Et bien voila.
J'annonce mon départ de la team après grandes délibérations... Hier, ma mère ma menacé de me virer de seconde et de me mettre en apprentissage et de me couper internet jusqu'à ce que j'ai mon bac ! Et c'est à contre coeur que je quitte la team ! Oui, je ne pourrais pas LAN et ni me déplacer pendant un certain temps, le temps qu'il faudra pour que tout cela redevienne normal et en même temps je me dis tant mieux, faire un break ne me fera pas de mal !
Et je suis entièrement désolé pour Aurélien, j'étais sûre de pouvoir aller laner Samedi c'était comme un p'ti rêve et pour le mois d'octobre aussi et je suis navré que cela ne puisse se produire en ma présence. Comme on dit, les études avant tout ? Perso je m'en fou pas mal, moi je demande que Cs =( mais ma mère et mon père ne sont pas du même avis que moi !
Je suis une fois de plus désolé, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite en éspérant vous revoir !
Amicalement, PhenOmen !
Départ
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Ouin
Au revoir mon gros Tifa c'est bien triste mais bon je suis un peu dans la même situation avec ma mère donc je comprend cela tout à fait, je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes études et peut être nous reviendra tu lorsque tu ramenera des bonnes notes à tes parents
P.S. : De ce fait nous n'avons plus de serveur potable il me semble et je ne trouve pas ça tolérable pour une team comme la notre donc je propose d'organiser une rafle des clochards pour leur piquer leur tune
Heu je voulais dire de proposer une location d'un bon serveur grâce à la cotisation des membres de la team et aux éventuelles donnations de bonnes gens
Voilà

P.S. : De ce fait nous n'avons plus de serveur potable il me semble et je ne trouve pas ça tolérable pour une team comme la notre donc je propose d'organiser une rafle des clochards pour leur piquer leur tune