Devinez qui vient sur Paris ?!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Vent Noir
RCA God

Devinez qui vient sur Paris ?!

Post by Vent Noir »

Bon je passe une annonce ici >

La semaine pro je serai à Paris (du lundi soir au dimanche soir)... J'passe 7 jours chez ma copine mais en journée, puisqu'elle sera à son taff' et que je n'ai pas envie de me faire chier j'ai pensé que ça serait l'occasion idéale pour rencontrer les membres de la capitale !

J'serai dans le quartier de St Mandé (j'sais pas si ça vous dit quelque chose ?!), j'crois que c'est pas trop trop loin de la gare de l'EST (quoique je m'avance un peu peut-être)...

Voila, V_N est sur Paris pendant 7 jours et est dispo de 8h à 18h pendant cette période pour venir faire un coucou à mes loulouttes têtes de veau :mrgreen:

Donc je ne sais pas, si vous êtes dispo pendant cette période bah envoyez-moi un MP avec un num' où vous joindre pour quand je serai là-bas, histoire que l'on puisse se faire des papouilles :oops:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

yahoooooo ! VN sur panam :) ! Je te propos un ciné le samedi 23/09 matin car pas cher et le midi je te ferais manger un sandwish chinois délicieux pour seulement 3,30€ !!! Je te filerais mon num de tel sur MSN ;) !
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Le samedi j'suis à Disney en fait lol, on vient de me mettre au courant x)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

V_N passe par la capitale... Ramene des photos de la rencontre Bidibu B_N :D
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Et des vidéos aussi, vous inquiétez pas ^^
Sinon, y'a personne d'autre sur Paris ?? Pagga & compagnie, ça n'vous tente pas ?!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

des vidéos ? mmm ! Tu comptes les faire avec quoi ? :p ! Tu veux que je ramene ma flutine pour en jouer sous l'arche de la défense ? lol. Ca serait collector et digne de passer sur youtube ^^ :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Oki alors sur Paris nous avons :

Acoxy Pringy
AiRn3sS Ermont(95)
AngelOfGoSu Chelles
Bebop Paris 17
BiBi Paris
Buyun Episy
Captain BiDiBu Argenteuil (95)
croustibatFR le pecq(78)
KasK Paris
Omnitueur St Leu la forêt
pagga villecresnes (94)
Paraman La ferte alais (91)
phenOmen.fx Villeneuve st georges

Y'a que BiDiBu qui a répondu à mon appel... Même si vous n'êtes pas dispo ça serait quand même sympa de vous donner la peine de l'indiquer !
Bon je sais que dans cette liste y'a des AFKs et des gens qui s'en pète mais totallement... Est-ce une raison pour un tel blanc ? M'enfin vraiment...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Omnitueur c'est un dodeur :) ! Je verrais avec lui je le vois cet aprem dans le cadre d'une sortie ciné ^^
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Moi je vais a Pipriac dimanche :r1
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Moi je travail du lundi au vendredi de 7h30 à 17h donc a moin que je sois flash ce n'est pas possible et puis le dimanche je vais au parc d'astérix mais sa je sais que tout le monde s'enfou
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon bah au moins comme ça je sais, lol !!
Arf, c'est dommage Pagga, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer, peut-être pour les vacances de la toussaint si je reviens ?!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Tu risques pas de voir mes fesses dans une ville piteuse! ^^ Bon séjour dans la merdasse ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

le bilan de ta semaine finalement ?
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

ouai ! ba pour moi c'est pas les vacances, j'ai 4500 Hectare a tondre, mais bon 2 mains supplémentaire, pourquoi pas! :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Je manque un peu de temps pour vous expliquer comment s'est déroulé ma semaine sur Paris mais c'était : spécial...

Les amateurs de mon blog devront y faire un petit tour prochainement (je vous préciserez quand exactement) !

Pour infos bah là j'suis en plein chagrin d'amour...
Mon séjour ne s'est pas "mal terminé", au contraire... C'est juste que les circonstances ont fait que mon histoire avec une certaine parisienne n'a pas pu évoluer malgré la distance !

Mais comme dit : bientôt plus de détails sur mon blog héhé :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”