le vélo, ça s'oubli si on pratique pas

Bon je suis le casse-couille du forum sur ce point précis...ne te formalise donc pas trop

-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Mouais
Classement : Alpha , Beta , Gamme , Omega voial ej te fais el classement avant la fin de la compet comme ca ca evite les soucy du match :/
Sérieusement faudrasi voir a avoir les 4 teams bien roder , voir entrainer , mais je vois ke la Omega est laissé a la rammasse , effectif fixe meme si po tjrs arrangeant pour les survivants , et surtout incomplete ...... mais bon fasisons un tournois yen auras surement que ca amuseras :/
Sérieusement faudrasi voir a avoir les 4 teams bien roder , voir entrainer , mais je vois ke la Omega est laissé a la rammasse , effectif fixe meme si po tjrs arrangeant pour les survivants , et surtout incomplete ...... mais bon fasisons un tournois yen auras surement que ca amuseras :/