A quand des T-shirt RCA???
-
- God Spammeur
A quand des T-shirt RCA???
Ben voila, tout est dit dans le sujet...
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
loul mais c'est pas si compliquer il faut :
-des t-shirt blanc <=== bidon a trouver
-de la peinture special t-shirt <=== c'est pas donner
-des tampons speciaux avec le logos<=== celui qui arrive a n faire Chapeaux (j'en ai fait des t-shirt comme ca quand j'etait scout)
-Les tampons avec les nom des 130 membre du clan<=== donc 130 tampons
-de l'argent (beaucoup)<=== forcement c'est logique
donc si on trouve tout sa et si le chef est d'accord c'est faisable (kan meme 2 "si" et avec des si on met Paris en bouteille et Avignon comme bouchon loul)
Mais si vous avez une autre ideé plus simple et moins couteuse ben dite le
NOTA : En plus ces T-shirt la ne tienne environ que 10 a 20 lavage dans le meilleur des cas.
-des t-shirt blanc <=== bidon a trouver
-de la peinture special t-shirt <=== c'est pas donner
-des tampons speciaux avec le logos<=== celui qui arrive a n faire Chapeaux (j'en ai fait des t-shirt comme ca quand j'etait scout)
-Les tampons avec les nom des 130 membre du clan<=== donc 130 tampons
-de l'argent (beaucoup)<=== forcement c'est logique
donc si on trouve tout sa et si le chef est d'accord c'est faisable (kan meme 2 "si" et avec des si on met Paris en bouteille et Avignon comme bouchon loul)
Mais si vous avez une autre ideé plus simple et moins couteuse ben dite le
NOTA : En plus ces T-shirt la ne tienne environ que 10 a 20 lavage dans le meilleur des cas.
-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Bon :
Il faut : *T shirt blanc 'facile a truver ca nan ?'
* Papier Transfer 'facile a trovuer aussi'
*Une imprimante de bonne qualité 'ya bien qq qui a ca ? ou sinon on le fait ds une imprimerie avec les logo sur cd ....
*de la bierre 'oui bah ca donne soif fair des t shirt'
*des cartouche d encre si cset pas a limprimerie ...'
Il faut : *T shirt blanc 'facile a truver ca nan ?'
* Papier Transfer 'facile a trovuer aussi'
*Une imprimante de bonne qualité 'ya bien qq qui a ca ? ou sinon on le fait ds une imprimerie avec les logo sur cd ....
*de la bierre 'oui bah ca donne soif fair des t shirt'
*des cartouche d encre si cset pas a limprimerie ...'
-
- Maitre Spammeur
Le procédé d'impression sur tissus se nomme la "sérigraphie" c'est un système assez simple et de bonne qualité. J'ai retrouvé une brochure qui date un peu (les prix sont encore en francs lol) mais je vais vous faire un exemple pour une quantité de 100 T shirt:
T-Shirt Blanc 145/150 Grammes (toutes tailles).
Impression une face format maxi 30x40 cm:
1 couleur: 19,20 Frs HT à l'unité
2 couleurs: 23,55 Frs HT à l'unité
3 couleurs: 28,25 Frs HT à l'unité
4 couleurs: 32,55 Frs HT à l'unité
Donc pour imprimer le logo RCA (celui du forum la par exemple), il comporte deux couleurs (hé oui en sérigraphie on ne peu pas faire de trame donc le noir et le gris sont deux couleurs distinctes) cela reviendrais à 23,55 Frs le TS HT, soit, pour 100 ex et en euros TTC = 429,39 € TTC
et encore on a pas le pseudo à l'arrière ;)
Pour la deuxième face il ne faudra qu'une couleur, donc çà nous ferais 19,20 Frs HT en plus par TS
Soit un total pour le TS en recto verso de: 7,76 € TTC
Ce prix c'est bien sur si on se base sur 100 TS, le minimum pour faire une commande de ce genre est 20 exemplaires, mais bon la çà coutera plus chère. Logique, moins on en prend plus le prix à l'unité est chère !
T-Shirt Blanc 145/150 Grammes (toutes tailles).
Impression une face format maxi 30x40 cm:
1 couleur: 19,20 Frs HT à l'unité
2 couleurs: 23,55 Frs HT à l'unité
3 couleurs: 28,25 Frs HT à l'unité
4 couleurs: 32,55 Frs HT à l'unité
Donc pour imprimer le logo RCA (celui du forum la par exemple), il comporte deux couleurs (hé oui en sérigraphie on ne peu pas faire de trame donc le noir et le gris sont deux couleurs distinctes) cela reviendrais à 23,55 Frs le TS HT, soit, pour 100 ex et en euros TTC = 429,39 € TTC

Pour la deuxième face il ne faudra qu'une couleur, donc çà nous ferais 19,20 Frs HT en plus par TS
Soit un total pour le TS en recto verso de: 7,76 € TTC

Ce prix c'est bien sur si on se base sur 100 TS, le minimum pour faire une commande de ce genre est 20 exemplaires, mais bon la çà coutera plus chère. Logique, moins on en prend plus le prix à l'unité est chère !
-
- Maitre Spammeur
Ahhh je me voit bien, entrain de me ballader au bord du Lac ( et oui y a un lac chez moi
) avec un joli T-Shirt, ou il est ecrit a l'avant un Joli tag "RCA" et deriere une phrase " HeadShot le Boulet du RCA ( avec son fidele Arkanis
)
Sinon moi je voudrai bien un T-Shirt RCA, ca serait rigolo , meme si personne ne connait vraiment ici

Sinon moi je voudrai bien un T-Shirt RCA, ca serait rigolo , meme si personne ne connait vraiment ici