J'ai testé la férocité des forum de Judgehypes ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

J'ai testé la férocité des forum de Judgehypes ^^

Post by MOD'DiB »

Donc j'ai pris un sujet delicat ; j'ai exageré et voila comment ils s'enervent :

http://forum.judgehype.com/showthread.p ... did=128604

Bon c'est puerile mais je suis malade et je me fais chier...
En plus ils sont vraiment pas tres sociable dans ce forums donc je voulais tester ca en clair ...

C'est assez lol la facon qu'ils s'enervent ^^

PS : ne t'inquiete pas Sylv je ne te mets pas ds la categorie newb mais sous homme plutot ^^ (meuh non je t'aime sylveuh ^^)
killamajor
Débutant Spammeur

Post by killamajor »

Trop fort !!! Je te venere encore plus petit pretentieux ;) !!!! lol
Franchement tu devrais leur dire parce que franchement les pauvres tu les as touché et maintenant ils sont bléssé a vie!!!

PS : SI g bien compris tt le clan sauf toi, zen, kaskouye et goldenboy on est des noobs !!!! lol
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Je pense en tte franchise modd ke ta def est movaise car pour moi un noob sa ve tt et rien dire tu sais moi g pas un gros lvl 11 mai je men fou !
Regarde a notre denier match je t battu ( bon c vrai tu rentrai de vac ^^ )
Je vais te dire mon moddichou ne te fi jamais o nivo d un joueur c le meilleur conseil ke je pe te donner
Par contre je trouve ke la reaction d gars sur judge est pas terrible !
Je ne me riskerai pas vraiment a donner une def de noob car je pense ke se serai un excellent sujet de philo et la je pe te dire kon a pas fini :(
Je pense kil fo s accomoder de sa situation a war3 et chacun fait ce kil ve ^^ PEACE AND LOVE
Je vien de rentrer de cours a leur ou j ecri le post alor si je te parait desagreable je men excuse d avance !
++
MoDDiBeuh

Post by MoDDiBeuh »

Ne vous inquietez pas ce n'est pas du tout ma def de noob j'ai bien evidemment exagerer car j'était sur que leur reaction serait....
moddibeuh

Post by moddibeuh »

Et puis sick j'ai beau etre revenu de vacs et en + etre malade tu as tres honorablement joué , et vu que j'ai plus trop l'intention de jouer comme un barbare t bien parti pour rester devant moi ^^
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

mouahaha excellent sur judgehype !! :)

Ben euh... t'ain je vais rester Noob à vie moi :) héhé... j'ai eu une peine monstrueuse à passer level 6 avec mon premier compte ! mouahahah

et sur le RCA.Zilio j'ai encore pas une seule partie

--> (j'en profite pour le replacer : SVP revenez sur war3 original pour que je puisse jouer avec vous :)

lol
MoDDiBette

Post by MoDDiBette »

Ok j'essauerai de passer sur war3 original ^^
mais vendredi tout le monde sur loriginal ^^
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

A oki ben tte mes excuses modd j a v pas compris ke c t pour voir leur reaction ^^ C vrai kel sont franchment conne =)
Encore dsl et a bientot sur Bnet
Ps : Retabli toi bien et joue pas trop a l ordi tes parents pourraient croirent ke tu fait expres d etre malade pour louper l ecole ^^
++
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

moi j ai bien aimé le gars ki te compare en DIEU y fai trop deliré celui la

:vador
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Ah MoD'Dib, tu changeras pas :mrgreen:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

pk moi ?? :shock:

ki ose me considérer comme un sous homme ?? ke j'lui tane le cuir..

c kan meme fou ca..on parle de noob..et le 1er nom cité c le mien :p

et bien soit...

moi j'm'en fou nananreuh..v avoir ma moto nananereuh

moddib..vivement le jour ou tu viendras a une Lan ou on se trouvera tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

J'ai eu peur quand j'ai u ta def enfin si tu dis que tu as exagere je comprends mieux
Le mot "noob" est tres pejoratif et excessivement utilise par les mauvais joueurs qui des qu ils commencent a perdre te balancent ce genre d' insultes.Si bien que certains oublient qu'a la base c'est un derive de newbie qui signifie nouveau joueur donc qqn qui ne connait pa encore le jeu.ce n'est pas forcement quelqu'un de mauvais et le lvl n'a rien a voir(par exemple imagine un gosu qui recommence un compte).
En ce qui concerne les recations du forum de judgehype j'ai pas tout lu mais il est clair que y a de bons boulets(genre le gars qui parle de dieu mais lol quoi)moi je participe tres peu au forum war3 j y vais une fois par mois^^ mais je vais tous les jours sur les forums d2 y a une bonne ambiance.
Bon voila sinon ce soir je viendrai ptet jouer avec vous et lacher FT et CS un instant ;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Sylvestre ne croit pas que je suis ainsi que derrriere un ordi ^^
Moi aussi j'attends avec impatience mais heu ben pr le moment pas de ouature pas de lan... et toi avec ta moto.. tss craneur ^^
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Fais attention en moto mon Sylvounet je ne voudrai pas ke mon ecrivainn prefere finisse la cervelle etaler comme du nutella sur un trottoir ( vous notterez ma comparaison un peu foireuse ^^ )
Alors pas d exces de vitesse et si tu ouvais venir faire un ti detour par Brest pour venir me chercher pour aller a la prochaine lan ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

erf
moddib, je te dire ce ke je pense franco!

ba je trouve pas malin ce ke ta mis sur judjehype! meme si c marrant :)
parce ke d'1:

-vu ke ton avatar ya marké RCA, les gens vont prendre le RCA pour des flambeurs :(

2:

-je vois pas l'interet de se "facher" pour le plaisir !!

3:
-moi je comprend les gens ki ton répondut soit disant d'une "maniere non-constructives", paske ta def (fosse def bien-sur...) est totalement "non-constructives et arbitraire"!! Les reponses ne peuvent etre ke non-constructives!!! En + il est normal ke les gens s'enervent car tu les traite de NOOB indirectement!!

Bref je vois toujours pas l'interet de ton post DSL ::oops::
fo bien ke jeunesse se passe......................... :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”