Absencesss du 20/09

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Taupe
Spammeur de base

Absencesss du 20/09

Post by Taupe »

Ca fait plaisir de se retrouver seul toute la soirée sur ts !
Fabien ne vient jamais le mercredi, d'accord, mais les autres ?

Vous pourriez prévenir !

Laurent poste sur le forum mais ne vient même pas dire bonjour sur msn ou sur ts ?
Vive l'entente amical :(
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

jusqu'à présent, j'ai toujours précisé mes absences... sur TS, quand je peux, sur msn toujours, et ce soir, je n'ai pas dérogé à la règle en prévenant fire (il joe peut être pas) et à seb.
de plus, ce soir j'ai précisé que, étant crevé, et ayant une course demain matin (euh... peut être pas dis la course !), je préférai ne pas venir ! je suis tout de même debout à 23h passé à essayer de me justifier de mon absence... ceci dit, mon cher Taupe, lorsque je suis sur le jeu, je ne quitte pas tout le monde sans prévenir, parce que ça me saoule ! et lors des trains, j'écoute et essaie de faire avancer la team !!! :mrgreen:
voili voilou !!! cela te convient -il comme explication ??? as tu bien "entendu mon amicalité" ?:mrgreen:
sur ce, bonne soirée, je suis vraiment crevé !!! :sleep
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ceci est un prob entre toi et laurent donc plutot que de poster parle en avec les personnes concernes de plus hier soir sur msn a 21H10 REYNALDO,SEB,FIRE,SCH KILLER ET BIEN SUR TOI TAUPE donc a mon avis tu n a pas non plut contacter les autres sur msn pour leurs dire bonjour et excuse moi mais de plus je ne trouve pas que tu soi le plu apte a critiquer les autres membres dela team mais on en reparlent se soir avec black
n@w@ck
Débutant Spammeur

Post by n@w@ck »

hou la la!!! :o
he ben dit don c klr.
taupe ta compris,
tu recommence pas sinon,
une claque sur le cul et au lit sans manger :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

Allez ca va encore retomber sur moi.

A 21h10, j'etais pas encore la, comme pratiquement tous les soirs, je n'arrive que vers 21h30.

Je sais que je vais encore passer pour le méchant qui embête le monde mais bon...

Moi, tous les soirs, je rentre des cours, et je passe du temps (parfois beaucoup de temps) sur mes devoirs, afin d'être tranquille apres manger, c'est-à-dire de venir pouvoir jouer quand il me plait. Comprenez ma frustration quand hier soir j'arrive et que je ne vois personne !

Je ne veux pas faire chier le monde, mais je me rappelle d'un post raleur qui disait "Bravo... c'est ironique" posté par Black le 10 juillet a 22h33.

On se trouve un peu dans le même cas la non ? Et pourtant c'est moi qui ai tort ?
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

On va en discuter sur ts... mais sache quand même, Taupe, qu'il y a une différence entre ce post-ci et celui posté ce fameux jour de juillet : L'un était un jour d'entrainement (jour qui je le rappelle avait été soumis à un vote) et l'autre non!
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

ca y est je pars 2 jours et c'est la crise :shock:
enfin bref taupe ya u des jours ou comme toi je me suis retrouvé tout seul sur ts et toute la soirée en attendant que quelqu'un arrive mais en vain et ce n'est pas pour cela que je "rale"

passons au chose plus importantes on a été voir pour le net sur calais et a recu la livebox (orange qd tu nous tien ^^) donc maintenant ya plus ka attendre l'activation du net qui je pense va arriver d'ici 1 mois grand maximum
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

yep a mon avis - de 1mois sa vas tres vite une fois recu ta box :D
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Problème réglé sur TS. Sujet clos :D
Locked

Return to “Call of Duty 2”