NEWS

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Hergahn
Maitre Spammeur

NEWS

Post by Hergahn »

Personellement je penses que les 3 news en prévision des qualifs wcg de la section cs n'ont aucun interet dans les autres sections.

Ca prend beaucoup de place , et en plus bizarement ... on a pas eu le suivi du résultat qui est selon moi le plus intéressant.

A la rigueur une news pour parler de la préparation et dire que pour ceux que ça interesse il faut aller sur le site RCA.cs , et après un bilan des qualifs , ce serait tout simple mieux et moins lourd.

Bref il serait bien d'un peu mieux réfléchir aux news communes à toutes les section selon moi.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

et les news concernant war3? :D !! Y en a sur votre site ? :p
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je pense que l'idée Apophis partait d'un bon sentiment: la participation de l'équipe CS à une lan importante avec la présence des aAa.

Deplus étant encore peu familier avec le système des news (qui au début est pas forcèment évident à comprendre) il a pensé qu'il fallait les mettre sur tout les sites.

Pour la news du résultat, une "mauvaise communication" avait donné lieu à une news pas tout à fait exact, on l'a donc supprimé.

Je dirais que c'est pas trop grave, vu que les news sont toujours éditable. Si une news est mal placé, il suffit de le dire "gentillement" au rédacteur pour qu'il modifie les emplacements de publication.
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

Khorne a tout dit !
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Captain BiDiBu wrote:et les news concernant war3? :D !! Y en a sur votre site ? :p
ça il faut voir ça avec Bebop et Iron peut etre

perso j'aurais bien fait une news pour le clan war amical qu'on a fait si javais les droits (et bien sur je ne l'aurais pas mis pour toutes les sections :mrgreen: )

Pour le sujet de départ: comme je l'ai dit je ne suis pas contre ce genre d'information , mais là yen avait vraiment trop ... et sans suivi en plus ça fait un peu mauvais perdant etc... (je devrais pas dire ça vu que je suis très mauvais perdant)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

demande à Bebop si il est d'accord pour que tu t'occupes des news, il en faudrait de toute facon dans chaque section. Si il est ok, je te mettrais vite les droits
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

On va dire que je critique souvent mais svp les newsers, veillez à votre orthographe et grammaire dans vos news...
C'est assez dramatique de tomber sur une marée de fautes dans une partie over "publique" de ce clan !

Passez sous Word avant de publier ou taper les mots sur Google :idea:
Et si des gens plus qualifiés, ayant les accès à la partie administrative du site, remarquent des choses à changer, intervenez please...
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

d'un coté critiquer sans essayer ....

Si vous preferez avoir 2 news par mois sur le site dont une qui parle d une mise a jour ou de la sorti d'un patch c'est bof un site comme le notre faut que sa vive alors les gens qui sont "choqués" par certaines fautes feraient mieux de les corrigées (si ils ont les droits) au lieu de faire un cakes pour quelques fautes !

On es un clan donc stop de poser des "murs" entre les sections et essayer de vous ouvrir aux autres on y gagnera tous !
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Nan mais la critique n'est pas là pour vous blesser... On essaye de vous montrer que vous pouvez faire encore mieux et de cette manière vous gagnerez en respect et en notoriété auprès de votre communauté !!

Faut pas nécessairement croire qu'on veut vous taper sur les doigts, c'est pour votre image de marque que l'on dit tout ça !!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ca va pas dégénérer ici aussi quand meme !! lol. Calmez vous les namis :) !! Des news c'est bien et les critiques constructives sont bien aussi alors aimez vous les uns les autres :mrgreen: ! Biz à tous et toutes
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

d'un coté je sais pas toi mais je n ai jamais suivi de cursus pour devenir newseur donc je fais se que je peux car je le veux bien.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je suis d'accord pour l'orthographe, celle-ci doit être irréprochable lorsque l'on publie une news. Concernant le fait de savoir si la news doit être publique ou pour une section en particulière, c'est au bon sens du newseur.
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

la Bretagne au pouvoir ! :mrgreen:
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Rennes au pouvoir !
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Nantes au pouvoir ! :mrgreen: ( je suis Nantais ) :P