Et chez vous c'est comment ?

Madjid
God Spammeur

Et chez vous c'est comment ?

Post by Madjid »

Alors voila, comme j'arrive pas à dodo j'ai un peu maté mes environs immédiats sur Travian, je suis quand même très proche de villages de debutants, mais aussi j'ai remarqué des villages d'une 50ène d'habitants.
J'aimerais savoir si le fait d'être très entouré peut être un risque ?
Et chez vous c'est comment ? Vous avez beaucoup de "liberté" ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben y'a quelque débutant et des joueurs de mon niveau. Le plus grand village est de 40 habitant. 2tant gaulois je mise surtout sur la def, la diplomatie et le commerce et moins sur lattaque, donc si mes voisins sont pas trop chiant ca devrait allé :D
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Personnellement je compte plus baser mes relations sur le commerce, tout en conservant la possibilité d'une défense armée voir d'une force de frappe, car il y a quelques germains dans mon entourage, et s'il leur viendrait à l'idée de semer pillage et guerre dans le coin, il faudra bien trouver une solution, pacifique ou militaire au problème :)
Mais j'éspère ne pas avoir en entrer en guerre, car je pense que ça prendrait beaucoup de temps que je n'ai peut être pas à accorder à ce jeu, mais bien evidement si un RCA est attaqué ou qu'un de nos alliés reclame notre aide... je serais là !
Mais mon but premier est d'être un cité commerçante prospère !
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

Comment fait on du commerce je n ai toujours pas de marché c'est possible quand meme ?

J ai fais plein d'erreurs au début du jeu j avais pas trop saisi le sens résultat des courses G mon batiment principale niveau 3, mon ambassade niveau 2 1 silo a céréales,cachette niveau 2 et 1 depot de ressource et quand G compris qu'il fallait cultiver les terres autour ct trop tard je n avais pas trop de ressources alors je galere a remonter je suis toujours trés bas :/

Help me? ^^
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je vais t'envoyer des ressources cette nuit
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Pour le commerce :

Place du marché

La place du marché permet d'envoyer des ressources et de faire du commerce avec d'autres joueurs. Chaque niveau de construction permet d'avoir un commerçant de plus, celui-ci pouvant transporter une certaine quantité de ressources.

Certains peuples sont avantagés :
Romains : Le commerçant peut transporter 500 ressources.
Vitesse : 16 cases/heure.
Germains : Le commerçant peut transporter 1000 ressources. 12 cases/heure.
Gaulois : Le commerçant peut transporter 750 ressources. 24 cases/heure.

Coûts et durée de construction au niveau 1 :
Bois80 | Terre70 | Fer120 | Céréales70 | Consommation de céréales4 | 0:30:00

Prérequis :
Bâtiment principal Niveau 3
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

mets l option place du marché nest pas visible chez moi il me faut attendre combien de temps?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

mais tu n'a pas besoin d'un marché pour le moment vu que ta pas de ressources.

Développe tes ressources et oubli le marché.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

K a raison, il faut utiliser les champs et autres mines autour de ton village, le commerce demande que tu puisses fournir des ressources à tes clients :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

moi mon but c'est du raid , du raid , et du raid , et monter vite mes batiments avec ce que je recupere . Un peu comme khorne quoi )
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

hmm c'est pas super comme méthode mais ça doit bien marcher, moi je prefere prospéré en paix !
J'espere ne pas avoir de "raid maniac" dans le coin, j'suis pas super motivé à monté une armée pour des broutilles, vu que ça coute des ressources :roll:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Donc juste à côté de mon village il y a un "germain" qui appartient à la Guilde MAFIA, cette même guilde est associé à celle-ci
http://s13.travian.fr/allianz.php?aid=746
un petit extrait de l'idée de cette alliance (qui ne semble parler français que par babelfish)
Ils sont beaucoup de leurs foires de national du football qui se compose entre autres donne
a) Zidane… ce c'est b algérien
b) Thuram… ce il est de Guadalupe que
c) Trezeguet… ce il est l'Argentin
d) Boumsong… ce il est camerunense
e) Vieira… ce c'est le Sénégalais
f) Makelele… ce il est g congolese
g) Malouda… ce il est NOURRITURE guyanese
Alors bon je tente de communiquer avec le voisin, mais s'il s'avère qu'il adhère à ses idées qui ne sont pas en adéquation avec les regles de netiquette, de travian, et du "Madjid guardera son calme" je sens que j'vais plutot m'axer vers une cité militaire sans pitié :(
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

attaque le !!!!!!!!!!!! hahahaha :vador
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Je n'entrainerais pas le RCA ainsi que ses alliés dans une guerre si simplement. La diplomatie doit parler en premier, et si les armes doivent ensuite prendre la relève, elles ne le feront pas sans l'accord de tous les membres de la guilde ET de ses alliés, car mine de rien les PT seront entrainés dans la guerre...
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Oula oui, pas de guerre de suite parce que je pense pas que leur envoyé des cereales en plein gueule leur face quelque chose :D
Locked

Return to “La Taverne”