A la recherche d'un nouveau mot (bis)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Locked
Paraman
Spammeur de base

A la recherche d'un nouveau mot (bis)

Post by Paraman »

Je crées un topic sympa qui mange pas de pain et on me le verrouille sans rien me dire, je croyez que j'étais propriétaire de mon topic, tant qu'il reste dans les règles. :( :(

Et après notre chef nous dit de participer au forum, bas la je suis plus motiver

:roll: >>>>triste

:r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1 :r1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

triste > depression
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

depression => bieres (des pressions :r1 )
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bières > blondes
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

blondes > cigarettes :mrgreen:
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

cigarettes => mort
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

cigarettes > ce topic va se faire lock et para va se faire tapper sur les doigts ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

tapper sur les doigts > regle :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Perso je donne on avis sur la chose, j'ai toujours eu horreur de ces topics débiles que je trouve sur un maximum de forum, je ne comprends pas l'interet d'ecrire un mot a part de faire augmenter son post. Pour moi c'est une perte de temps et je trouve ca super mega debile. Voila c'est dit! Ne le prenez pas mal c'est juste mon opinion.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Buyun wrote:Perso je donne on avis sur la chose, j'ai toujours eu horreur de ces topics débiles que je trouve sur un maximum de forum, je ne comprends pas l'interet d'ecrire un mot a part de faire augmenter son post. Pour moi c'est une perte de temps et je trouve ca super mega debile. Voila c'est dit! Ne le prenez pas mal c'est juste mon opinion.
Et ca vient d'un gars qui a déjà posté des

"+1"

mais bon sur ce coup

+1
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

regle > chef

(personnellement j y participe pas mais comme le topic est en divers et que il a du succes vu le nombre de personnes differentes qui y ont répondu , je dis pourquoi pas ? si on aime pas , on passe son chemin ,c'est tout)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Chef>Va pas tarder à passer je sens
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

genesyo-II wrote:regle > chef
et c'est là qu'on voit toute la beauté de la chose

K = empereur
K = admin
K = host

Empereur/admin/host = imba
ce post = sert à rien à part grossir la BDD
regle = ce post qui sert a rien

Hors
imba > regle

donc on obtient
K > post qui sert à rien
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

chef = ordre
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c est avec ce"genre de post qui servent a rien" que l'on connait pas mal de gens d autres sections .

C'est comme à ses débuts , le jeu "ogame-qui-sert-a-rien" et qui a permis a pas mal de sections de connaitres quelques membres d autres sections .

ensuite c'est un avis et une opinion qu'on respecte , c'est certains , mais quand je vois les 14+ personnes qui ont posté une fois ou l autre pour "jouer le jeu" et le temps que ça a duré , je me dit que quelque part ca vaut peut etre pas un oblivion ou un super jeu de la mort qui tue mais ca a des vertues que je ne vois pas non plus dans ces jeux la .

Enfin , et tant que je n'y vois pas d insultes ou d autres comportements extremes , je ne vois pas trop ce qu il y a à y redire .

C'est chacun ses goûts , encore une fois et si on aime pas , on passe .

imagine un instant que me déclarant tout puissant et trouvant que les post sur le japon servent a rien (?) parce que je n'irais probablement jamais au japon , je me mette a demander que ce topic la soit clos ?

ou que quand un nouveau "blinding guardian" sorte , comme je suis pas une fan de metal ... ben c'est nul , ca sert a rien , aller close ) .

La meilleure methode tant que ca derape pas , à mon sens reste le " ca m interesse pas - je passe "
Locked

Return to “Divers :)”