Tournoi speedstrike, c reparti !!
Tournoi speedstrike, c reparti !!
Tournois cstrike RCA interne en 2vs2 sur des map speedstrike. (periode : mois d'avril)
Il faudrait que les gens que je n'est pas contacter par irc ce manifeste ici, et je dis bien les gens qui souhaite participer, même ceux precedaments inscrits(juste un oui me suffit pas besoin d'en faire des tonnes) et non pas les gens souhaitant laisser des commentaires , style: "oue dommage ca tombe pendant ceci ou pendant cela".
Les inscriptions seront closed , jeudi soir(20/03/03), sauf grosse exception , il sera impossible de s'inscrire après cette date.
PS: Pour les retardataires: http://lan-europa.trybalzone.net/viewtopic.php?t=245
Il faudrait que les gens que je n'est pas contacter par irc ce manifeste ici, et je dis bien les gens qui souhaite participer, même ceux precedaments inscrits(juste un oui me suffit pas besoin d'en faire des tonnes) et non pas les gens souhaitant laisser des commentaires , style: "oue dommage ca tombe pendant ceci ou pendant cela".
Les inscriptions seront closed , jeudi soir(20/03/03), sauf grosse exception , il sera impossible de s'inscrire après cette date.
PS: Pour les retardataires: http://lan-europa.trybalzone.net/viewtopic.php?t=245
-
- Maitre Spammeur
Eh faut on est la nous !
jvoulais dire que moi et MrX on serait de la partie aussi (vous avez deja l'ekipe gagnante ) donc voila vu que le tournoi speed etai une bonne idée un peu oubliée depui un moment c bien qu'on en entende reparler. Voila Oubliez donc pas de nous compter sinon on va etre triste 

Re: Eh faut on est la nous !
Petit precision , les equipes seront formées par tirage au sort, mais equilibrées !!Krok wrote:jvoulais dire que moi et MrX on serait de la partie aussi (vous avez deja l'ekipe gagnante )
Je connais à peu pres le nivo de chacun je m efforcerai de faire des groupe de niveau pour etablir un certain equilibre dans les teams !!