je fais parti actuellement de la Omega team , et on ne s'en sort pas : biensur on nous propose des trains pour faire du social et strater (sacahnt que le team play n'est pas au beau fixe ) mais le plus qui nous manque : (roulement de tambours ) c'est des joueurs (des vrais )
j'explique : meme si on a commencer a en former on as de gros probleme au nivo Snipe et si ca se regle pas c pas la peine de sortir plus loin que le server FFA RCA
Quand à la line up ; nous sommes 6 : Moi , louping en trial (po la moto

Je planifie des entrainements qui ne sont pas suivi ou remplacer par un minimatch , et on as de plus en plus de mal a aligner 5 joueurs .... vas falloir que ca bouge
J'ai decider d'arreter les match avec Omega pour travailler nos lacunes tous ensemble c'est pas une punition donc venez vous entrainez sinon vous ne faites que faire regresser la team donc la now je mets un coup de pied dans le foutoir pour que peut etre des joueurs motivés viennent en Omega ..... ca ne feras peut etre po plaisir mais pour l'instant avec louping smog Tboli et moi nous sommes les 4 Omega les plus actif et surtout ceux ki en veulent quand je parle de travail personnel
Petite exposition de ma vision du jeu :
Je joue a CS comme d'autres joue au rugby , font du tae kwen do ou tout autres sport qui demande d'abord de l'entrainement pour pouvoir esperer des resultats , il se verifie egalement que quand on aime son sport et que l'on sent certaines lacunes ds une spécificité eh bien on s'arrange pour les travailler pour essayer de les faire evoluer ALORS C PO EN VENANT JUSTE LE LUNDI ET MERCREDI AU MATCH , SE QUI VAS NOUS FAIRE 4 HEURES DE JEU EN ARRONDISSANT GENTIMENT , QUE LA OMEGA REPRESENTERAS UN JOUR LES COULEURS RCA BORDEL .......
Je veut UN snipe KI roxx car la plus part du temps c'est ce joueur qui peut faire changer le score apres les autres joueurs comme Tboli ou louping sont interessés par cette arme qu'il travaille car il le veulent bien mais on vas po perdre 3 mois a former un roXXor au snipe ....
Donc voila ras le bol , je sature ...................
La omega est une team mort vivante , que l'on ose meme pas sortir de l'emballage pour un match , et ca se comprend ....
Donc pourquoi je vois les autres team en perpétuelle mouvment au niveau des joueurs ?????? Je suis venu en RCA car je connaissais le level de Beta , et je pensais jouer , resultat hibernation total /moins de jeu / skill mauvais ...........
Je vous laisse mediter sur notre probleme