Phil68 wrote:'L'implication de l'un encourage le travail de l'autre'
Ce qui est tout à fait vrai

Pour mémoire, au départ je faisais à peu près toute la gestion de la section tout seul, il est vrai que nous n'avions alors qu'une team RCA
Les choses ont tout de même agréablement progressé puisque pour gérer aujourd'hui la section, j'ai à mes côtés des Gamers RCA avec qui nous arrivons enfin à un boulot de qualité. Je profite d'ailleurs de ce post pour les citer, ainsi que leur fonction

Derrière le Général se cache ses lieutenants :
- Thyrion, 1er & Ex-TeamLeader Gamma pendant près d'un an, qui aujourd'hui assure le poste de NewZer, d'Arbitres/Admin, de Modérateur forum et une polyvalence remarquable dans beaucoup d'autres domaines (HLTV, IRC, Etc ...) !
- Seifer, TeamGameuZe Gamma qui s'occupe de consigner les matchs de son équipe, mais qui m'assiste également dans le recrutement de nouveaux membres RCA.
- Ou4m, TeamGamer Omega qui assure les WarArranges pour la section entière. Je tiens à préciser que ce poste est très important puisqu'il assure l'organisation de 6 à 8 matchs ou trains par semaine !!! Le calendrier de la section CS des mois de janvier et février peuvent le confirmer
http://cstrike.clan-rca.com/calendrier. ... =2003-2-01. De plus, Ou4m a très rapidement acquis le fonctionnement et les informations nécessaires à une bonne préparation en amont de l'info et des topics sur l'IRC.
- BornBanane, Ex-TeamGamers Alpha, Remplaçant "Officiel & Attitré", Modérateur Forum également et plus particulièrement Admin du Server FFA Haloa. Lui seul détient le pouvoir absolu sur ce server (enfin lui, et ... Khorne, bien sûr) ! Il assure également, en tant qu'Admin, la mise à Disposition du server réglé pour les matchs (time, etc ...) pour les teams Bêta et Omega qui jouent les mêmes soirs.
- Enfin, chacun des TeamLeaders Smog (également NewZer en collaboration avec Thyrion + Designer du RCA), Krok, DonZ qui assurent un travail au niveau de leur team par la motivation de leurs gamers, le développement de stratégies, le bon fonctionnement de la Team en Général.
GG a Toute l'équipe, en espérant que l'on continue sur cette voie encore longtemps