A quand des T-shirt RCA???

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
TaskMaster
God Spammeur

A quand des T-shirt RCA???

Post by TaskMaster »

Ben voila, tout est dit dans le sujet...
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Si tu finance le projet moi je veux bien , mais c'est vrai que ca pourrait etre une bonne idée, couteuse mais bonne :D
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Oui moi je suis pret a investir dans cette idée, avec le logo rca devant et mon pseudo sur le dos , ca le fais bien !!!
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

c kler c'est un sujet qui a deja ete aborde mais qui n'a jamais donnees de suites !!
moi ca me plairais bien d'en avoir un ( BornBanane dans le dos loul )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Sans oublier un nickopol avec son pack de Leffe ^^
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

loul mais c'est pas si compliquer il faut :

-des t-shirt blanc <=== bidon a trouver
-de la peinture special t-shirt <=== c'est pas donner
-des tampons speciaux avec le logos<=== celui qui arrive a n faire Chapeaux (j'en ai fait des t-shirt comme ca quand j'etait scout)
-Les tampons avec les nom des 130 membre du clan<=== donc 130 tampons
-de l'argent (beaucoup)<=== forcement c'est logique

donc si on trouve tout sa et si le chef est d'accord c'est faisable (kan meme 2 "si" et avec des si on met Paris en bouteille et Avignon comme bouchon loul)

Mais si vous avez une autre ideé plus simple et moins couteuse ben dite le

NOTA : En plus ces T-shirt la ne tienne environ que 10 a 20 lavage dans le meilleur des cas.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

moi avec ma classe on c fe faire des t shirt recto verso pour 12 euro avec des t-shirt de tres bonne qualite !! et des dessins ecriture sont niquel !

donc pas besion d'acheter peinture , etc ... je trouve ca plus simple que de le faire par nous meme :p
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouaip, toutes les assoc' d'étudiants ont leurs t shirts, le tout c'est de savoir combien en achèterons. Le prix n'est pas un problème, croyez moi, allez donc voir dans les boutiques d'imprimerie...
En ce qui me concerne, 20 euros serait le prix maxi, et je doute que ca atteigne ce prix là :)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je vais essayer de voir ça. Je dis bien essayer. A mon avis par 50 ça ne doit pas revenir trop cher, mais pour le flocage dans le dos (avec le pseudo), je pense que cela sera à la charge de chacun.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

j'vous dis 12 euro pour a peu pres 30 t-shirt que ca nous ai revenu avec la classe avec recto verso en flocage je crois ( enfin pas le collage juste mais le truc le mieux ! chez plus si c ca )
MiSsSTaN
Rodeur

Post by MiSsSTaN »

Bon :
Il faut : *T shirt blanc 'facile a truver ca nan ?'
* Papier Transfer 'facile a trovuer aussi'
*Une imprimante de bonne qualité 'ya bien qq qui a ca ? ou sinon on le fait ds une imprimerie avec les logo sur cd ....
*de la bierre 'oui bah ca donne soif fair des t shirt'
*des cartouche d encre si cset pas a limprimerie ...'
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

MiSsSTaN wrote: * Papier Transfer 'facile a trovuer aussi'
ca va pas tenir le choc avec papier transfert !!
Norge_
Spammeur confirmé

Post by Norge_ »

Le procédé d'impression sur tissus se nomme la "sérigraphie" c'est un système assez simple et de bonne qualité. J'ai retrouvé une brochure qui date un peu (les prix sont encore en francs lol) mais je vais vous faire un exemple pour une quantité de 100 T shirt:

T-Shirt Blanc 145/150 Grammes (toutes tailles).
Impression une face format maxi 30x40 cm:
1 couleur: 19,20 Frs HT à l'unité
2 couleurs: 23,55 Frs HT à l'unité
3 couleurs: 28,25 Frs HT à l'unité
4 couleurs: 32,55 Frs HT à l'unité

Donc pour imprimer le logo RCA (celui du forum la par exemple), il comporte deux couleurs (hé oui en sérigraphie on ne peu pas faire de trame donc le noir et le gris sont deux couleurs distinctes) cela reviendrais à 23,55 Frs le TS HT, soit, pour 100 ex et en euros TTC = 429,39 € TTC :shock: et encore on a pas le pseudo à l'arrière ;)

Pour la deuxième face il ne faudra qu'une couleur, donc çà nous ferais 19,20 Frs HT en plus par TS

Soit un total pour le TS en recto verso de: 7,76 € TTC :P
Ce prix c'est bien sur si on se base sur 100 TS, le minimum pour faire une commande de ce genre est 20 exemplaires, mais bon la çà coutera plus chère. Logique, moins on en prend plus le prix à l'unité est chère !
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Norge_ wrote: Soit un total pour le TS en recto verso de: 7,76 € TTC :P
Bon prix !!

moi j'en prend un !!!! :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ahhh je me voit bien, entrain de me ballader au bord du Lac ( et oui y a un lac chez moi :D ) avec un joli T-Shirt, ou il est ecrit a l'avant un Joli tag "RCA" et deriere une phrase " HeadShot le Boulet du RCA ( avec son fidele Arkanis :mrgreen: )

Sinon moi je voudrai bien un T-Shirt RCA, ca serait rigolo , meme si personne ne connait vraiment ici :D
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”