Renforcement de l'organisation de la section

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Renforcement de l'organisation de la section

Post by bebop »

Bonjour à tous.

petit topic permettant de détailler plusioeurs point et décisions qui ont été prises récemment.

1) Nomination de Tho au poste de Shaman: Comme je vous l'avais dis précédemment, nous avions besoin d'un admin pour que Brain et moi puissions nous organiser au mieux dans l'optique des ligues à venir. C'est la raison pour laquelle Tho passe officiellement Shaman au sein du clan.

Avec les clans war amicaux à venir et les ligues wgtour et Darkside qui arrivent à grand pas, je pense qu'on sera pas de trop pour gérer tout ça, mm si je sais que nos joueurs sont responsables également (merci pour l'orga des cw amicaux les gars encore une fois ^^).

Bref Tho va avoir le statut de modo du forum très bientot, je l'ai briefé sur l'importance d'être présent, de montrer l'exemple en cw en n'insultant pas (mm si en face ils sont bad manner) etc.. Tho reste aussi un joueur actif surtout en 2v2 ou il continue à s'entrainer, l'objectif étant aussi de progresser en arrivant dans le clan.

2) Le site mis à jour / Recherche d'un newser

Khorne a pu mettre le résultat de clan war amical vs les TND et il me reste à préciser le détails des maps jouées. De mon coté, j'ai mis à jour la liste des membres sur le site. N'oubliez pas que chaque joueur peuvent bénéficier d'une adresse mail personnelle et je trouve que ca claque bien, on peut même la poper. Pour plus de précisions, [email protected] :).
Il reste aussi à voir comment utiliser au mieux la section replays du site, partie qu'on a jamais réellement utilisé mais je suis en train de réfléchir à la question. J'espere avoir trouvé une solution.

Je cherche aussi quelq'un qui m'aiderait à faire les news sur le site, parce que je pense que 2 newseurs valent mieux qu'un :). Je serai la en tant que complément. Mais un newser officile ce serait cool :)

3) Bilan de la réunion de rentrée 2006/2007
Je vous invite tous à lire le résumé de la réunion de rentrée des sections du clan RCA qui a eu lieu récemment. On y apprends bp de choses. Veuillez vous rendre sur CLAN RCA, et le sujet concerné.

Merci pour votre attention. Vos réactions sont les bienvenus.
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

Let's rock people, je suis partant pour newser :mrgreen:
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

GJ Bebop

une bonne orga relancera bien la section
perso je penses que dislok serait bien en newser :mrgreen:

sinon tu penses à quoi pour la section replay ?
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Je pensais aussi à Dislok en Newser aussi, parce que c'est quelqu'un de sérieux. Bon j'arrête de jeter des fleurs, je ferai le necessaire auprès de Khorne pour que Dislok puisse Newser le plus vite possible. Evidemment, qui dit newser dit aussi Ban des fautes d'orthographe, de grammaire etc... Dislok est le candidat parfait (décidément...). REste à voir si il a le skill au niveau des news hihi :)
DarKinS
Maitre Spammeur
Posts: 837
Joined: 27 Jun 2004, 21:46

Post by DarKinS »

Tho Fighthoooo !
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

bon quesqui devient le Panda, pkoi il est plus dans la guilde ce naab?

Sinon moi, je joue et je win, ca suffira. Et évidemment, je raconte des conneries sur le forum. C'est bien beau d'avoir des responsabilités, de s'occuper des trucs dans la guilde et tout mais faut quand meme garder des joueurs, des vrais, de roxors, qui font ca a 100% quoi. Ca, c'est mon job.

Nazg
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Hergahn wrote:GJ Bebop

une bonne orga relancera bien la section
perso je penses que dislok serait bien en newser :mrgreen:

sinon tu penses à quoi pour la section replay ?

Seb à l'air motivé pour reprendre en main un rotw :D
Last edited by dargos on 16 Sep 2006, 09:56, edited 1 time in total.
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

c'est surtout que bebop dis penser à une solution sans la détaillée et sans consulté personne à priori ... donc j'essaye de le faire parler :roll:
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Non, j'ai aucune idée pour le moment afin de rentabiliser la section replays, parce que presque personne ne l'utilise. Toute idée est la bienvenue :)
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Il faudrait peut ëtre faire un événement style top replay ou bien mettre une petit fenetre sur le site W3 avec les derniers ajouts. :)
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

Th0 stop la plagia :mrgreen:

sinon

bebop wrote: J'espere avoir trouvé une solution


en faites tu esperes pouvoir trouver une solution :!:

D'ailleurs je penserais que tu ferais une petite réunion pour mettre tout au point ... enfin c'est peut etre deja prévu mais gardé secret ^^
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Voila c'est éxactement ça, je me rends compte que je me suis mal exprimé en fait. Pas de réunion pour ce sujet en particulier, on peut en discuter librement.

Pour l'instant j'avais pensé mettre nos replays de clans wars, de tournois francais type wc3t ( j'encourage tout le monde a faire ces tournois pour savoir quel est votre niveau par rapport aux joueurs FR) et aussi game de ladder. Bien sur, upper les replays sera réservé à certains membres en particuliers (parce que dans le cas échéant, on se retrouvera avec des replays de merde). Bref bcp d'idées lancées mais qui demandent à être approuvées par tous. J'attends les réactions de tout le monde.

Concernant Darkins, il attends de voir si on garde notre ligne de conduite sérieuse et si on train à fond. On sait donc la aussi ce qu'il nous reste à faire :)
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

Ecoutez les gars moi je train a fond, d'ailleurs je suis officiellement champion de martinique depuis hier.

On était 5 au tournoi ahaha

Nazg
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

gg
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

ça fait d'la pub pour le RCA ça :P

GG :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”