Coup de gueule du matin : CHAGRIN

(??? - 11/09/2003)

QUI ?? voit CS comme un loisir avant tout , et qui le prend très au sérieux ????

Poll ended at 14 Apr 2003, 13:42

Fun loisir avant tout , FFA etc : jme fais roxxer mais c po grave chu la pour bouger ma sourie :/
5
36%
Hum faut que ca rox en war koa
4
29%
trainning planifié , travail skill et autres , preparation du match a venir : CS c mon sport a moi
3
21%
discipline , investissement persos , travail = resultat
2
14%
phrase du Colonnel OU4M 1973-2003 :Entrainement difficile = Guerre facile
0
No votes

Total votes: 14

TcH'Rn0
Newbie

Coup de gueule du matin : CHAGRIN

Post by TcH'Rn0 »

Bon voila je me suis encore levé sur la tete et je suis deja enervé ,
je fais parti actuellement de la Omega team , et on ne s'en sort pas : biensur on nous propose des trains pour faire du social et strater (sacahnt que le team play n'est pas au beau fixe ) mais le plus qui nous manque : (roulement de tambours ) c'est des joueurs (des vrais )
j'explique : meme si on a commencer a en former on as de gros probleme au nivo Snipe et si ca se regle pas c pas la peine de sortir plus loin que le server FFA RCA
Quand à la line up ; nous sommes 6 : Moi , louping en trial (po la moto :) ) ,Tboli , et Smog qui sont plus que respectablement disponible en dehors des horaires prévu pour les matchs ..... ensuite Nazo que l'on voit pour les matchs et Kainri qui n'est plus dispos pour le lundi aillant repris une activités , Je demande QUE FAIS LA POLICE ......
Je planifie des entrainements qui ne sont pas suivi ou remplacer par un minimatch , et on as de plus en plus de mal a aligner 5 joueurs .... vas falloir que ca bouge
J'ai decider d'arreter les match avec Omega pour travailler nos lacunes tous ensemble c'est pas une punition donc venez vous entrainez sinon vous ne faites que faire regresser la team donc la now je mets un coup de pied dans le foutoir pour que peut etre des joueurs motivés viennent en Omega ..... ca ne feras peut etre po plaisir mais pour l'instant avec louping smog Tboli et moi nous sommes les 4 Omega les plus actif et surtout ceux ki en veulent quand je parle de travail personnel
Petite exposition de ma vision du jeu :
Je joue a CS comme d'autres joue au rugby , font du tae kwen do ou tout autres sport qui demande d'abord de l'entrainement pour pouvoir esperer des resultats , il se verifie egalement que quand on aime son sport et que l'on sent certaines lacunes ds une spécificité eh bien on s'arrange pour les travailler pour essayer de les faire evoluer ALORS C PO EN VENANT JUSTE LE LUNDI ET MERCREDI AU MATCH , SE QUI VAS NOUS FAIRE 4 HEURES DE JEU EN ARRONDISSANT GENTIMENT , QUE LA OMEGA REPRESENTERAS UN JOUR LES COULEURS RCA BORDEL .......
Je veut UN snipe KI roxx car la plus part du temps c'est ce joueur qui peut faire changer le score apres les autres joueurs comme Tboli ou louping sont interessés par cette arme qu'il travaille car il le veulent bien mais on vas po perdre 3 mois a former un roXXor au snipe ....
Donc voila ras le bol , je sature ...................
La omega est une team mort vivante , que l'on ose meme pas sortir de l'emballage pour un match , et ca se comprend ....
Donc pourquoi je vois les autres team en perpétuelle mouvment au niveau des joueurs ?????? Je suis venu en RCA car je connaissais le level de Beta , et je pensais jouer , resultat hibernation total /moins de jeu / skill mauvais ...........
Je vous laisse mediter sur notre probleme
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

moi je rox au snipe :p mais deja en team :/
sinon y a banane qui fait chier le monde avec son scout ;)
m'enfin si un jour besoin d'un joueur et que je suis dispo bah no problem :)
allez gl pour la suite faut pa desesperer

PS:tboli n a pa besoin de snipe il hs au deagle a 200m
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

da scoot powa malheureusement suis indispo :)
TcH'Rn0
Newbie

BYE BYE

Post by TcH'Rn0 »

La question en se pose plus je prends la dfecision de vous quitter pour des raisons ki resteront a mon nivo en tout ca stres heureux d'avoir fais un morceau de chemin avec vous ...
Pis je passerai pour le coucou de temps a autres
Nazouille
Visiteur RCA

moué ...

Post by Nazouille »

moué ...
palpitant ce forum ...

merci ouam de men avoir parler avant ...
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bonne route
DragoonMaster
Rodeur

no :(

Post by DragoonMaster »

pas envie ke ouam parte :(
c t mon premier poto RCA :D
copaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock:
ptin

Post by ptin »

OUAM tu va po nous kitter merde c toi ki ma fait renter ici chez les RCA et tu te casse sen rien me dire encore heureu ke je vient sur le forum pour me faire allumer la geule avec mon fr .
Mais bon c la vie , tu aurais co mm pu men parler a moi et a LoUpInG co mm, moi je suite contre ton depard .
K va devenire la Omega ???? bon kestion .
Reste avec nous OUAM plize. :( :( :( :( :( :( :(
Guest

Post by Guest »

ptin wrote:OUAM tu va po nous kitter merde c toi ki ma fait renter ici chez les RCA et tu te casse sen rien me dire encore heureu ke je vient sur le forum pour me faire allumer la geule avec mon fr .
Mais bon c la vie , tu aurais co mm pu men parler a moi et a LoUpInG co mm, moi je suite contre ton depard .
Reste avec nous OUAM plize. :( :( :( :( :( :( :(
WaSaMy
Newbie

ptin c koi c truc ????

Post by WaSaMy »

[quote="Anonymous"][quote="ptin"]OUAM tu va po nous kitter merde c toi ki ma fait renter ici chez les RCA et tu te casse sen rien me dire encore heureu ke je vient sur le forum pour me faire allumer la geule avec mon fr .
Reste avec nous OUAM plize. :( :( :( :( :( :(
WaSaMy
Newbie

Post by WaSaMy »

???? kes ki se passe
TcH'Rn0
Newbie

kESS KI SE PASSE

Post by TcH'Rn0 »

Kess ki se passe eh bien toi ki connait ma facon de voir le jeu tu t po apercu que gt en manque de match ?????
Nazouille au cas ou tu n'aurais pas compris je n'ai rien contre toi , mais contre ta disponibilité ; comment je peut faire pour echanger des astuces avec toi ou meme apprendre a jouer ensemble si tu n'est pas la ????
Je prefere arreter la discussion , toute facon la question ne se pose plus , est la raison est ke g trop d'incompatibilité d'humeur avec certains membres ki m'ont a priori mal cernés , voir ciblé hativement ....
Donc je ne meurt pas je change c tout : ji peut rien si la Omega est laissé de coté g essayé de m'investir pour faire quelque chose resultat je me degoutais de jouer a CS
allez + + + je suis po la de mardi soir a jeudi , si je suis po mort jeudi soir je serai dispos ++ :)
Krok
Débutant Spammeur

Post by Krok »

Désolé de me pointer la geule enfarinée donner mon avis sur le sujet.
Parceque si OU4M parle de départ en ce moment c en partie en partie a cause d'une ereur de discernement venant de ma part. Je penses avoir raison de me reconnaitre dans ceux/celui que tu vise(s) en disant qu'on t'a cerné hativement par exemple. Tout ca pour dire que meme si j'ai pas toujours été tres sympathique avec toi (et j'aimerais encore m'en excuser)et que j'ai pas été celui qui etai la pour rendre service quand tu aurai pu avoir besoin, je trouves réelement que tu partes soit vraiment dommage parceque tu est un des mecs de la section qui pourrait contiuer a nous apporter quelque chose, pourtant il y a un bon nombre des joueurs que je ne retiendrais pas ici (meme si j'ai rien de special contre eux pour autant). Puis en ce qui concerne tes problemes de gestion de la team je voudrai t'encourager a pas abandonner quand t arrivé nos deux teams etaient a peu pres dans le meme bordel now on arrive a embeter alpha serieusement meme s'il nous rest beaucoup a faire a mon avis si tu fais encore deux trois efforts tu redresseras le tir je penses.
En somme voile pourquoi j'esperes que tu me liras le plus tot possible, et voila deux raisons qui j'esperes te donneront envie de rester parmis nous plus longtemps.
Smog

Post by Smog »

Krok te sent pas visé en premier, yen a bien d autres... La preuve c ke moi aussi je me barre et j ai absolument rien contre toi ;)

A bon entendeur salut.
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Pour répondre à la base de la question du post, perso quand je joue à CS, je joue. J'entend par là que si déjà je prend le temps de me connecter je fais pas le mariole a faire chier les autres, je frag en gardant à l'esprit que je suis pas seul ( team donc pas de FFA ), parce que FFA ca veux rien dire !
Et l'essentiel, c que je joue tjrs pour gagner car tous les jeux quels qu'ils soient sont fait d'une part pour ce défouler, mais d'autre part pour gagner car si on ne veux pas gagner on ne se donne pas au maximum et donc on ne se défoule pas au maximum.
Bien sur c pas parce que je joue pour gagner que je deviens impoli, irrespectueux des autres gamers car c aussi leur but de gagner donc on a un but commun et que le meilleur gagne c tout.
Après, chacun son niveau, personne n'a le droit de dénaturer l'esprit du jeu ( entendez amusement à fond ) et encore moi le niveau d'un joueur.
Voilà tel est mon opinion sur la question.
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”