Selon vous, quelle est la meilleure manette console??
-
- God Spammeur
Selon vous, quelle est la meilleure manette console??
Voila, je fais ce petit sondage qui n'intéressera peut etre pas grand monde, mais c'etait ça ou "pour ou contre les jeux videos tré bô mais pourris". 

Last edited by TaskMaster on 18 Mar 2003, 17:41, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
ouais enfin bon pour les boutons et la croix elle est bien mais les sticks sont a chier et moi je love stick alors la manette x64 ma fait bien jouir mais maintenant que j ai la gc j'ai trop du mal quand je reprends la manette 64 :/
pour finir manette gc own tout sauf la croix qui est un peu petite mais bon on s en tape car inutile ;)
pour finir manette gc own tout sauf la croix qui est un peu petite mais bon on s en tape car inutile ;)
pasque le goeland il a une vie bien pleine en dehors du net et que quand il va sur le forum pour voir la vie du clan, il tombe sur des post du type (qui a la plus grosse, qui est-ce qui m'aime, ....)
Comme d'ab, je perd 3h sur le forum à lire n'imp, je préfère de loin les délires de docteur Nickopol et de pete a vos discours sans grands intérets.
Comme d'ab, je perd 3h sur le forum à lire n'imp, je préfère de loin les délires de docteur Nickopol et de pete a vos discours sans grands intérets.
Rhooo, c'est pasq très gentil ca...
Le sujet était pourtant clair : Sondage inintéressant
Donc bah, passe au dessus si t'as pas beaucoup de temps
Et pis pour ma part , je dirais que c'est la manette de la NES la mieux parce que c'est la plus résistante de toutes... ET pis au moins je confond pas les boutons... Quand y'en a plus que deux, j'ai du mal... loul
Le sujet était pourtant clair : Sondage inintéressant
Donc bah, passe au dessus si t'as pas beaucoup de temps

Et pis pour ma part , je dirais que c'est la manette de la NES la mieux parce que c'est la plus résistante de toutes... ET pis au moins je confond pas les boutons... Quand y'en a plus que deux, j'ai du mal... loul
-
- God Spammeur
C'est vrai j'ai voulu la jouer provoc avec ce titre. Mais ce sondage montre comme quoi notre petit monde du jeux video a bien evolué, et que depuis ces bonnes vieilles manettes rectangulaire de la NES ça a pas mal bougés. Tous les constructeurs ont fais des efforts sur ce point, car le confort de jeux, autant que le confort visuel et l'interet d'un jeu sont des plus importants. Et si il est vrai que poser ce type question peut paraitre inaproprié, et bien soit, mais si je ne me trompe dans ce clan nous sommes tous des joueurs, et nous avons quasiment tous commencé sur console...
Promis la prochaine fois je ferais un sondage plus "interne" si je puis dire... Pour ou contre les jeux de guerre multijoueurs???

Promis la prochaine fois je ferais un sondage plus "interne" si je puis dire... Pour ou contre les jeux de guerre multijoueurs???